Skip to Content

Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Dernière contribution

3031 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Perso je trouve ca extremement grave les prises de positions du president Macron dernierement sur les pseudos "fake news" qu'il veut interdire, rendre illegal, censurer pendant les periodes électoral.

Apparemment ce positionnement serait plus particulierement adressé a l'attention du media Russian Today.
Mais c'est tout les media de reinformation (qui font aussi de la desinformation parfois) qui sont ciblés.
De ce que j'ai entendu, l'affaire de l'agression de la femme flic a Champigny ne serait pas remonté sans les medias dit alternatif.
J'ai remarqué aussi une enorme purge des chaines youtube dite de droite.
Toute les videos du "lapin Taquin" par exemple ont été supprimé.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

je déclare, du haut de ma suffisance sapientale, qu'il serait souhaitable pour les modestes - pour ne pas dire mauvais ^^-
complotistes de ce topic, que je les harangue sur les tenants et aboutissants du pourquoi du comment des phénomènes qui régissent la mécanique des processus dynamiques dont la dialectique s'étant de façon heuristique, à toute la tautologie ubuesque dont ce bas monde est pourvu. Pourvenance, si j'ose dire, qui n'a d'égale que la flagornerie et l'opportunisme serviles qui contaminent la condition humaine et émaillent les tréfonds de son ignorance, sacrée, telle la quadrature d'un trapèze funambulique qui se croirait exempt d'une gravité somme toute à la fois libératrice et emprisonnante, ce qui, je le concède, impose une certaine magnanimité non dénuée de cette méfiance qui caractérise les grands hommes, non Bruelien, il va de soi :

Aussi, voici la révélation du jour :

Euh...un instant très chers, après une telle débauche d'érections neuronales, biosignalant par vagues saltatoires de substances spatio-temporellement sommées, il n'est pas aisé de dire ce que jamais ne se dit ! Alors, faisant la courte, parce que oui, elle peut l'être, aussi, courte ! C'est avant tout le contraste de taille qui émeut les natures humaines !

Alors, reprenons nos esprits groggy en énonçant, au vu et au su de tous et de chacun :

Pourquoi ceux qui sont dans la science "officielle", ne comprenne pas les enjeux sous-jacents à tout ce qui ne se dit jamais "officiellement" et qui, néanmoins FAIT PARTIE DE LA SCIENCE ! C'est simple, étant donné que la Science moderne est inféodée à un principe Paternel, et que le principe Paternel est d'essence "phallique" (j'ai déjà expliqué pourquoi les Egyptiens utilisaient des hiéroglyphes et des représentations animales dans leur écrit, étant donné que le lien au système Maternel imppliquait un rattachement plus "primaire" à l'animalité de l'homme...bref, pas le temps de tout réexpliquer ici), cette essence phallique va permettre à "tout à chacun" selon ses possibilités, d'aller, d'atteindre un certain niveau de compréhension des mécanismes en jeu, mais étant donné qu'il faut faire partie de la majorité "normalo-névrotique" pour parvenir à cela (névrose = processus et phénomènes de stade 3 ... les psychotiques eux, pourront voir et "atteindre" d'autres dimensions, mais à ce niveau, leur être tout entier est impliqué dans la dialectique : c'est, paradoxe d'apparence, leur "dérèglement qui leur permettra de voir et percevoir ce que le commun ne peut...etc...bien sûr, ces gens là sont extrêmement rares, étant donné que les psychotiques ou les états-limites auront, dans leur immense majorité, suffisamment à faire avec leur pathologie et donc, leur dérèglement...)...reprenons donc : étant donné que les gens (normaux) sont des névrosés qui s'ignorent, leur Surmoi, leur Règles, leurs Normes seront sujettes (assujetties) à la symbolique du Phallus.....OR POURQUOI, DES LORS, ILS NE POURRONT EFFECTIVEMENT PAS DEPASSER, SCIENTIFIQUEMENT PARLANT (DANS LEUR RAISONNEMENT "SCIENTIFIQUE") UNE DIALECTIQUE DE NEVROSE ? ......ET BIEN PARCE QUE LA SCIENCE DONT FAIT USAGE UN NEVROSE EST A L'IMAGE DU PHALLUS QU'IL PREND POUR REPERE SYMBOLIQUE DANS LES TREFONDS DES MECANISMES DE SON PSYCHISME !!! OR UN PHALLUS, CA PEUT ETRE GRAND (N'EST CE PAS ^^ !) MAIS CA N'ATTEINT PAS UNE GLOBALITE EGALE OU EQUIVALENTE A CELLE D'UNE SYMBOLIQUE MATERNELLE (NOUS DIRONS "UTERINE" !!!). C'est à dire que les mécanismes psychiques des névrosés qui pensent en "scientifiques" sont toujours soumis aux "détails" de la science SANS JAMAIS VRAIMENT POUVOIR RETROUVER LA GLOBALITE, RECONSTRUIRE LA SYNTHESE DES PHENOMENES QU'ILS ETUDIENT...!!!!! Or, c'est bien de cela que le Coran parle, lorsqu'il dit que les Hébreux, eux, savent ! PUISQUE EUX, ONT VECU AVEC LES EGYPTIENS, LES ANTIQUES, QUI ONT POUR PRINCIPE REGISSEUR LE MATERNEL ! C'est pourquoi, seule une infime partie de la population humaine, incluant les génies modernes (souvent juifs, d'ailleurs....ne suivez pas mon regard ^^), pourra à la fois FAIRE DE LA SCIENCE (MODERNE, SOI DISANT, CAR ICI DESORMAIS, C'EST UN ABUS DE LANGAGE) EN TRAITANT DU "DETAIL" TOUT EN RASSEMBLANT LE "TOUT" !!!

