Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS] Nintendo Switch

Me dis pas qu'il a lâché un "ho c'est formidable les amis !!!!!" parce que là je sens que je vais m'amuser

Ya une rediff que je vois ça ?

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bref, je pige pas de voir tout le monde crier au génie!

Si tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez que veut tu... Tu traite sa comme si c'été juste des accessoires... A ce compte la un Puzzle c'est de la merde c'est tous en carton et si tu n'y colle pas sur quelque chose sa tien pas débous. Sofe qu'un puzzle n'est pas juste un "tableau".

L'idée et génial car combien de gamin aime bidouiller des truc, combien aime démonter des truck pour comprendre comment ça marche.
La c'est fait pour, c'est toi qui y monte, tu a le plaisir de voire le truque prendre vie comme par magie, et le log te montre comment tous cela fonctionne.

Et une foie encore la solidité... Mais c'est que du carton, une boite a pizza un cuter et tu la refait la pièce casser...

La quantité de troller qui sorte du bois un peu partout depuis la sortie de cette annonce c'est fous. A croire qu'ils sont nombreux a rager du succé de Nintendo, a l’affût du premier truck qui passe pour cracher toute leur haine. Enfain, on est a l'age du troll.

Edité par Erio-vaR le 18/01/2018 - 13:36
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Enfin on est pas obligé de continuer de parler de ça non plus. Ça vise les enfants, ça vise les enfants c'est tout.
Si demain ils reviennent en annonçant Quality of Life, on va pas se mettre à en parler non plus ici.

Tant mieux si ça marche, tant que ça prend pas la place d'un autre jeu qui nous intéresse nous dans le planning de sortie comme c'était le cas à l'époque de la Wii.
Le fait qu'ils séparent la communication pour joueurs avancés et ce genre d'annonces c'est déjà rassurant.

Edité par Killa le 18/01/2018 - 15:52
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Le fait qu'ils séparent la communication pour joueurs avancés et ce genre d'annonces c'est déjà rassurant.

oui voilà ils tentent le truc mais c'est à part, il reste sur une optique de bon jeu pour joueur

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Que l'on aime ou pas, j'applaudie Nintendo d'avoir osé faire un truc pareil, c'est pas les autres constructions qui penseraient a faire des jeux comme ca.

Manquait plus que ça ^^

Citation:
Bref, je pige pas de voir tout le monde crier au génie!

Ah non, pas tous dans le même sac please ^^

Citation:
Ho tiens ! Le juju trouve ça formidable ! C'est Hooper qui doit apprécier :p

Tout est génial, faites des dons :D

Citation:
Si tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez que veut tu... Tu traite sa comme si c'été juste des accessoires... A ce compte la un Puzzle c'est de la merde c'est tous en carton et si tu n'y colle pas sur quelque chose sa tien pas débous. Sofe qu'un puzzle n'est pas juste un "tableau".

Tu vois Erio, la je te trouve bien condescendant pour un truc de merde.

L'idée en elle même n'est pas mauvaise, mais remplaçons le carton par du plastique, t'as vu ça sonne déjà plus sérieux.
J'ai un enfant, je sais ce qu'il peut faire, notons aussi que ça invite que on se sert de la Switch et des joy qui coutent chacun une couille...

A vous lire parfois j'ai l'impression que vous vous torchez avec des billets de 100 euros.

Donc restons mesuré d'un coté comme de l'autre si on juge nécessaire de l’être, une idée sympa pour enfant, mais trop radine dans les faits, en plastique oui et encore, en carton, il y a même pas débat.

HS: Mario Kart 8

J'ai fini le 150% hier, curieusement j'ai pas eu les 3 étoiles (pourtant fini premier), c'est quoi les conditions requises?

L'IA triche comme pas possible en 150 :D

- Sinon la manette est a 5h30 (le temps de faire le tout en 100% et 150%) pas perdu une barre, donc c'est bien une histoire d'erreur d'affichage.

Je me demande si je fais le 200% avant le reverse pour pas m'embrouiller, et il me reste a refaire la moitié du 150% pour avoir 3 étoiles partout.

Edité par nexy le 18/01/2018 - 16:52

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
curieusement j'ai pas eu les 3 étoiles (pourtant fini premier), c'est quoi les conditions requises?

finir 1er à chaque courses
60 points

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
L'idée en elle même n'est pas mauvaise, mais remplaçons le carton par du plastique, t'as vu ça sonne déjà plus sérieux.

C'est exactement mon avis. Je comprends pas trop l'idée que les parents construisent eux même l'objet comme si nintendo sous traitait une partie de la production.

Bon j'exagère là car ça reste sympa comme concept j'avoue mais au prix que ça coute, je comprends pas l'idée qu'on accepte que ce soit en carton.

Car ok, moi gamin aussi j'adorai jouer avec du bois, du carton, pour faire des cabanes et tout mais oh, c'était des cartons de récupération, pas des trucs à 70€. Quand j'ai vu la boite, j'étais convaincu qu'il y avait du plastique ou un truc élecctronique derrière XD

Après, sur l'idée au moins Nintendo est original, à voir si ça marche ou pas j'ai pas d'avis là dessus, surtout que je suis pas la cible du tout du machin.

Edité par video2f1 le 18/01/2018 - 16:58
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

eyeshield 21

Ah ok, sans possibilité de faire recommencer quand on se prend une rouge puis une bleu et puis encore une rouge au dernier tour juste devant la ligne d'arrivé? ^^

J'ai fini premier a tous les championnat mais par malheur il y a toujours eu ce que je viens d’évoquer plus haut a part les 6 championnats ou j'ai quand même réussi a finir tous le temps premier ^^.

D'ailleurs le 150 m'a permit de voir que le turbo c'est super important.
Et que "l'adhérence" correspond au dérapage" Phil ^^.

Edité par nexy le 18/01/2018 - 16:59

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

j'aurai juré avoir vu écrit video2f1 et non Eyeshield 21 sur le post de Nexy, je devient fou !!

Citation:
Ah ok, sans possibilité de faire recommencer quand on se prend une rouge puis une bleu et puis encore une rouge au dernier tour juste devant la ligne d'arrivé? ^^

Ah ça hahaha, terrible !!! Eyeshield a raison, faut gagner les 4 courses de chaque tournoi. Si dans un tournoi, tu gagnes les 3 premières courses et te prends une bleue au dernier virage de la dernière course, HOP, bye bye des 3 étoiles !

Heureusement en 200cc et inverse, j'ai trouvé que l'IA était moins cheaté.

Citation:
D'ailleurs le 150 m'a permit de voir que le turbo c'est super important.
Et que "l'adhérence" correspond au dérapage" Phil ^^.

Yep

Edité par video2f1 le 18/01/2018 - 17:07
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J'ai fini le 150% hier

putain 150CC, depuis le début ça me fait tiquer ton machin là =p

Citation:
curieusement j'ai pas eu les 3 étoiles (pourtant fini premier), c'est quoi les conditions requises?

s'arracher les cheveux pour du 60 points.

Citation:
Et que "l'adhérence" correspond au dérapage" Phil ^^.

merde =p
Tout le monde dit tout et son contraire sur le net

Edité par Phil Fish le 18/01/2018 - 17:09