Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
y a des gamins ça va pas faire long feu...

Citation:
je me dit avec du carton le truc va casser si t'est un peu violent dessus et vu le public ciblé (les enfants) bah ça risque d'être le cas justement.

Allo?! C'est du carton de la ficelle et des élastique. Quesque que tu t'en fou que sa casse. tu file du scotche aux gamin, ou tu lui file ta boitte de pizza vide et tu re fabrique avec lui la pièce abîmer.
On est justeman pas sur un jouet en plastique qui une foie casser c'est mort.

Après à voire jusque ou va le coté "invention" qui est survoler sur le fait d'inventer de nouveau toycon. Si le logiciel c'est juste une compile de mini jeux bon voila quoi.
Mais si comme sa le laisse entendre il y a des possibilité de "programmations" en quelque sorte il faut voire jusque ou ça va.

Edité par Erio-vaR le 18/01/2018 - 00:24
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Carton rouge Monsieur Nintendo !

blague

Portrait de Linus
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: [NS] Nintendo Switch

Très bizarre ce Nintendo Labo mais il faut reconnaître qu'ils essaient des choses, à voir mais ce genre de connerie peut vraiment marcher auprès des familles !

Edité par Linus le 18/01/2018 - 00:20

Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Mais si comme sa le laisse entendre il y a des possibilité de "programmations" en quelque sorte il faut voire jusque ou ça va.

Je pense que quand on a vu la "voiture télécommandée" sur PIEDS qui "avance" grace aux vibrations des joycons posés dedans, on a tout vu, on en a même vu trop... j'ai failli mourir de rire pour ma part :D

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: [NS] Nintendo Switch

Faut pas être dur envers ça. C est juste des mécanos modernes. Puis ils avaient dit que c etait pour les enfants.

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Nintendo Switch

Erio-var
Je disais qu'ils vont sûrement le vendre en plus seul le carton (parce que fragile, les gosses), mais puisque tu me lances :
T'as vu la gueule des patrons ? T'as déjà fait des montages en cartons ou t'as pas les prédécoupes ? Sors le chronomètre et fait la canne à pêche tu verras si tu t'en fous si ça casses loul

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon tant mieux si ça marche et que ça permet de vendre des millions de switch à une autre catégorie de clients, mais vivement le direct de Février quand même!

Edité par Killa le 18/01/2018 - 00:46
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est plutôt mignon en fait. Je n'achèterai jamais pour moi, mais pour des enfants, ça peut vraiment le faire !

Nintendo, c'est quand même un peu les seuls acteurs du jeu vidéo qui essaient de faire aussi des trucs sympas pour les gosses, quand on y pense.

@Killa : Ah bon, il y a un Direct en février ? C'est officiel (je n'ai pas trop suivi l'actu ces derniers jours) ?
Cela dit, ça me paraît évident que le Direct de janvier n'était pas le vrai Direct (mais un "mini Direct" comme ils disaient), vu qu'ils n'ont montré quasiment que des portages sans nouvelle annonce de gros jeux exclusifs.

Edité par Rudolf le 18/01/2018 - 00:50

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Non c'est juste une rumeur à la con, mais ça serait pas étonnant car un mini direct a toujours précédé un consistant par le passé.


J'ai hâte quand même.

Edité par Killa le 18/01/2018 - 00:54
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
T'as vu la gueule des patrons ? T'as déjà fait des montages en cartons ou t'as pas les prédécoupes ? Sors le chronomètre et fait la canne à pêche tu verras si tu t'en fous si ça casses loul

Oui oui, a une époque je fabriquer des maquette avec tu papier cartonner. ^^

Après je ne veux pas dire que tu en a total rien a foutre, je veut dire que c'est pas fichu pour autant, sa ce bricole sa ce colle sa ce scotche sa ce rafistole. Et pour les gamins qui sont le plus doué/passionner et bien sa ce reconstruit dans une autre forme personnaliser.

Sa reste du jouet d'art plastique, la construction, la customisation, la réinvention, sont limite plus important je pense que de jouer avec. Le fait que ça fonctionne c'est limite juste la récompense du jeu presque plus que le jeu lui même.

Citation:
Non c'est juste une rumeur à la con, mais ça serait pas étonnant car un mini direct a toujours précédé un consistant par le passé.

Oui et maintenant qu'ils tease ce genre de truck pour enfant, il faut dans le même temps proposer plus de jeux pour enfant histoire que les parent qui ne l'on pas encore fait achète la console.

Edité par Erio-vaR le 18/01/2018 - 01:00