Les scientifiques dans leur immense majorité, c'est comme s'il coupait une baguette au point d'en faire des miettes infinitésimales, sans savoir à la fin qu'est-ce qu'ils sont en train de couper, pourquoi ils coupent, etc....mais à part ça : on leur donne des crédits pour faire de la recherche !! hahaha, recherche déjà faite depuis belle lurette, mais autrement, par des chercheurs qui eux, savent que lorsqu'ils vont couper, ils coupent une baguette, et que l'action elle même a ses tenants et aboutissants....les autres, ils restent avec leurs "MIETTES" QUI, EN BON NEVROSES QU'ILS SONT, SERONT INTERPRETEES (CES MIETTES LA) COMME UNE BAGUETTE ENTIERE ALORS QU'ILS NE SAVENT MEME PLUS QU'ILS ONT INITIALEMENT COUPE UNE BAGUETTE : c'est une baguette virtuelle à la fin hahahaha !!! (virtuelle ?! ....On ne sort donc pas d'une dialectique de névrosé !)

Quand Freud dit que la religion n'est qu'une défense d'obsessionnel...il se trompe car il oublie que dans l'Islam, la Science est incluse dans la foi : Or c'est cette inclusion qui annule la dimension obsessionnelle !!! Cette dernière phrase ne pouvant être comprise que si vous avez compris tout ce qui a été dit au dessus ^^.

Bon dimanche les Comanches :-) !

Clap ! Clap ! Clap ! Bisou ! Bisou ! Bisou ! Je suis trop génial, trop génial, trop géniaaaaaal XD !!! (imaginer le "double vasque" de Stéphane Plaza XD !)

Edité par Yassine le 07/01/2018 - 17:36
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Mince ! Mince ! Mince ! La boulette, la bou-lette ! Gio est connecté Gio est con-nec-tééééé !!!! Tous aux abriiiiiiis !!! ^^

(ps : non, Gio n'est pas con !)

Edité par Yassine le 07/01/2018 - 17:26
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Un conseil pour tous les complotistes. Posez vous la question, demandez vous pourquoi il faut absolument que vous ayez raison. Qu'est-ce qui fait que ce en quoi vous croyez doit absolument être vrai, au point où vous traitez de troll toute personne qui n'est pas d'accord avec vous.
En gros, si les choses étaient comme dans la version officielle, qu'est-ce que ça détruit dans votre vision du monde? Si ça détruit votre vision du monde, à votre avis n'est-il pas possible que votre vision du monde soit erroné?

Pour Ceux qui ne sont pas encore dans le complotisme, allez plutôt voir les vidéos d'hygiène mental et celles de defakator. Ces types font leur possible pour enseigner l'esprit critique, et vous permet de reconnaitre immédiatement tout ce qui est fake news. C'est assez aisé en fin de compte mais ça demande d'être constamment sur ses gardes.

