Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
20 balles pour un trial de l'épée sympa sans plus, des tenues fan-service osef, des modes empreintes et hard qui devraient de base être dans le jeu bah si c'est un peu se faire niquer.

après j'espère sincèrement que le DLC de Décembre va tout déchirer parce que honnêtement à l'heure actuelle c'est honteux.

Je paraphrase.
Il me faut un vrai gros nouveau moboss pour être content, comme je sais pas au hasard un Darknut ptin.

Edité par Phil Fish le 23/08/2017 - 23:33

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

BeruK a écrit:
non vue qu'il font juste enlever du contenu qui devrait être pressent dans le jeu de base.

Euh, non, ça ne veut rien dire : à partir du moment où le contenu n'a jamais été présent dans le jeu, il n'a donc pas été "retiré" (on n'est pas du tout dans le cas de figure d'un contenu sciemment retiré pour le proposer dans des DLC sortant en même temps que le jeu proprement dit). Ils nous livrent simplement un contenu compatible avec le budget total alloué et avec la date de sortie, donc des mondes supplémentaires dans un Mario 3D (surtout orienté "bac à sable" et exploration), ça ne se fait pas comme ça en un claquement de doigt. Après tout, des idées, on en a toujours en réserve, on voudrait toujours plus, mais à un moment donné il faut bien que le jeu sorte, quitte à sacrifier certaines idées tout en faisant en sorte d'avoir un vrai contenu consistant.

Et puis Nintendo l'a déjà fait : Super Mario Galaxy 2, c'était une sorte d'extension de Super Mario Galaxy. Idem pour Super mario Bros 2 The Lost Levels, lui aussi sorte d'extension de Super Mario Bros. Quand on a encore des idées mais qu'on n'avait ni le temps, ni le budget pour tout mettre, on reporte dans un autre jeu ou une extension, souvent avec une équipe de développement plus réduite.

Edité par Rudolf le 24/08/2017 - 01:37

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est pas parce que les jeux se ressemblent que l'ont peu les considérer comme des sorte de DLC :/

je vois plutôt comment ca va finir. Plutôt que de récompenser les joueurs par leur effort en débloquant du contenu bein va falloir faire ca a la place :

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [NS] Nintendo Switch

Alors si en plus les jeux phare sont vendus en kit ??

Non mais je veux bien des extensions mais j'ai horreur de devoir garder tout ça hors cartouche ou disque physique !

Et puis comptez pas sur moi pour voir tourner XC2 ou un peu plus de SMO dont j'ai vu trop... si encore ça allait dans le bon sens d'un SMS mais on en est loin j'imagine. Alors SM64... vu la tournure du dernier Zelda, bon jeu mais en Zelda non... t'façon j'en ai aimé aucun après le triptyque...

Se pourrait-il que les DLC participent un jour d'une reédition comme pour les autres consoles de salon ?!

A priori il ne me restera plus qu'à choisir entre 2 RPG pour être à l'abri du besoin en 2017... et merde.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

BeurK a écrit:
C'est pas parce que les jeux se ressemblent que l'ont peu les considérer comme des sorte de DLC :/

Bah si, Nintendo a même été très clair concernant Super Mario Galaxy 2 : ils y ont mis des idées qu'ils n'avaient pas pu mettre dans le premier Super Mario Galaxy et voulaient prolonger l'expérience du jeu d'origine. Ils l'ont dit eux-mêmes.

De même, Super Mario Bros 2 The Lost Levels avait été conçu comme une prolongation de l'expérience Super Mario Bros en beaucoup plus hardcore. Et puis je pense que le sous-titre "The Lost Levels" est quand même très parlant pour penser que c'est une sorte d'extension de Super Mario Bros.

Edité par Rudolf le 24/08/2017 - 05:05

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

oui mais non, si y'avais eu des dlc dans mario galaxy ça aurai jamais été aussi poussé que mario galaxy 2, rien que dans le contenu.

Citation:
SMO dont j'ai vu trop... si encore ça allait dans le bon sens d'un SMS mais on en est loin j'imagine. Alors SM64...

bah t'as pas dû en voir assez alors, parce que le côté blabla avec des habitants et mini quête/défis c'est très Mario sunshine avec les piantas.
Et en général ça a clairement la tronche d'un 64 avec l'esprit foufou d'un galaxy dans le gameplay.

