Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Si ils arrivent à faire que 720p en mode dock, ça sera quoi en mode portable, réso vita ou pire 3DS?

Potentiellement du 720p 30fps instable avec des effet en moins.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Nintendo Switch

Ouais non, ils sont sur une grosse phase d'opti, bien sûr. Mais la résolution c'est du bonus, ça viendra en dernier. Moi qu'ils me virent le clipping dégueulasse, les textures vraiment low poly, me foutent un petit AA en docké pour un rendu bien propre, et c'est bon. D'ailleurs, ce sera visiblement le cas. Les textures font pas tâche, et en excluant l'herbe et certaines ombres par moment ( y a eu une grosse amélioration à la GC d'ailleurs ), y a vraiment rien qui pope à l'écran, même sur une assez grande distance. Genre les mobs tu les vois de loin, les PNJ en ville pareil. C'était l'agression visuelle à ce niveau dans X, abusé. Quand tu compares les villages de XC2 à NLA, tu sens le changement xD .

Edité par Eiki le 10/09/2017 - 16:39


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Le concept de "succès", ça existe depuis belle lurette dans les jeux Nintendo (au moins depuis la Super Nintendo), depuis bien avant l'arrivée officielle des succès sur Xbox 360. En effet, beaucoup de jeux Nintendo sont conçus pour le 100% et la réussite de défis optionnels, donc ça ne changerait absolument rien pour moi de les afficher en public (je n'y trouve aucun intérêt, même sur Steam je ne fais jamais gaffe aux succès si ces derniers n'apportent pas réellement un contenu intéressant au jeu, à l'instar des succès de The Binding of Isaac qui est un des seuls jeux intéressants pour ça).

Après, si succès il y a, j'espère aussi qu'on pourrait désactiver leur apparition (comme sur PS4 il me semble), car c'est le genre de truc qui me casse les burnes et me fait sortir de mon immersion dans un jeu.

Edité par Rudolf le 10/09/2017 - 16:41

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
avec des effet en moins.


Ça n'existe dans aucun jeu switch ça.
Le rendu doit être le même dans les deux modes.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Apparemment aux dernières nouvelles, le remake Wonder Boy : The Dragon's Trap se serait plus vendu sur Switch que sur les trois autres supports réunis (PS4, Xbox One, PC) :

https://www.gamasutra.com/view/news/305284/Rise_of_the_Nindies_Indie_devs_discuss_porting_to_the_Switch.php

Citation:
Omar Cornut shares that Lizardcube have sold "more copies of Wonder Boy on the Switch than the three other platforms we released on combined."

Ca sent bon pour le futur du jeu vidéo indépendant sur Switch.

Edité par Rudolf le 11/09/2017 - 15:41

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

https://twitter.com/NintendoFrance/status/907242372173574147
Direct de 45minutes confirmé pour le 14 à minuit.
Confirmé aussi que ça parlera de mario Odyssey et de Xenoblade 2.

J'espère que la partie 3DS sera juste une section "in memoriam" de 5minutes max par contre et qu'on en reparlera plus jamais après.

Edité par Killa le 11/09/2017 - 15:59
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Nintendo Switch

Notre petite Kaoru a RT <3 . Siouplait, une date pour XC2, et pour fin d'année, janvier max :'( . Le reste osef, je vais même pas mater la partie SMO et XC2 justement, le spoil va taper fort. Cela dit, j'espère qu'ils vont envoyer dans la gueule des joueurs un trailer de feu de chien pour Monadeux. Faut vraiment que le jeu passe la seconde niveau comm, ça va pas du tout là.

Le direct japonais durera plus de 50 minutes pour info.

Edité par Eiki le 11/09/2017 - 16:02


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour la 3DS, ils vont surtout parler de Metroid II et du remake de Mario & Luigi Superstar Saga à mon avis.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Nintendo Switch

Et surtout de USUL en fait :V .


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Qu'ils fassent un Nintendo direct spécial pour ça la pokémon co.
Vont pas faire chier avec leur merde qui intéresse plus personne depuis que l'épisode switch est confirmé.