Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Et puis c'est pareil pour les joueurs : pourquoi se forcer à faire des choses qu'on ne ferait pas normalement juste pour avoir un trophée ? On joue différemment du coup, car on n'aurait pas fait ça s'il n'y avait pas eu un trophée à la clé.

Je ne sais pas si les joueurs stupides comme ça existent, moi je joue normalement et je pechot les trophées naturellement en chemin ce qui fait que grosso modo en moyenne je suis autour de 34% ou 1/3.

Il y a juste un jeu ou j'ai joué selon les trophées, Journey, bein sinon il n'y a rien a faire, au début ce jeu m'a beaucoup plus, mais aujourd'hui les Journey me passionnent beaucoup moins, on en a déjà eu un.

Citation:
Moi ce qui me dérange surtout, c'est quand les achievements sont invasifs. Tu regardes une cinématique et t'as un trophée qui pop avec le p'tit jingle qui va bien.

Je ne sais pas si c'est juste une impression pour toi, franchement osef, on a pas attendu le jingle pour savoir qu'on joue a un JV ^^.

Edité par nexy le 10/09/2017 - 13:18

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Et puis c'est pareil pour les joueurs : pourquoi se forcer à faire des choses qu'on ne ferait pas normalement juste pour avoir un trophée ? On joue différemment du coup, car on n'aurait pas fait ça s'il n'y avait pas eu un trophée à la clé.

il t'es jamais arrivée de pas vouloir faire un truc, d'y être "forcé" ou d'y aller à reculons (sortie; ciné, repas) et d'au final avoir apprécier voir surkiffé ?
Et là tu utilises un exemple stéréotypé avec les goomba, tu sais très bien que si y'a des trophées en first party nintendo ce seront des choses intelligentes en rapport avec une vraie complétions du jeu (collectibles, scénario) et des ptis défis alakon genre faire 100 reprises à la corde à sauté dans new donk city.

Et de toute façon, si tu les aiment pas, t'en a rien à faire tu les faits pas loul =V
ça me fait penser au drama sur le fait de pouvoir mapper ses touches dans Arms X)

A ça tu rajoute qu'il y a déjà des trophée internes à certains jeux comme Shovel Knight/ XenoX/ ou même les étoiles de fichier de sauvegardes des Mario. Donc rajouter des icône dans ton profil pour faire joli je vois pas bien le chamboulement.

Edité par Phil Fish le 10/09/2017 - 13:45

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Moi tant que tu peux désactiver le popup éventuel et le bruit que ça fera, ça me dérange pas.
Après ça sera surement plus utile que vous le prétendez. Je les vois bien lier ça à mynintendo car il y a déjà des objectifs journaliers récompensés sur leurs jeux mobiles là dessus.

Edité par Killa le 10/09/2017 - 13:45
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je ne sais pas si les joueurs stupides comme ça existent

Bieeeeeeeeeeeeeeeen plus que tu ne penses, crois-moi ^^

Citation:
Et là tu utilises un exemple stéréotypé avec les goomba, tu sais très bien que si y'a des trophées en first party nintendo ce seront des choses intelligentes en rapport avec une vraie complétions du jeu

Absolument, j'ai juste prit un exemple grossier pour généraliser la chose.

Citation:
Et de toute façon, si tu les aiment pas, t'en a rien à faire tu les faits pas loul =V

Inconsciemment si, je le ferais quand même.
S'il me manque un seul trophée dans un jeu que j'ai adoré et torché à 100%, ben mon côté perfectionniste me poussera à l'avoir même si c'est le truc le plus débile de la Terre.

Citation:
Donc rajouter des icône dans ton profil pour faire joli je vois pas bien le chamboulement.

Bien sûr, ça fait déjà des années que j'y pense, en plus ils ont déjà les icônes pour ça : bronze, argent, or, platine ? Bah champignon, fleur, étoile, couronne (comme Mario Kart).

Edité par belyzelien le 10/09/2017 - 13:49

Membre bloqué
Portrait de Stick
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2016
Contributions: 224
Re: [NS] Nintendo Switch

Non mais les Nfags... "lol les débiles avec leur live payant!" Trop bien de payer et d'avoir en plus le droit de louer pendant un mois UNE rom nes merci Nintendo <3

"mdr les jeux de beaufs call of et gta toujours en top des ventes! Xptdr les remasters!" Owi un portage d'un jeu moyen de chez rockstar! Vivement gta5!! <3

"Non mé lol les autistes avec leurs succès!" Ça y est enfin ça arrive ?! <3

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Tu t'es cru dans une section commentaire de JVC?

Membre bloqué
Portrait de Stick
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2016
Contributions: 224
Re: [NS] Nintendo Switch

Parce que t'as impression que ça dépasse le niveau du café du commerce ici ?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Je vois juste des gens qui discutent calmement et un random troll qui débarque en les catégorisants.
J'ai vu personne se réjouir de l'arrivée de LA Noire, ni réclamer GTA5 ou je ne sais quoi non plus.
Moi je m'en branle des succès qu'importe la plateforme, si ça fait plaisir à d'autres tant mieux.
Et tout le monde crache sur le live payant depuis son annonce ici.

J'espère que tu te rends compte qu'avec un post sur un topic ainsi où il y avait aucune provoc ou guerre de consoles à la con, tu passe juste pour un branleur aigri comme les milliers de tes congénères sur jvc ou ailleurs.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

J'avoue, tout ce que tu baves stick c'est pratiquement l'inverse de ce qu'on raconte ici.
T'es totalement à côté de la plaque c'est chaud. =V

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Les succès c'est débiles.
Une excroissance invasive collé aux jeux pour appâter vulgairement les maniaque et perfectionniste. Un bon jeux n'a pas besoin de succès, il comporte ses propre défit parfaitement intégrer pour enrichir intelligemment l'expérience de ceux qui veule le poncer totalement.
( quant a ceux qui veule juste montré qu'il en on une grosse... ça ne mérite même pas d'entré dans le sujet)

Sinon aux passage petite sondage qui est passer sur le Facebook Nintedo_Switch_FR.
57% des votant dise utiliser plutôt la Switch en Nomade.

Je pensai que du monde profiterait de la fonctionnalité, mais je ne penser pas qu'elle serait utiliser comme cela en priorité chez temps de monde. ( même si la un petit sondage sur 500 personne ça n'est pas super représentatif non plus)
En tous les cas contrairement a ce qu'on pouvait lire cher beaucoup et a Hooper lui même. Ceux qui laisse la console sur le doc a tous jamais n'on pas l'aire d’être légion.