Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

En même temps les gens qui jouent en mode portable n'ont pas le temps de répondre à des sondages vu qu'ils sont en déplacement :3

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

on a pas inventer pour ces gens là une sorte de mini ordinateur de poche qui permet accessoirement de téléphoner? :p

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Tu crois qui a combien de gens qui s'inscrivent aux comus facebook de nintendo dans la communauté francophone?
Moi je suis pas spécialement actif sur fb, mais j'ai quand même un compte pour suivre l'actu de groupes et j'ai jamais vu ce sondage.

Surtout que ça dépend des jeux, comme on le disait Zelda ça fait plus naturel d'y jouer en salon et même les jeux multi finalement pour plus de confort.
Au final il y a que disgaea et mario et les lapins crétins qui s'adaptent le mieux à la portabilité de la machine pour le moment.

Je sais que Xenoblade 2, si il reste en 720p en mode dock comme c'est le cas actuellement, j'y jouerais qu'en mode portable obligatoirement pour réduire la casse visuellement.

Edité par Killa le 10/09/2017 - 16:04
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est pas foule c'est sur c'est un peu plus de 11 000 personne qui suive cette page. La le sondage il ni a pas grand monde, pour être précis il ni a que 500 personne qui on "voté"

Mais je reste tous de même surpris que ça soi une majorités de joueur nomade.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je sais que Xenoblade 2, si il reste en 720p en mode dock comme c'est le cas actuellement, j'y jouerais qu'en mode portable obligatoirement pour réduire la casse visuellement.

X passait quand même hyper bien sur ma téloch perso.


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Ouais mais globalement ça rendait mieux sur le gamepad.
Ce qui rendait ça injouable c'est l'interface pas du tout adaptée pour un petit écran. Ici c'est le cas.

Mais bon j'espère encore qu'ils vont gonfler la résolution dans la prochaine build. De ce qu'on a vu jusque ici Nintendo propose souvent une démo en 720p stable d'abord sur les bornes jouables ou public et l'augmente dans la dernière ligne droite.

Edité par Killa le 10/09/2017 - 16:10
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Nintendo Switch

Ça m'étonnerait, fais ton deuil dès maintenant. Moi je m'en branle perso, j'y jouerai en mode portable dans tous les cas.


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Si ils arrivent à faire que 720p en mode dock, ça sera quoi en mode portable, réso vita ou pire 3DS?

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah la même chose, du 720p. Tu crois vraiment qu'ils en sont à penser à la résolution là :V ? Ils développent d'abord pour le mode tablette, et après ils verront en fonction. De la HD bien propre, ça fera largement le taf va.

Edité par Eiki le 10/09/2017 - 16:25


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah à 3mois de la sortie j'espère qu'ils en sont pas à juste écrire la fin oui.