Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

https://twitter.com/NintendoEurope/status/907537433692131328
En gros la nes mini sera remise en production l'été prochain et la snes mini sera encore vendue et fabriquée en 2018.

Edité par Killa le 12/09/2017 - 10:49
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Cela ne va pas empêcher les scalpers de réussir a revendre leurs Snes.
Par contre très bonne nouvelle pour la NES, les revendeurs n'arrivent déjà plus a les écouler à plus de 130E et sa côte va encore prendre du plomb dans l'aile.

Edité par Phil Fish le 12/09/2017 - 11:39

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

oh, platinum qui retweet le ND, comme c'est étonnant =p

https://twitter.com/Doctor_Cupcakes/status/907565894104219650

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est pas Platinum mais Kamiya.
Et il y a 90% de chances qui fasse ça pour troller comme d'habitude.

Edité par Killa le 12/09/2017 - 20:26
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Alors ça va, 10% pour la suite du Best BTA ever qui était déjà la suite du Best BTA ever ça me convient.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Un portage de Bayo 1/2 et wonderful par contre c'est le moment.
Car plus tard ça ferait chier qu'ils viennent meubler avec des jeux wii u à nouveau.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Franchement même les portages je prends avec plaisir tellement j'ai envie de me les refaire ces cons de jeux.
Mais c'est presque une certitude de voir un Bayo3 de toute façon, on parle d'une licence qui s'est vu glorifié dans smash bros quand même. Alors ça reste un jeu de niche, mais il en faut des jeux de niches pour une console.

Edité par Phil Fish le 12/09/2017 - 23:09

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [NS] Nintendo Switch

ENFIN du JEU sur Switch et pas aussi invasif que "TES V" ! En plus je n'ai pas été bien loin sur "L.A. Noire", 3 enquêtes me semble et peu de collectibles pris. On va pouvoir enfin comparer graphiquement ! Mais que vais-je faire car sa rejouabilité est sûrement discutable, une fois connu le scénario. Tandis que pour "Flashback", tellement longtemps que j'attendais un portage. J'espère qu'on aura un truc moins basique que la remasterisation de "Another World" sur 3DS. Avant l'avalanche Xbox 360 FB parmi mes jeux préférés. Sa suite!?

J'ai cru comprendre qu'on aura d'autres collectibles que l'édition intégrale que j'avais payé 20€ en FNAC, mais PAS pour la Switch !? Version MGée, HDRumblée, Tactilotractée... c'est fichtrement stylé avec en plus une vue épaulée à 360º...

Rudolf Ok tu risques de retrouver peut-être le syndrôme "RDR" mais pour les à-côtés seulement car il y a les quelques enquêtes et c'est fichtrement unique sur console, en dehors des Experts et autres titres non populaires... Par contre pour toi les 50 € passeront mal. Tu as le jeu pour bien moins cher ailleurs, quelques € sur PC l'Intégrale, je l'avais repris à 2€ chez Carrefour y a plusieurs mois en deux exemplaires. Pas installé...

J'aurais bien aimé voir "GTA Chinatown" car sur DS ça semble une purge de pixels...

Les 3 Syberia sont prévus mais pas L'Amerzone ?! J'étais tout près de prendre les 3 premiers sur PC à 10 € j'espère qu'ils ne vont pas abuser sur leur prix virtuel...


Et mon frère a la Switch avec "Splatoon 2" et rien d'autres, ayant déjà finis Zelda et "MK8" Wii-U... évidemment nous serons complémentaires hormis pour Mario, Metro et XChro... j'attendrais 2018 pour ceux-là j'ai trop hâte pour les précités.

Edité par fan2lc le 13/09/2017 - 00:39
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah non, pas de portage de jeux Platinum : je n'ai pas envie de les avoir achetés récemment sur Wii U pour rien. ^^

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [NS] Nintendo Switch

Je me fais la même remarque pour l'ensemble des jeux Xbox 360 qui pourraient être portés... lesquels seraient vraiment intéressant de revoir sur Switch ? Un FPS supporterait-il les joycons ? A quoi sert les gâchettes analogiques après tout ?

Penseraient-ils une amélioration notable cela ne concernerait pas l'écran Switch en lui-même mais les joycons. Pourquoi pas des joycons SANS MG ni HDR pour la QUASI intégralité des jeux à venir ?!! Un prix drastiquement rabaissé et pourquoi pas en Bundle Switch. Aussi bien sûr un joycon gauche à croix ! Des versions de joycons avec des boutons plus gros. Et peut-être des sticks qui ne réagissent pas dès le premier mouvement central mais avec un minimum de jeu. C'est d'ailleurs ce qui je crois fait que "Perfect Dark" en mode visée maintenue est INJOUABLE, cf le sujet de Kaz, car à ce jeu j'ai l'impression d'avoir une manette Xbox 360 merdique.

A part ça toujours pas de nouvelles de "Y-L" alors que "RIME" est annoncé 9 mois après... même pas pour Noël, en physique ?!


Mes jeux Switch pour cette année seront certainement "L.A. Noire" et "Skyrim Legendary Edition", en priant que respectivement ils adaptent les st à l'écran Switch ou francisent le jeu Rockstar/.., et qu'ils francisent les pancartes.

Sur ce je vais me retaper 2h40 de Zelda au lac Akkala faute de sauvegarde automatique, fichus squelettes de malheur, j'avais quasi épluché la zone...


Et pour les journaleux de JV après Zelda et "M&2LC" c'est terminé, je ne croirai plus un mot et me réserverai aux seuls avis des joueurs JVC entre autres !

Sur Switch peut-on espérer un "MGS HD Collection" ? C'est l'un des rares avec les TES sur console que je n'ai pas. Et les autres vieux jeux Rockstar je ne pense pas que cela ferait de l'ombre à la fausse concurrence et surtout cela serait un formidable appel à la CG pour les coincés du Nintendo ?

En bonus j'ai enfin trouvé un amateur du mode tablette, Erem. Je ne pense plus prendre de manette Pro, ou sinon pour me ''décharger'' des joycons et leur SI FAIBLE AUTONOMIE !!! Je n'en ai jamais eu chez Nintendo jusqu'ici...

QUANT à la mise à jour pour résoudre le niveau de charge affiché ils ne précisent pas s'il faut attendre le 100% avec les joycons attachés ou pas ? En tout cas ce défaut ne me dérange pas vraiment car une fois affichés les 15% on sait qu'ils ne restent que quelques minutes (contrairement au début) et de toute façon je joue quasi toujours à plein régime d'une décharge ou recharge complète et souvent les deux à la fois donc je sais à peu près... et fait très curieux cela tient sur 3 pages/feuilles de notes aussi sur Zelda ! Je tiens des statistiques...

Les succès ?! Un peu que j'en veux. Oui cela pousse à terminer, je suis un mouton pour le coup. PAR CONTRE il faut vraiment DISTINGUER les succès solo des multi parce que sur Xbox 360 c'est chiant...