Skip to Content

Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Dernière contribution

3031 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
C'est CAPITAL !

:o

Waaa ! Je viens de comprendre Depakote, un calembour ! Un calembour ! XD

C'est que tu calemboures beaucoup Depakote ^^ ! Je peux comprendre, moi-même, j'en place pas mal de ces trucs là !

Attends Depakote, je veux rien dire de mal! : Tu vas pas me sortir le coup de que toi t'as un passeport américain et que toi tu peux aller dans 325 pays...D'ACCORD, JE ME TAIS...JE ME TAIS !

Je raconte n'importe quoi hein !

---

Au fait, Trikounet ^^, il est possible que je parte à Frankfurt pour les vacances de Noël !

J'ai déjà confectionné la bombe, ça va faire un joli feu d'artifice XD ! J'ai choisi d'enclencher le détonateur à côté du plus imposant des pères noël qui soient !

Et je laisserais un mot, que les experts reconstitueront parce que bon, ça va partir en confettis tout ça XD :

Vous m'avez menti ! Le père noël n'existe pas ! (pour de plus amples informations, cf. Topic "Sociétés secrètes, théories du complots et secrets d'états" de Hooper.fr)

Edité par Yassine le 28/07/2020 - 11:19
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
J'ai déjà confectionné la bombe, ça va faire un joli feu d'artifice XD ! J'ai choisi d'enclencher le détonateur à côté du plus imposant des pères noël qui soient !

Je te dénonce direct à la NSA, à la DGSE, au MI6, à l'ISI et au Mossad pour apologie du terrorisme !

Sinon Francfort, c'est pas la ville que je préfère en Allemagne. Mais la maison de Goethe est superbe ! Mais si t'es là-bas, pourquoi pas : je viendrai te faire un petit coucou, éventuellement !

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Pécaïre ! Viens Trikounet !!! Ce serait super pour qu'on puisse enfin faire connaissance, et accessoirement s'apprécier (sinon, bon, tiens toi loin du centre ville de Francfort durant la semaine où je serais là bas - et ne va surtout pas prévenir...le père noël s'il te plaît !) parce que ça me déplairait pas que tu partes en confettis avec lui si je devais te détester XD ! ...Lotf ya rabbi :-))

En fait, et si ça devait se concrétiser, on y serait du 21 au 2 janvier un truc comme ça... à confirmer.

En tout cas, ta proposition me touche et vraiment ça me ferait plaisir qu'on se rencontre :-). (si tu peux, prends moi Luigi's mansion 3 sur ta route XD, ça coûte une blinde en Tunisie et puis surtout, il est difficilement trouvable... - je plaisante, je me prendrais aussi quelques jeux Switch durant le séjour, si ce n'est pas la PS5, mais bon, les jeux PS/Xbox ne me font plus grand chose...ahhh... regarder Hooper, c'est amplement suffisant pour moi désormais (je pense) et surtout parce que c'est Hooper !

...Apologie ? Tu crois que les gamins qui découvrent que le père noël n'existe pas, ils n'ont pas envie de dézinguer leurs parents et surtout leur papa "que tu te fous de ma gueule depuis le temps et qu'en plus c'est même pas les cadeaux que je voulais et que même quand c'est les bons, tu joues plus avec que moi !!!" ...Heureusement que les gamins ne savent, pour la plupart (...), qu'allumer des pétards ^^' !

...Mais en y pensant, Trikounet qui en a vraiment beaucoup derrière la Ziggurat (c'est que si t'envoyais ce com' à la DGSE-MI6-Mossad et compagnie, avec mes coms de ce Topic, y a des chances que je sois direct fiché S++ "individu très dangereux" : "peut être très utile pour d'éventuelles missions de manipulations psychologiques auprès de nos milices djihadistes"...)

Edité par Yassine le 28/07/2020 - 12:30
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Je voudrais juste te remercier, pour tout Trikounet :-).

D'accord ! je n'ai rien dit ! pourquoi des remerciements ?!

Il faut savoir être humble et avoir une estime intérieure à l'égard de son prochain sans chercher à déballer le blabla des mots fleur bleue (ça me rappelle une série de quand on était gamins d'ailleurs XD, moment nostalgie ^^' !) !

Trikounet, je t'aiiiimmeuuuuuu, comme un djihadiste...du fin fond du bois de Boulogne que même la nana, il essaie de la soudoyer parce qu'il n'a pas le sou.....mais qu'est-ce que je raconte là ^^ !?

Allez, j'arrête :) ! (oui, sans le nez!)

Je te salue Trikounet.

Edité par Yassine le 31/07/2020 - 10:48
Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1199
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Yassine a écrit:
Vous m'avez menti ! Le père noël n'existe pas ! (pour de plus amples informations, cf. Topic "Sociétés secrètes, théories du complots et secrets d'états" de Hooper.fr)

P'tit cadeau

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Merci beaucoup Depakote ! Très belle chanson et très belle voix également !

Joyeux Noël du mouton qu'est déjà sur le grill (enfin, pas chez nous hein...) à tout le monde ^^ !

Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1199
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Merci à toi, Yassine.

Au fait, c'est bon, j'épouse ta cause.
Je vous suis à Francfort, Trikounet et toi.
La nuit dernière j'ai étudié ton plan d'attentat de long en large, y a pas à dire, il tient la route.
L'heure, l'endroit, la charge de C4...
Et l'idée de se déguiser en saucisse géante, niveau infiltration, c'est top.
Non, et puis j'ai réfléchi, on nous ment sur tout...
Basta !
Si le Père Noël n'existe pas.
Si Jésus est mort en vain (de messe, bien entendu).
À quoi bon, hein ?
À quoi bon ?

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

La saucisse géante, bien sûr ! C'est une trouvaille que j'ai eu durant un rêve classé X...!

Il ne faudra pas oublier le gaz moutarde ^^ ! ...bon d'accord, d'accord, je sors...ou plutôt je rentre...enfin, je sais plus ^^' !?

L'important, c'est que ça parte en cacahuètes et qu'on puisse récupérer toutes les vierges du Père Noël là qui lui emballent les cadeaux (sans parler du reste...) depuis la saint glinglin !

Haro sur le de-tout-rouge-vêtu :P !

Edité par Yassine le 01/08/2020 - 12:35
Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1199
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

N'aie crainte, Yassine, pour partir en cahouettes, ça va partir en cahouettes.
Je te le répète, ton plan est réglé au millimètre.
Ah bon, tu as eu l'idée en rêve ?
Ben les rêves ont du bon.
Non vraiment, Yassine, se déguiser en saucisse géante, à Francfort, tout en distribuant dans les rues des tracts publicitaires Hooper.fr pour faire diversion avant l'explosion, c'est la meilleure campagne qu'on puisse faire pour le site.
J'imagine trop l'impact.
Et c'est là qu'on voit toute ta gentillesse.
Tu t'es arrangé pour que notre attentat-suicide serve aussi au Groz'ours.
T'imagines ?
On va parler de lui dans toutes les chaînes du monde !
Ah oui, j'ai hâte de retrouver les vierges du Père Noël !
Faut que ça saute !

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

J'ai pensé à toi Yess, je suis passé pas loin de Francfort il y a quelques jours. :)

Sinon, j'espère que tout le monde va bien, voilà voilà. :)