Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
j'aurai juré avoir vu écrit video2f1 et non Eyeshield 21 sur le post de Nexy, je devient fou !!

"Je dois avoir des visions" :D

Citation:
Si dans un tournoi, tu gagnes les 3 premières courses et te prends une bleue au dernier virage de la dernière course, HOP, bye bye des 3 étoiles !

Dans la moité c'est ce qui m'est arrivé mais c'etait pas toujours la dernière course, parfois c'etait la première etc.

Citation:
Heureusement en 200cc et inverse, j'ai trouvé que l'IA était moins cheaté.

J’hésite a le faire avant le reverse.

Citation:
merde =p
Tout le monde dit tout et son contraire sur le net

Et on m'a dit tous les MK c'est pareil :p

Edité par nexy le 18/01/2018 - 18:10

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Il y a des gens qui ont soulevé un truc intéressant cela dit avec l'introduction de Nintendo Labo là, c'est que ça réduit grandement la probabilité de voir une switch d'un autre format(xl ou mini).
Alors oui c'est que du carton, tu peux acheter un autre modèle d'un autre format si besoin à 10 balles, voir inventer un adaptateur à la con en carton mais les joycons eux restent indispensables pour que chaque cardboard fonctionne.

Donc c'est déjà très improbable qu'ils sortent une switch mini sans joycons

J'imagine qu'on verra donc qu'un modèle amélioré en performances, plus d'espace, qualité des matériaux, autonomie tout ce qu'on veut, mais qui restera au final une tablette du même format et que les joycons eux bougeront pas de taille ni d'aspect.

En plus ils ont l'air se s'en foutre de faire une switch plus cheap et solide à l'image de la 2DS avant d'envisager de viser les enfants et de faire subir des acrobaties à la console avec des accessoires et jeux motion gaming.

Elle aura pas de nouveau modèle avant un moment en fait surement.

Edité par Killa le 18/01/2018 - 18:14
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J’hésite a le faire avant le reverse.

Moi j'ai fait le 200cc avant oui en changeant de kart au passage pour baisser au max la vitesse (en prenant Toad perso au lieu de Donkey ou Wario notamment).

Le reverse, tu as à redécouvrir une partie des tracés car t'as des reflexes des trophés précédent mais bon, en définitive, je sais pas trop lequel te conseiller en premier finalement.

Citation:
Dans la moité c'est ce qui m'est arrivé mais c'etait pas toujours la dernière course, parfois c'etait la première etc.

Oui oui c'est ça. D'ailleurs, je me souviens qu'Hooper avait mentionné ça dans sa review comme quoi c'était pas dur mais qu'il fallait avoir un peu de bol car ça arrive pas mal de fois que tu perde pour une bleu ou rouge en fin de course.

Edité par video2f1 le 18/01/2018 - 18:14
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Il y a des gens qui ont soulevé un truc intéressant cela dit avec l'introduction de Nintendo Labo là, c'est que ça réduit grandement la probabilité de voir une switch d'un autre format(xl ou mini).

Erio avait déjà dit "pas adapté sur écran plus petit" ce que je confirme volontiers depuis que j'ai essayé Zelda dessus, même en état c'est limite, c'est plus adapté aux Mario Odissey ou Mario Kart, mais Zelda non, je me demande même si Dark Souls ne sera pas une purge en portable.

Edité par nexy le 18/01/2018 - 18:17

Portrait de Chayen
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2013
Contributions: 86
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
L'idée en elle même n'est pas mauvaise, mais remplaçons la carton par du plastique, t'as vu ça sonne déjà plus sérieux.

Ah enfin une bonne idée, ma thermoplieuse prenait justement la poussière !
Plus sérieusement : si les pièces sont en carton c'est justement pour que l'on puisse les refaire sans les racheter. Si elles étaient préfabriqués et en plastique, ton petit les casse, t'es bon pour les racheter. C'est pas beaucoup plus facile à digérer mais c'est le software que tu payes 70eu. C'est au-dessus du prix d'un triple AAA, sauf que tu vas pas acheter 1 jeu-vidéo par moi à ton gosse (surtout s'il est très jeune ). J'irai pas jusqu'à dire que c'est l'affaire du siècle mais si les parents ont une switch, c'est pas idiot en terme comme cadeau à leurs bambins.

Edité par Chayen le 18/01/2018 - 18:19
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah moi j'ai adoré jouer à Zelda en portable, j'ai du faire que 25% sur ce mode là mais sur presque 300h voilà.

C'est qu'une question d'habitude.
Moi aussi au début j'avais du mal avec la transition et je trouvais ça trop petit mais principalement à cause de l'interface et de la taille de la police.
C'est un truc qu'ils commencent à régler, genre Xenoblade 2 il a une interface et une police d'écriture qui correspond bien à un mode nomade.

Edité par Killa le 18/01/2018 - 18:22
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui c'est sur:
- Les gosses de 4 ans bouffent le plastique par contre le carton ils en prennent soin :D
- Les parents qui ont une Switch se disent "pourquoi pas la foutre en l'air?"
Une bien bonne idée :)

Edité par nexy le 18/01/2018 - 18:23

Portrait de Chayen
Hors ligne
A rejoint: 19 octobre 2013
Contributions: 86
Re: [NS] Nintendo Switch

Si tu laisses ton gosse jouer avec ta switch, j'imagine que tu le surveilles et t'en profites pour... l'empêcher de manger du carton , non ?

Edité par Chayen le 18/01/2018 - 18:25
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] Nintendo Switch

Tu as un gosse?

Quand je te lis on dirait que ton gosse te garde et pas l'inverse ^^

Edité par nexy le 18/01/2018 - 18:26

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Les parents qui ont une Switch se disent "pourquoi pas la foutre en l'air"?

Après la console est plus solide qu'elle n'en a l'air tu sais.

https://www.polygon.com/2017/5/31/15721150/nintendo-switch-drop-test

Je pense que t'es juste en mode protecteur, genre "c'est mon jouet à moi, pas touche!". Je suis aussi en mode parano chaque fois que je laisse mes neveux prendre la Switch en main mais je sais qu'elle risque pas grand chose.
Ma plus grande crainte comme tout appareil de ce genre c'était surtout les griffures de l'écran, c'est pour ça que j'ai mis directement une protection.

Ça c'est un aspect qu'ils doivent vraiment modifier à l'avenir en mettant un traitement gorilla glass sur le prochain modèle.

Edité par Killa le 18/01/2018 - 18:30