Skip to Content

Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Dernière contribution

3031 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
Ensuite, personne ne parle ne parle de Lyon alors que j'aime beaucoup cette ville aussi. Authentique et très belle, et pour quelqu'un qui apprécie la gastronomie comme moi, c'est aussi un lieu de choix ! ^^

Bon après j'y suis de mon enfance et retourne très régulièrement XD

Mais bon c'est selon chacun, quoique moi perso, le Vieux-Lyon et la presque-ile, le stade ma manqueront le jour où je reviendrai que rarement^^

Edité par video2f1 le 16/04/2019 - 14:02
Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
EDIT / je suis allé voir, Thonyo, t'es de Bordeaux d'après le topic map de Chuck Chan :P

Ben le topic c'est "ou vous êtes", pas "où vous êtes né".

A moins que Thomas Pesquet soit né dans l'espace :p

PS : Salade Lyonnaise
J'ai passé 6 ans chez les Provençaux et ils ne connaissent pas

Edité par Thonyo_again le 16/04/2019 - 14:05


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
Ben le topic c'est "ou vous êtes", pas "où vous êtes né".

Bah tu t'es trompé, reviens à Voiron !!!!

Spoiler

Edité par video2f1 le 16/04/2019 - 14:05
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5016
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
Ensuite, personne ne parle ne parle de Lyon alors que j'aime beaucoup cette ville aussi. Authentique et très belle, et pour quelqu'un qui apprécie la gastronomie comme moi, c'est aussi un lieu de choix ! ^^

Je vais encore faire mon pisse-froid qui n'aime rien du tout mais je déteste Lyon. Par-contre pour la bouffe, c'est en effet très bien. Mais putain, c'est tellement gangrené par la jeunesse décadente comme ville, raaaaah j'ai des envies de meurtre quand j'y vais. Genre Place Bellecour c'est le gros squat des dévergondés. Par-contre, j'ai atomisé les environs de Gerland avec mon skate, c'est bien fait : pif paf, mange mes roues sale bitume !

Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
mais aimer la chartreuse me dit que t'es forcément quelqu'un de bien :P

Je ne boit pas d'alcool, la chartreuse je l'offre

Citation:
bon je charrie en plus si ça se trouve t'es un gros con que je ferai mieux de jamais rencontrer haha

Bon finalement je veux bien rencontré Mamie


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
Genre Place Bellecour c'est le gros squat des dévergondés

Non mais si tu cherches une ville sans SDF ou mendiants c'est cuit hein XD

Et heureusement ça gangrène pas non plus les rues faut pas exagérer^^

Sinon la place Bellecour, elle est superbe, mais en soi, c'est juste un lieu de passage, c'est la plus grande place de Lyon mais c'est juste une place XD sans rien à part la statue de Louis XIV et la grande roue, donc peu d'intérêt à part pour les touristes ou les "squatteurs"

Edité par video2f1 le 16/04/2019 - 14:09
Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
Non mais si tu cherches une ville sans SDF ou mendiants c'est cuit hein XD

Et une commune de - de 5000 habitants pour ne pas être obligé d'avoir une aire d'accueil des gens du Voyage


Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5016
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
Non mais si tu cherches une ville sans SDF ou mendiants c'est cuit hein XD

Arrête, à Annecy j'aime bien les SDF : ils sont barbus et jouent du djembé sur le Pont des Amours tout en récitant du Baudelaire ou du Marivaux et en tapant le sol avec un bâton en gueulant "fuck fuck fuck vive la France !" tout en vantant les mérites du clafoutis aux cerises à qui veut l'entendre. Véridique. D'ailleurs on l'appelle Gandalf avec sa barbe et son bâton le type : jamais su comment il s'appelait véritablement.

Edité par Trikounet le 16/04/2019 - 14:11
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Après c'est vraiment des sensibilités entre campagne, village, petite ville, ville, capitale aussi. ça joue énormément sur nos perceptions et il y a pas de typologie + défendable qu'une autre, ça dépend de ce qu'on aime et de notre situation aussi.

Citation:
Arrête, à Annecy j'aime bien les SDF

Annecy, c'est une superbe ville, mais là t'es dans un coût de la vie + élevé que la majorité des villes de France (hors Paris) car justement le cadre de vie est excellent, entre le lac, les montagnes, la frontière proche, la déserte d'autoroute à proximité,...

Ah moi je t'avoue je préférerai limite Annecy mais bon faut aussi avoir les moyens d'y vivre^^. C'est en ça que je parlais mon post précédent aussi.

Moi je t'avoue que cette histoire de "meilleure ville" c'est du pipo dans le sens où c'est pas ce qui compte XD. Je veux dire moi je comprends largement qu'on critique ou sur-vend tel ou tel ville. Ce qui compte c'est comme le boulot, d'habiter un coin qui te plait.

D'ailleurs, ça m'a toujours fait plier les commentaires internet type "les gens de cette ville font la gueule" OU "les gens de cette ville sont comme si" XD

Edité par video2f1 le 16/04/2019 - 14:16
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5016
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
Après c'est vraiment des sensibilités entre campagne, village, petite ville, ville, capitale aussi. ça joue énormément sur nos perceptions et il y a pas de typologie + défendable qu'une autre, ça dépend de ce qu'on aime et de notre situation aussi.

J'habite en périphérie d'un bled de 5000 habitants : personne pour m'emmerder et la douce mélodie des merles et autres piafs qui résonne dans la forêt. Ça et des gens supers : le coin parfait, loin des grosses villes qui sentent le caca.

+ Annecy n'est pas si chère que ça quand tu sais où chercher. En tout cas pour les étudiants ça n'est pas la mer à boire : j'ai eu de meilleurs offres à Annecy qu'à Grenoble par exemple, marrant. Mais sinon, oui : c'est pas toujours donné, surtout si tu veux une baraque au bord du lac.^^

Edité par Trikounet le 16/04/2019 - 14:16