__________

SINON
Splat2n million seller chez les bridés.

http://www.japanesenintendo.com/post/164536708654

gros succès donc

Edité par Phil Fish le 24/08/2017 - 09:43

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch


Edité par Phil Fish le 24/08/2017 - 21:35

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Now Xenoblade 2 dasn une toute nouvelle zone =D
https://www.nintendo.co.uk/Games/gamescom/Nintendo-of-Europe-s-gamescom-2017-website-1251168.html

Portrait de Gretyzde
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: [NS] Nintendo Switch

Je suis vraiment content de n'avoir encore rien vu du jeu :v, ca me permettra de profiter au maximum de la découverte

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [NS] Nintendo Switch

Question 1

Je suis fatigué de devoir retirer la protection parentale à chaque manip, heureusement pas pour nettoyer ma galerie... à quand un correctif ?

Question 2

Et à quand mon compte de jours sur Zelda ?! J'espère qu'il y a une mémoire interne depuis tout ce temps... non je n'ai pas de profil créé par ordinateur, c'est quand même merdique ce truc et puis ça n'avait pas fonctionné : pas de courriel reçu !

Question 3

S'ils voulaient imiter la fausse concurrence, ils auraient pu développer un minimum leurs miis à la con, et installer des succès, partageables, des bannières pour forum...

Question 4 URGENTE

Puis-je utiliser ma carte SD 2 Go 3DS incluant photos et surtout précieux mp3 et gros jeux offerts par Nintendo (Mario 3D et Zelda ALBW) ainsi que d'autres payés (en téléchargement aussi) pour transférer mes pauvres 1000 captures de "Zelda BotW" dessus, sans risque de PERDRE mes données pour les jouer sur 3DS ?!? M'étonnerait pas qu'ils réclament une carte vierge ces cons...

Question 5

Et pourrais-je recopier/transférer celles-ci en sens inverse et même les supprimer de la carte SD via la Switch et par elle seule par exemple ?!

Question 6

Enfin peut-on lire ces images-ci sur 3DS, avec leur taille ramenée à celle de l'écran ou pas ? Et un lecteur WAV/MP3 ce serait pas du luxe sur Switch bordel...

Question 7 (forum)

Je ne peux continuer le dernier Zelda si je ne peux prendre des captures. Je sais... ça fait cliché. D'ailleurs il faudrait les exposer sur le forum et d'autres jeux Switch qui viendront.

Question 8

Sinon à part ça toujours pas compris la durée de décharge, y a du bogue en tout genre sur le pourcentage affiché de la batterie (jusqu') aux 15%. La dernière fois, j'ai eu quasi les 3 avertissements en quelques minutes alors que bizarrement sur plusieurs jours voire une semaine elle resta à 100% affichée à ma reprise, contre des pertes de plus de 10% d'un jour sur l'autre en principe !

Je n'ai compris qu'après genre 1 trimestre qu'il faut attendre pour les joycons non pas les 100% en vert mais en blanc ce qui prend peut-être une heure et demi en plus, tandis que la console est déjà blindée... c'est pas bon ça pour la machine ? Et mes joycons séparés tiennent guère 2 sessions pleines, rarement 3 et parfois qu'1 seule j'ai l'impression. Une session c'est environ 3h20... luminosité à 0 et écouteurs volume au MAX - 5 voire 6 sauf pour le truc des Zoras où le son était à remonter quasi au max.

C'est là que je me suis arrêté et après 4 mois d'exploration stérile je m'apprête à reprendre sur le premier village et attaquer le suivant. A vous lire j'ai raté l'âme du jeu... et puis j'ai cru voir un

Spoiler


Les gens... vous faites chier. Après l'abandon du Motion Gaming on a perdu aussi la 3D Relief !!! Ils innovent mais vous vous en foutez.... et "GoldenEye Wii" a été un four ! J'aurais bien vu les jeux en exclu en relief sur Switch, et sur un moniteur 3DR. Au lieu de ça on se tape des amiimoches et Miis à la con, même pas améliorés depuis la Wii BORDEL !! Mon Mii Trump ressemble à Poutine, et inversement ! Le pire dans tout ça c'est qu'ils ne ressemblent à rien ou presque ! Et pas question d'élaborer un groupe KPOP non plus, peu d'artistes pourraient être reconnaissables...


C'est la miisère et en plus pas de Tiers... et on va bouffer que du (demi) RPG tout le long... C'est PAS une console ludothèque de salon ça, même la 3DS s'en sort mieux, carrément. Alors les PSP...

Edité par fan2lc le 27/08/2017 - 01:09