Skip to Content

Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Dernière contribution

1986 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 7795
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
Je suis le fils caché de Chuck Norris et Jackie Chan

Portrait de polux123
A rejoint: 23 juillet 2017
Contributions: 87

si vous voulez de l'extrémisme pas besoin d'aller chercher bien loin ,un sondage suffit....ok j'arrête loul

Portrait de Yess
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 1926

Citation:
si vous voulez de l'extrémisme pas besoin d'aller chercher bien loin ,un sondage suffit.

Wahaha...euh...hum, hum....je sais me tenir quand même ;) !

Portrait de Umbasa
Contributions: 7795

Ou un topic sur les dons.... xD

Portrait de White Silent
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 179

Spoiler

Suppose que tu n'existes pas, et sois libre.

Portrait de polux123
A rejoint: 23 juillet 2017
Contributions: 87

Ou un topic sur les dons

oula malheureux n'ouvre pas la boite de pandore mdr

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Contributions: 2623

Je suis bien d'accord, White Silent, mais on est sur un site de fan de jeux vidéos, pas sur une plateforme politique. Chaque chose à sa place, et les moutons n'amassent pas mousse qu'à la fin elle se casse.

Portrait de Yess
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 1926

M'enfin ?!

Qu'est-ce que j'ai fait bordel !

C'est un complot ou quoi... Y a l'autre (avec tout le respect...j'use de ce terme pour insister sur l'étrange de la situation...et pour le coup, la remarque prophétique d'un modérateur qui a lui aussi tout mon respect) qui place du Dieudonné après mon post !? What ?! C'est aussi rapide que ça quoi !

Je retire illico presto le com' de tout à l'heure ! C'est une ca-tas-trophe Thérèse !

Spoiler

Je ne veux pas que ce topic ferme, moi ! C'est des heures et des heures de tapotage sur le clavier a écrire des trucs qui n'ont pas de prix ^^ !

Citation:
Ben oui, il est excellent le sketch sur le cancer.

Ton topic ne risque rien tant qu'on n'y fait pas l'apologie de la haine, t'inquiète. Laisse ton lien, c'est bon.

Merci Chuch Chan :-)

Edité par Yess le 01/12/2018 - 21:37
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Contributions: 2623

Ben oui, il est excellent le sketch sur le cancer.

Ton topic ne risque rien tant qu'on n'y fait pas l'apologie de la haine, t'inquiète. Laisse ton lien, c'est bon.

Portrait de White Silent
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 179

Bonsoir Chuck Chan, tu as tout mon respect en ce qui concerne la modération sur ce site car il est évident qu'avec des petits garnements comme nous, tu as sûrement plus d'un fil à retordre.

Mon intervention était un peu sarcastique je dois l'avouer mais je n'en pense pas moins pour autant.

J'en conviens que tu ne désir pas que le site pars en vrille et que tu fais tout pour stabiliser l'ensemble et encore une foi je te respect pour cela... mais dans ce cas, pourquoi avoir autorisé un topic sur les complots et autres secret d'états en sachant pertinemment que ce genre de dossiers peut amener à des discussions houleuses sur des sujets qui le sont tout autant. (à moins que cela reste dans le domaine du jeu vidéo...)

J'aime quant il y a une certaine cohérence entre les choses et le fait que tu sois monté au quart de tour avec le post de Yess concernant Soral m'a un peu fait tiqué. Surtout que je l'avais déjà écouté et honnêtement il n'y a pas plus de propos radicaux dans son intervention que Macron n'en fait pour les Français mais c'est une autre histoire.
Mais j'ai bien vu que tu t'es ravisé par la suite.
Sur ce, bon courage pour la suite Sergent ours. ^^

Citation:
Y a l'autre (avec tout le respect

Je pense que tu me cite en parlant de "l'autre" mais j'ai un pseudo, merci de l'utiliser Mr Yess.
Je ne le prends pas mal mais la politesse se perd un peu de nos jours je trouve... avec le respect, surtout que à la base c'était pour te défendre, même si tu n'avais pas besoin de moi pour cela on est d'accord.

Aller bonne soirée à tous et vive les tables basses.

Suppose que tu n'existes pas, et sois libre.