Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26950 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Oui et maintenant qu'ils tease ce genre de truck pour enfant, il faut dans le même temps proposer plus de jeux pour enfant histoire que les parent qui ne l'on pas encore fait achète la console.


Font ce qui veulent tant que c'est pas dans un direct.
Et visiblement ils comptent bien séparer les deux, sinon ce machin aurait été dans le direct mini.

Ha et je veux jamais entendre parler de ces saloperies dans un direct E3 non plus merci.

C'est vraiment pas des événements que les gens attendent pour voir ça.

Edité par Killa le 18/01/2018 - 02:03
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Non mais je veus dire que maintenant il faut envoyer des jeux vidéos, et pour en envoyer ben il faut un Nintendo Direct. Il faut battre le fer temps qu'il est chaud et pas le laisser refroidir jusque a l'E3

Edité par Erio-vaR le 18/01/2018 - 02:06
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Comme je disais je pense qu'en vrai ils en ont rien à branler de la com jusque fin Mars ou du moins Février.
Ils avaient pour objectif 14millions de switch à fin mars 2018, je pense qu'ils doivent déjà pas en être loin donc pour eux jusque là il y a rien qui presse.
Par contre à partir du 1er avril jusque fin mars 2019 ils veulent en vendre 20millions donc faudra s'activer.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

La WiiU et officiellement Morte...

Prochaine sur la liste la "Famille Nintendo 3DS" :p

Edité par Erio-vaR le 18/01/2018 - 02:25
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah mais ça a l'air d'être assez oufo leur machin (plus la boîte multi que juste le robot je trouve), sérieux je vais aller voir les tests et tout lorsque ça sortira. Parce que là c'est juste un teaser.

En tout cas vous comprendrez que je passe mon tour =D

Erio-var
Ca va dépendre de qui... Les parents de ma nièce ou de mes neveux je leur déconseillerais cash mais j'ai un pote lui pourquoi pas.
Enfin faudra quand même voir c'est quoi leur bousin et je suis curieux de voir l'accueil du public.

Citation:
Ha et je veux jamais entendre parler de ces saloperies dans un direct E3 non plus merci.

Ah ah mais à priori ça devrait pas, c'est plus un truc à apparaitre chez joué club & co
(La canne à pêche elle m'a plu x) elle m'a fait penser à celle sur dreamcast)

Edité par Gorby le 18/01/2018 - 02:47
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
plus la boîte multi que juste le robot je trouve

j'été en train de regarder des image du robot justement et sa semble au final plus complexe que je ne pensai. Il faut voire le contenu du jeux mais sur le costume en lui même:

tirer sur tirer sur les ficelle des main pour frapper ça ok.
Il y a aussi des ficelle au pied et le robot a des réacteur dans les talon donc pour les déplacement a voire comment ça marche...
Et il y a même le joycon gauche qui de met dans le casque. Gestion de caméra? esquive?

Si il est plus coûteux il semble que ce soit car il est bien plus aboutit même niveau gameplays.

Par contre... deja que le motion gaming de la Wii donner l'aire con, que motion gaming par camera été encore pire... la maintenant il faut mètre un costume en carton... Sa va de plus en plus loin lol.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [NS] Nintendo Switch

Marante ton image avec Metroid Prime 4.

Erio le pire dans cette affaire c'est que c'est un bout de carton qui a fini la wiiU :D

Portrait de Manulafronde
Hors ligne
A rejoint: 27 août 2017
Contributions: 15
Re: [NS] Nintendo Switch

L'idée en soit est bonne , il y a un vrai concept derrière, ont peu faire confiance a Nintendo pour ça. Par contre le prix j'ai du mal moitié prix OK mais la...puis connaissant Nintendo il vont verrouillé le truc a mort, ont va surement trouver sur les sites chinois des kits moins cher, mais le logiciel Nintendo va surement être vendu que en physique du moins au début pour étre sur que t’achète les packs, j’espère me tromper...Ont va voir patience ...

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

Que l'on aime ou pas, j'applaudie Nintendo d'avoir osé faire un truc pareil, c'est pas les autres constructions qui penseraient a faire des jeux comme ca. Il aurait du mettre un peu de robotique plutôt que de faire des trucs avec des cordes mais j'imagine que ca aurait fait exploser le prix. Un kits de robotique, c'est quand même vachement pas donné.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Nintendo il vont verrouillé le truc a mort, ont va surement trouver sur les sites chinois des kits moins cher, mais le logiciel Nintendo va surement être vendu que en physique

j'ai lus dans le forum Gamekult ( a vérifier) que Nintendo va aussi fournir des patrons virtuelle gratuitement pour ceux qui veul acheter les logiciel sur le shop virtuel. Mais a voir a quel prix.

Sinon question:

Durant la vidéo, à un moment l'on vois un volant et une pédale d’accélération qui ne font pas partis des 2 Kit qui vont sortir en premier.
C'est moi ou quant il appuis sur la pédale... c'est le bruit d’accélération dans F-Zero ou je suis a l'Ouest?

Par ce que si ils sortent un Mini jeux "en carton" F-Zero ça va gueuler. lol

Edité par Erio-vaR le 18/01/2018 - 08:15