Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah putain, je suis beaucoup trop facile, je suis direct montée dans le hype train !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Moi je m'attends quand même à ce qu'ils en disent un peu plus sur le "Champion's Ballad", à savoir le DLC de Noël de Zelda Breath of the Wild.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Par contre si ils en font un maintenant qui ne dévoile rien d'important en first party, c'est qu'ils en referont un fin d'année avant les fêtes ou début 2018.
Là j'imagine que si il y a des annonces, ça viendra surtout des tiers ou des portages Wii U.

Voir peut-être des détails sur le service en ligne et la VC aussi histoire de meubler un peu.

Porter la trilogie Metroid Prime ça serait pas mal aussi, pour les gens comme Hooper qui veulent essayer mais plus s'infliger la wiimote et de la sd.

Edité par Killa le 11/09/2017 - 18:04
Portrait de jfive
Hors ligne
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 346
Re: [NS] Nintendo Switch

L'overdose SMO vous la sentez venir ? Ils en ont deja beaucoup trop montré.

Assez peu probable que de nouveaux gros jeux first party soient annoncés, pour ca faudra attendre début janvier

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
je suis beaucoup trop facile

À ne pas sortir de son contexte.

Sinon vraiment, j'attends qu'une chose perso, une date pour Xenoblade. Le reste je m'en branle tellement sérieux. Dans tous les cas, on aura au moins le mois de sortie, c'est une quasi certitude. Mais bon, vu que les passages SMO et XC2 je vais les zapper, j'arrive pas à avoir de l'euphorie pour ce ND :V . D'ailleurs, pour ce dernier, va falloir réaménager le bunker. Chui sûr que ça va commencer à spoiler sévère à partir de maintenant, notamment via le site et twitter japs. Même si la communication est beaucoup plus internationale pour cet opus, c'est vrai.

Edité par Eiki le 11/09/2017 - 19:00


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Direct de 45minutes confirmé pour le 14 à minuit.

les bruits de couloirs était donc vrai, ça renforce aussi les spéculations sur les succès donc.

Citation:
un trailer de feu de chien pour Monadeux

Je suis plutôt satisfait de voir que mon nom valise pour ce jeu est utilisé par quelqu'un d'autre, je me sentais seul =V

Edité par Phil Fish le 11/09/2017 - 19:00

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Les succès ça à rien avoir, c'est juste un nindie qui a trop ouvert sa gueule sur des confidences qu'il a eu venant de Nintendo.
Genre "ouais c'est dommage qui a pas de succès c'est vrai, mais on sait qu'ils bossent dessus en interne", le mec pensait pas à mal il prenait juste la défense de Nintendo.

Ce qui serait cool pour ceux que ça intéresse c'est que comme les roms nes/snes qu'ils vont éditer apparemment pour foutre un mode online aux jeux coop/multi de l'époque, qu'ils ajoutent des achievements aussi sur ces jeux. Histoire de surfer sur la vague retroachievement qui a sur pc depuis un moment.

Edité par Killa le 11/09/2017 - 19:05
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Porter la trilogie Metroid Prime ça serait pas mal aussi, pour les gens comme Hooper qui veulent essayer mais plus s'infliger la wiimote et de la sd.

ça se serai juste topissime, rien que la version Console virtuel un peu plus sympa de la WiiU en boiboite.
J'y crois pas mal en tout cas, ça fait partie des trucs très probable je pense.

Citation:
Les succès ça à rien avoir

nan ce que je veux dire par là c'est que les bruits de couloirs sont pas mal vrais en ce moment.

Citation:
Ce qui serait cool pour ceux que ça intéresse c'est que comme les roms nes/snes qu'ils vont éditer apparemment pour foutre un mode online aux jeux coop de l'époque, qu'ils ajoutent des achievements aussi sur ces jeux. Histoire de surfer sur la vague retroachievement qui a sur pc depuis un moment.

Tiens c'est pas con ça, d'ailleurs ça me fait penser que belyzelien est un fana de ce concept de retroachievement, mais que les succès en général il chie dessus, y'a comme une dissonance cognitive là faudra que je lui envoie dans la gueule la prochaine fois =p

Au sinon rien à voir

y'a nintendo qui a déposé le trademark d'image de la gameboy, ça peut tout vouloir dire comme rien, mais y'en a qui pense direct à la GB mini sur le net.

Edité par Phil Fish le 11/09/2017 - 19:08

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je suis plutôt satisfait de voir que mon nom valise pour ce jeu est utilisé par quelqu'un d'autre, je me sentais seul =V

Pas la première fois que je l'utilise ici pourtant. Estime-toi heureux et fier que j'en fasse usage, c'est pas souvent que je laisse les djeuns dicter mon vocabulaire. Compte tenu de mon bon goût et exigence, je te récompense du label bien trouvé, tu le mérites.

Edité par Eiki le 11/09/2017 - 19:08


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah j'avais pas tilté avant, comme quoi.
Bah écoute je suis très honoré ^^