Edité par soun le 08/01/2018 - 15:33

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Je recommande aussi celle de Aude ( une journaliste qui mène des enquêtes sur les mecs qui se la joue complot ) et le Dr Al West ( pour se marrer plus qu'autre chose mais il dit des choses intéressantes )

Edité par Genesis le 08/01/2018 - 16:12

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Genesis cette femme est une énième tête à claque de plus, une clone de plus sur YouTube ! Ils utilisent tous le même format vidéo ça en devient ridicule !
Chaque critique détient une partie de la vérité autant chez les complotistes que pour les anti complotistes ! Il n y a pas de camps supérieurs à l autre, chaque camps à sa raison d exister !
Vous passez plus de temps à défaire les théories du complot qu a les explorer !
Vous êtes vous même des sales manipulateurs autant que le sont les complotistes !
Il n y a pas des gentils et des méchants sur internet tout se mélangent et forment ensemble un joyeux cirque ou un triste cirque !
Je préférerais que vous postiez vos vidéos préférés sur les théories du complot et qu on en discute comme des gens responsable plutôt que d être un anti quelque chose !
Être anti complotistes c est aussi destructeur que d être complotistes mais vu que c est chacun son camps dans ce monde vous jouez à ce jeu, je ne vous demande pas d être naïf et manipulé je vous demande d avoir une certaine retenu et d explorer les théories du complot qu on trouve sur internet.
Vous vous croyez mâture de faire partie du camps des complotistes ou pour les autres de faire partie du camps des anti complotistes mais déjà le fait de choisir un camps ça fait de vous des gens immatures car la vie ce n est pas que du blanc ou que du noir.

Edité par hopi2 le 08/01/2018 - 20:23
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Alors moi de mon côté je suis dans le troisième camp. Celui du mec qui vis sa vie et se coupe de l'actu car ça me fou les boules. Tant que les gens ne répètent pas les mêmes erreurs que dans l'Histoire et qu'ils ne votent pas des connards qui declencheront une troisième guguerre mondial pour juste une poignée de cons en politique ça me va.

J'ai connu la chaine de la ptite Aude grâce à Astronogeek sur youtube. D'ailleurs je recommande vraiment aussi Astronogeek si le ciel vous passionne :D

Néanmoins oui rien n'est blanc ou noir. Je le dis tout le temps. Mais n'oublie pas que sur le net tu trouvera toujours des articles ou sites qui iront vers tes croyances. Faut pas occulter ceux qui vont à l'opposé.

Edité par Genesis le 08/01/2018 - 20:47

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Le problème, c'est que les complots et les conspirations, c'était mieux avant :

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5024
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Ben, je ne sais pas hopi2... si tu veux parler complot etc. je t'en prie : embraye donc sur un sujet qui te tient à cœur.

Edité par Trikounet le 08/01/2018 - 21:09
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

hopi2 a écrit:
Chaque critique détient une partie de la vérité autant chez les complotistes que pour les anti complotistes ! Il n y a pas de camps supérieurs à l autre, chaque camps à sa raison d exister !
Vous passez plus de temps à défaire les théories du complot qu a les explorer !
Vous êtes vous même des sales manipulateurs autant que le sont les complotistes !
Il n y a pas des gentils et des méchants sur internet tout se mélangent et forment ensemble un joyeux cirque ou un triste cirque !
Je préférerais que vous postiez vos vidéos préférés sur les théories du complot et qu on en discute comme des gens responsable plutôt que d être un anti quelque chose !
Être anti complotistes c est aussi destructeur que d être complotistes mais vu que c est chacun son camps dans ce monde vous jouez à ce jeu, je ne vous demande pas d être naïf et manipulé je vous demande d avoir une certaine retenu et d explorer les théories du complot qu on trouve sur internet.
Vous vous croyez mâture de faire partie du camps des complotistes ou pour les autres de faire partie du camps des anti complotistes mais déjà le fait de choisir un camps ça fait de vous des gens immatures car la vie ce n est pas que du blanc ou que du noir.

Edité par gio le 08/01/2018 - 21:18