Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26950 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Après la console est plus solide qu'elle n'en a l'air tu sais.

Oui c'est vrai mais c'est comme donner ton téléphone à ton gamin en te disant que c'est solide jusqu'au moment ou par un manque de bol incroyable, il arrive à te le rayer voir le casser.

C'est pas fait pour quoi je veux dire même si c'est solide (et puis même solide, ça fout toujours les boules d'avoir des rayures ou un poc ou décalage d'un joy-con même très léger, vu le prix quoi, t'en prends pas mal soin comme une tablette quoi).

Edité par video2f1 le 18/01/2018 - 18:36
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Bein protecteur oui surement, d'ailleurs même avec mon gosse je le suis, le problème de la Switch ou mon problème de la Switch, c'est que peut être elle a l'air solide, mais les rayures les trucs mit a l'envers voir même casser les Joy c'est très probable, mon enfant ne connait pas la notion de prix et de valeur encore, la Switch pour lui est une bouteille en plastique qui affiche l'image rien de plus, et quand je vois ce qui est déjà arrivé a la bouteille plastique, bein si j'imagine la Switch, faut m'hospitaliser :D.

"Children of the Wild" c'est ca jusqu'a preuve du contraire ^^.

Portrait de Chayen
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2013
Contributions: 86
Re: [NS] Nintendo Switch

Non, je n'en ai pas.

Citation:
Quand je te lis on dirait que ton gosse te garde et pas l'inverse ^^

Je suis pas très sûr de comprendre ta remarque. Mon point était juste que, c'est plus logique d'utiliser du carton que du plastique même si oui, ça t'oblige à être plus vigilant avec ce que l'enfant en fera.

Après, peut-être que je changerai d'avis quand j'en aurai.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Ouais enfin une tablette (et je parle d'une vraie, pas un modèle fisher price qui a pas de store ni rien), passé 5-6ans c'est la réalité de la majorité des gosses aujourd'hui d'en avoir déjà une.
Et ils arrivent à en prendre soin pour ceux que j'ai vu, c'est rare qui ai de la casse. Et quand il y en a eu c'est que les parents avaient déconné en laissant la tablette au lit et que le gosse s'est endormi avec et elle est tombée ou quoi.

C'est souvent l'étape avant le smartphone qu'ils ont vers 10ans.

Edité par Killa le 18/01/2018 - 18:39
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Tu vois Erio, la je te trouve bien condescendant pour un truc de merde.
(...)
Donc restons mesuré d'un coté comme de l'autre
(...)
il y a même pas débat.

Je fait ce que je peu pour être aussi "mesuré" que toi tu sais ^^

Non mais il y a un truck qui doit t'échappé par ce que pour moi, la même chose en plastique et c'est le four assuré. Dailleur si c'est pour assembler des plaque de plastique autant vendre directement des accessoire deja assembler.

Aux delà de l'ingéniosité sur l'utilisation de la caméra, des gyroscope et vibration, ce choix du carton a assembler et peutétre la meilleur idée du truck:

Déjà ça ne rend l'objet que plus magique une foie terminer.
Ensuite ce coté sans valeur pousse à y trafiquer, y décoré, y bidouiller, y transformé car justement ce n'est que du carton. A voire les possibilité réel de "programmation", mais sa invite les jeunes à réinventer voir inventer tous cour leurs propre toycon (avec toute les mécaniques d'assemblage et de communication avec la console qui sont détailler dans l’application.)

Coté marketing c'est juste un coup de génie: Déjà tu touche en plain coeur des parents qui jouaient avec des cartons et s'inventer des jeux avec. Et ensuite c'est tellement "surprenant" que la publicité et deja en train de ce faire tous seul en bouche a oreille, sur les réseau socio en bonne partie grâce aux troll et photo humoristique, et tous les site généraliste on fait leur article sur la curiosité du jour.

(Ps: je ne parle que de concepts pas de prix, c'est un autre sujet qui n'entre pas en ligne de compte sur si quelque chose et bien ou mauvait)

Edité par Erio-vaR le 18/01/2018 - 18:37
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Chayen

Ce que je voulais dire grosso modo, c'est que l'enfant n'a pas de notions ou de raison de ce qu'est quoi (faut du temps pour ça), et tu n'es pas ou ne seras pas derrière 24/24, des que t'as le dos tourné pouf a plus..., et ça ne veut pas dire ne pas être vigilant, ça veut juste dire que t'avais soif (au hasard).

Citation:
Je fait ce que je peu pour être aussi "mesuré" que toi tu sais ^^

Tu pense bien que j'ai fait expré, c'est pour ça que je dis "si on me demande alors..." ;)

Edité par nexy le 18/01/2018 - 18:40

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:

Ouais enfin une tablette (et je parle d'une vraie, pas un modèle fisher price qui a pas de store ni rien), passé 5-6ans c'est la réalité de la majorité des gosses aujourd'hui d'en avoir déjà une.
Et ils arrivent à en prendre soin pour ceux que j'ai vu, c'est rare qui ai de la casse.

C'est souvent l'étape avant le smartphone qu'ils ont vers 10ans.

Wow je suis vieux moi.

Je croyais que le portable c'était surtout pour prévenir tes parents à l'origine haha

Moi j'ai dû attendre le lycée mais je comprends largement que des enfants en ai en 6ème. Mais d'en avoir un dès la primaire wow XD

Citation:
Ouais enfin une tablette (et je parle d'une vraie, pas un modèle fisher price qui a pas de store ni rien), passé 5-6ans c'est la réalité de la majorité des gosses aujourd'hui d'en avoir déjà une.

Genre au CP, tu offres une tablette Samsung ou Apple, bon :P Celà dit j'ai pas d'enfant et puis chacun ses idées là dessus, il y a pas de bonne manière, ça reste du matériel, c'est pas ça l'éducation contrairement aux idées reçus. Ce sont les parents qui éduquent par l'école et encore moins tout ce qui est matériel^^

Edité par video2f1 le 18/01/2018 - 18:43
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Après la console est plus solide qu'elle n'en a l'air tu sais.

à 2min

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Killa

Mon gosse a une tablette, mais c’est 100 balles pas 300 et puis je vous déconseille de faire ce que j'ai fait parce que j'ai fini par lui enlever, ça rend con, et hystérique quelqu’un qui en a déjà pas beaucoup et qui doit tout apprendre.

Donc faut pas faire nimp.

Edité par nexy le 18/01/2018 - 18:44

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est un troll XD phil ?

on l'a tous vu ce test et même si j'y crois, moi ça me soulerai d'avoir des rayures sur ma Switch ou tout appareil de ce prix.

C'est du bon sens ce que je dis où vous, vous lancez vos objets par terre sans problème OKLM XD ?

Ouf Nexy tu me rassures, je suis pas encore totalement un vieux con haha

Edité par video2f1 le 18/01/2018 - 18:45