Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
En temps terrestre ou en temps de ta planète ? :p

Sur la planète ou l'on achète la Switch pour... Skyrim XD.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

C'était une rumeur qui avait déjà en début d'année, L.A Noire sortira sur Switch/PS4/One le 14 Novembre.
https://twitter.com/RockstarGames/status/905777178826166274

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

il parait qu'il est pas trop ouf comme jeu, a voir là comme ça ça me hype pas des masses

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
l parait qu'il est pas trop ouf comme jeu, a voir là comme ça ça me hype pas des masses

Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 407
Re: [NS] Nintendo Switch

LA noire était vraiment un bon jeu avec une ambiance excellente et de très bons dialogues ainsi qu'un casting assez important .
Le gameplay était bon aussi surtout les phases d'interrogatoires.
Pour ceux qui ne l'ont pas fait je pense qu'il vaut le coup.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Je relance une petite réfection sur la prochaine machine de Nintendo.

Beaucoup supposer une switch "Mini" plus petite, plus portable.
Problème à cela:
- l'on perdrait Les joycon détachable et donc l'argument de jouer a 2 facilement pourtours
- Et a Moins de vendre cela avec une manette séparer et un Dock spécifique, ( ce qui serait brouiller le message pour une version orienter portable) l'on perdrait l'argument hybride.

Une Switch qui n'aurais de Switch que le nom, une nouvelle version de console qui aurait plus de chose en moins qu’en plus. Cela semble inenvisageable.

Je me poser cette question depuis quelque temps. Si switch mini il y a quel argument pourrait elle avoir de vraiment pour elle autre qu'une meilleur batterie ou une taille plus petite?

Et il y a quelque jour je regarder une Emissions avec Ken Bogard ou il parler entre autre de l'avenir de La 3DS, qui contrairement aux autre machine de Nintendo, allé voir sa ludothèque tomber en désuétude faute de machine aillant deux écran pour supporter la console virtuel a l'avenir.

Et c'est la que je me suis dit: Mais pourquoi pas? le voila l'argument fort. Je vous présente un petit "Photoshopage" du truck:

Dite moi ce que vous pensez de cette théorie. Plausible? vendeur? J’achète? j’achète pas? Et à défaut que peu t'on envisager d'autre?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Si switch mini il y a quel argument pourrait elle avoir de vraiment pour elle autre qu'une meilleur batterie ou une taille plus petite?

Le prix.

j'achète pas car j'ai déjà l'autre, et j'y crois pas parce que trop tot et casse gueule.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Dite moi ce que vous pensez de cette théorie. Plausible? vendeur? J’achète? j’achète pas? Et à défaut que peu t'on envisager d'autre?


Que Nintendo préférerait encore proposer un accessoire pour tenir la switch à la verticale avec une virtual console 3DS que de créer un nouveau modèle de switch juste pour ça.
Car oui faut pas s'imaginer que les devs vont s'amuser à exploiter un second écran en plus qui sera inactif en mode dock. Déjà là pratiquement personne n'utilise le tactile alors que ça pourrait servir dans les menus d'un jeu.

Mais là en l'état je vois mal la console bouger avant 2ans, par contre ça va y aller sur les accessoires.

Edité par Killa le 08/09/2017 - 19:02
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [NS] Nintendo Switch

Un "Ask Us Anything" sur Wargroove :

https://www.reddit.com/r/nintendo/comments/6yn8gu/we_are_chucklefish_developers_of_wargroove_ask_us/

- Jeu prévu pour début 2018
- Ils espèrent faire du multi cross-platform !
- Ils ont programmé leur propre moteur, et apparemment n'ont mis qu'une après-midi à faire tourner le jeu sur Switch
- Partage en ligne de campagnes et scénario créés via l'éditeur
- Ils réfléchissent à utiliser le touchscreen pour l'éditeur
- Recrutement de nouveaux soldats dans chaque nouvelle mission (je sais pas si ça veut dire si les recrutements seront définitifs, ou si ça fonctionnera comme les usines d'advance wars).
- Les villes se comportent comme des unités, et peuvent être assiégées.
- Le commandant est directement sur le terrain. Si il crève, c'est game over. Ils sont très très fort et ont des pouvoirs très très magiques portant le doux nom de groove (d'où le titre, je suppose).
- Multiplayer local jusqu'à 4, avec écran partagé
- En plus du brouillard de guerre, les devs envisagent d'ajouter un système de "terrain inexploré" (???)
- Météo (qui change à chaque tour), biomes et saisons !
- 4 factions minimum (les griffondors : Cherrystone Kingdom, les serpentards : Felheim Legion, les poufsouffles : Floran Tribes et les serdaigles : Heavensong Empire)
- Tous les commandants ont une campagne
- Les mécaniques de jeu ressemblent grave à Advance Wars (bon, c'est plutôt évident)

Eeeeeet j'ai la flemme de continuer.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
et j'y crois pas parce que trop tot

A mais je ne parle pas pour bientôt. Plutôt pour dans 2ans.

Citation:
Que Nintendo préférerait encore proposer un accessoire pour tenir la switch à la verticale avec une virtual console 3DS que de créer un nouveau modèle de switch juste pour ça.

L'idée n'est pas de faire une switch "pour ça" L'idée et de faire une switche portable qui ce ferme et entre dans la poche, et, de rajouter "ça" comme argument pour quelle soit plus vendeuse et rattrape aux passage les joueurs nomades qui n'aurait pas franchi le cap après la 3DS.

Citation:
Car oui faut pas s'imaginer que les devs vont s'amuser à exploiter un second écran en plus qui sera inactif en mode dock.

L'écran du bas ce serait juste pour les jeux de la game DS et pour le menus d’accueil. Dans l'idée il reste noire sur tous les jeux switch.
Et le principe d'avoir une switch orienté portable induit qu'il ni a pas de dock vendu avec. Ou alors séparément un bundel avec un dock compatible et une manette pro.