Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26955 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Donc les textures qui passent de SD a HD pour RE
Vidéos de même, le compte est bon.

Si pour vous les texture d'une 10en de personnage qui passe en HD et moin de 3 minute de vidéo Sd qui on été lisser lisser pour de la HD Explique une taille de jeux x10 je peu plus rien dire...

Par ce que quant bien même le jeux serait classique avec des décor en 3D bourré de multiple texture, et des heurs de cinématique, à moins que je ne soi débile, une image ou une video HD fait a peu prêt 4x plus de pixel, donc il ni a pas de raison que ça prenne 10x plus de place.

Edité par Erio-vaR le 03/09/2017 - 17:37
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch


La version switch en mode portable de Rime pour les 3 pèlerins qui l'attendent encore.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

interview de suda51 sur NMH3
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2017/09/03/suda51-travis-strikes-again-no-more-heroes-interpreter-switch-reveal.aspx
pas grand chose de bien neuf

Edité par Phil Fish le 04/09/2017 - 00:33

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Déjà 6mois la Switch quand même, ça passe vite.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
La version switch en mode portable de Rime pour les 3 pèlerins qui l'attendent encore.

Moi je ne me suis rien spoiler pour peutétre le prendre plutot sur switch. Après ça vos la peine de le prendre ou pas? la est la question.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Réjouissez-vous, mes amis ! De nouveaux jeux TurboGrafx CD (dont le fameux Lords of Thunder) vont débarquer sur la Console Virtuelle :

Spoiler

Edité par Rudolf le 04/09/2017 - 02:05

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch


J'espère que ça sortira sur Switch.

Le casting est beaucoup plus prometteur que Smash.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

ce jeu dont il est impossible de faire un topic vu qu'il partirai trop en couille

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [NS] Nintendo Switch

Les 6 mois seraient passés bien plus vite avec des JV Switch ! "M&2LC" a plus l'air d'une mise en bouche qu'un jeu d'aujourd'hui. On s'extasie pour pas grand chose et le prix osef total.

C'était tellement mieux avant... ou ailleurs. C'est con car la console est l'idéal, pas trop les manettes qui sont en régression...

Remarque sur la 3DS et son stick et croix du même côté... mais putin OUI ce que c'est con mais GRAVE...

Expliquez-moi les mono écrans... repliables !?

Et merci des fesses poilées sur "RE²B"...

22 Go de son, mais c'est du format professionnel là ?!

"RIME" bof vu le nombre de parties d'Hooper ça vaudrait pas plus de 30€ (pour pas dire 20) mais avec le miracle Switch qui fait payer plus et beaucoup plus tard pour avoir parfois moins...


Qu'est-ce qu'ils comptent améliorer sur "Mario Maker" pour ne pas l'avoir sorti de suite? On demande pas une embellie. Est-ce que les moteurs sont incompatibles?! Ce serait le pompon !!! Ça relancerait l'engouement et pour la Wii-U en faisant rejouer celle-ci du placard et donc mécaniquement attirer sur la dernière en date.

Euh l'EN LIGNE "MK8" est-il XPF !??

Edité par fan2lc le 05/09/2017 - 21:48
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Les 6 mois seraient passés bien plus vite avec des JV Switch

En temps terrestre ou en temps de ta planète ? :p

Edité par belyzelien le 05/09/2017 - 22:33