Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui bah je maintiens ce que je dis, et je crois pas non plus à un plus petit format de la console à l'avenir.
Moi je serais limite plus heureux avec une XL pour des joycons plus gros et un écran de 8-10 pouces.
C'est même plus cohérent car la console vend avant tout son aspect transportable/multijoueurs partout plus qu'une vraie portabilité.

Edité par Killa le 08/09/2017 - 19:22
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Cela m’étonnerait beaucoup qu'il face plusieurs version de joycon qui serait incompatible cela les machine. sur ce point je pence qu'il aurons toujours la même taille, juste des formes différentes.

Une verssion XL me semble tous de même plausible mais plutôt avec juste un re design et un écran plus grands qui va jusque sur les bores. Mais une machine qui prendrait les même joycon et entrerait dans le même doc.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

En attendant la bonne nouvelle c'est que xenoverse 2 cartonne au Japon avec tout le stock écoulé.
Vont peut-être pouvoir arrêter leurs conneries et annoncer un portage de dbfz maintenant.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Tout d'abord je tiens a dire que j'ai rejoué Sunshine hier, et autant je peux lancer une partie de Mario 64 n'importe quand autant la c'etait laborieux avec sa buse (très très chiant) du coup avec le recul Galaxy est bien meilleur, et j’espère que les prochains n'auront pas de truc aussi contraignant.

Erio:

Citation:
- l'on perdrait Les joycon détachable et donc l'argument de jouer a 2 facilement pourtours
- Et a Moins de vendre cela avec une manette séparer et un Dock spécifique, ( ce qui serait brouiller le message pour une version orienter portable) l'on perdrait l'argument hybride.

Comment dire, les joycons détachable, une croix moisie, les trucs a acheter en plus, la taille d'un micro pénis, en font que cet argument 2 joueurs est plus merdique que valorisant du moins a mes yeux.

La console peut être portable est avoir une sortie HDMI, ça se fait même sur n'importe quel tablette ou console Chinoise moisie, de plus l'un jouera avec la console branché en Hdmi l'autre aura une Pro détecté en bloutouth et voila le travail, les 2 jouent dans des conditions idéale a condition qu'il y en a 2, parce que en solo pas besoin de cet argument qui apporte plus de points faible que d'avantage.

Est ce que je suis client pour un 5 pouces au pire 5.5 pour pouvoir la transporter et ne pas avoir besoin de la manette pro pour jouer dans des conditions décentes sans tout transporter dans une house de 1 mètre carré, plutôt 10x qu'une et pour ça je suis même prêt a starifier son upscale 720p => 1080p du boitier de 50cm carrée vide qui coute la peau du cul et qui raye l’écran.

Ma TV fera l'upscale pour le peu que j'y jouerai sur TV avec, car maintenant c'est certain que c'est une console portable.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Merci de pas confondre résolution native et upscale.
Quand un jeu passe en 1080p en mode dock sur switch c'est nativement, pas par étirement de l'image.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

Merci de comprendre que je m'en bas les couilles :D

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est juste pour souligner que l'aspect Hybride ne se résume pas à une sortie hdmi.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
En attendant la bonne nouvelle c'est que xenoverse 2 cartonne au Japon avec tout le stock écoulé.
Vont peut-être pouvoir arrêter leurs conneries et annoncer un portage de dbfz maintenant.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Quand un jeu passe en 1080p en mode dock sur switch c'est nativement, pas par étirement de l'image.

Même si quant le jeux passe en 1080 p sur switch c'est aussi parfois un 900p natif étirer en 1080 p. :p

Sinon très bonne nouvel pour DBZ X2. j'avait peur du flop avec le FigterZ qui pointe le bous de son nez.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est justement ce que je dis, je préfère qu'elle devient entièrement portable comme sur l'image que je poste et que le tout reste en 720p ma TV l'upscalera seule pour le peu que j'y jouerai dessus "prêt a sacrifier" donc la console n'aura pas a se mettre en mode chauffe et pas besoin du dock.