Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26956 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Elle a aucune raison de baisser de prix cette année.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

je doute fortement que un jeu comme NBA 2k18 dépasse les 32 go. Ca doit plus être une connerie du genre que le jeu fait 4.5 go et il ont pas voulut payer pour une carte de 8 go.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Il fait 25gigas en démat visiblement.
Je vois pas ce qui a de choquant c'est très fréquent des tailles ainsi sur ps4/one et pc.

Edité par Killa le 03/09/2017 - 01:34
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

je m'attendais pas a ce que un jeu de basketball soit aussi gros. De toute façon, le jeu va être uniquement disponible en demat, normal qu'il nécessite un carte SD :P Il devrait sortir plus tard en version boite si le jeu se vend bien si j'ai bien compris.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Il devrait sortir plus tard en version boite si le jeu se vend bien si j'ai bien compris.

Non il sort moins d'un mois après en boite et c'est cette version là qui fait "polémique" à cause de sa mention disant carte sd et co internet obligatoires.

Les cartouches switch vont jusque 32gigas actuellement. Ça a été utilisé qu'une fois par square enix pour la compile dq heroes 1 et 2.
On sait que des cartouches de 64gigas sont aussi prévues, mais j'imagine que Nintendo n'a pas l'intention d'en produire au début de la console tellement c'est marginal et surtout encore trop cher surement.

Edité par Killa le 03/09/2017 - 02:03
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

ouin je viens de voir qu'il sort le 17 octobre en boite tout comme les version One et Ps4. Il essaye de pousser les gens a acheter le jeu en demat.

Il aurait quand même pu faire quelque chose de plus sobre pour la boite, c'est vraiment laid.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je vois pas ce qui a de choquant c'est très fréquent des tailles ainsi sur ps4/one et pc.

Fréquent ne veut pas dire normale. Ils peuvent faire bien mieux, Mais comme je le disait le forma blu-ray permet de ne pas avoirs besoin de prendre de temps ni d'utiliser de l'argent pour chercher à optimiser.

Cela fait longtemps que des studio n'on plus eux à sens soucier alors il reste sur leur ligne directrice.

Je reprend l'exemple de Resident Evil rebirth. Il rentré pratiquement sur un minidisque de 1,5Go.
La nouvel version PC et console profite juste de model 3D des personnages refait. Juste les personnages. Et la taille a été multiplier par plus de 10 pour atteindre 20Go.
Donc un jeux complet d'1.5Go possède à présent quelques model 3D de personnage et d'ennemis pesant à eux seul plus de 18 Go.

Edité par Erio-vaR le 03/09/2017 - 02:16
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

Ca doit être a cause des texture HD qui prennent plus de place. Regarde Forza 7 en 4k, il va prendre plus de 100 GO

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Encore une fois qu'est ce qui a de choquant vu le passage des textures en hd, de l'audio en haute qualité et de certains modèles refaits.
Vous avez aucune idée à quel point tout ça pèse beaucoup plus lourd comparé à la SD.

Evidemment que Zelda pèse quedale, t'as pratiquement aucun doublage, des modèles 3d pas très élaborés et une majorité de textures qui auraient même pas eu leur place sur n64.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ca doit être a cause des texture HD qui prennent plus de place.

Il faut préciser que les décors sur game cube été deja des image en 1080P et cela rentré sur le minidisque. Sincéremant même en HD l'on parle juste de quelque personage, de 3 zombie, un chien, et 4 créature qui on été retexturé. l'on ne parle pas d'un jeux complettemant avec des décor en 3D.
Sérieusement... des jeux comme Skyrim font 6Go. La vertion remastoriser de skyrim fait 12Go. Et RE 20 Go ? Comment peu t'on soutenir qu'il ni a aucun problème d'optimisation de place?