Skip to Content

Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Dernière contribution

3031 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Grosso modo la première page google en tapant Vitamine B17. Le truc c'est que c'est typiquement le genre d'escroquerie qui joue avec l'espoir des gens. Mais en parallèle l'excuse du " Ca rapporte que dalle a l'industrie pharmaceutique " Ca marche aussi.

Aucune source fiable tant qu'on a pas soi-même expérimenté ça.

Du coup je vous dis à dans 60 ans , je ferai le test si j'ai un putain de cancer ! Donc faut bouffer des amandes de noyaux d'abricots bio. :P

En faite l'idée est parti d'un peuple je ne sais plus ou qui n'avait aucun cancer chez eux. L'alimentation était probablement responsable.

Mais c'est comme ces histoires d'évolution de l'alimentation. Certains parlent de regime préhistorique composé de végétaux avant la viande et les produits transformé genre pain. Tout simplement car la nature a prévu que l'homme soit un ptit cueilleurs. Pas un prédateur. Quant a l'agricultur et les céréales c'est assez récent et on a changé d'alimentation ( qu on supporte ) mais notre système digestif lui n'a pas évolué.

Et aujourd'hui on te vends des plats tout préparé degueulasse et bourré de sel.

Edité par Genesis le 04/12/2017 - 14:12

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
En faite l'idée est parti d'un peuple je ne sais plus ou qui n'avait aucun cancer chez eux. L'alimentation était probablement responsable.

Oui mais déjà comme tu le dis dans le paragraphe suivant, ça joue énormément selon l'alimentation, selon le pays même (culture, physionomie, climat, ressources,....).

T'as des aliments très déconseillés en Europe que les asiatiques mangent à foison et inversement (même si j'ai pas d'exemple là m'y connaissant peu sur le sujet)

En fait, au final, tout dépend toujours des abus quoi même si certains aliments le sont plus que d'autres.

Citation:
Et aujourd'hui on te vend des plats tout préparé degueulasse et bourré de sel.

Oui mais aujourd'hui, tu peux te débrouiller largement pour cuisiner un minimum et éviter ça :) surtout que les plats tout faits comme tu dis, sont horriblement cher (je peux te dire que tu t'en rends compte quand tu fais les courses toi même^^) même si ça peut dépanner exceptionnellement.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Me suis toujours demandé si les indiens étaient les plus gros consommateurs d'anti hemoroides :P

*

Mais trop. Mais fait tes courses et regarde ce que prennent les gens...
De mon côté je ne supporte pas les plats tout fais. Sûrement le gras mais ma tête tourne. Mais le pire... les kebabs !! Punaise xD A chaque fois je suis mal , souvent a deux doigts de la mort la tête dans les chiottes mdrr. Pas vous ?

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
Mais fait tes courses et regarde ce que prennent les gens...

Il y a de tout :P

Non mais même moi qui cuisine pas beaucoup, les plats cuisinés, sans parler de santé ou quoi, c'est cher sans dec !

Quitte à faire le fainéant, achetez minimum des pattes ou un membre du triptique riz/semoule/boulgour

Citation:
Mais le pire... les kebabs !! Punaise xD A chaque fois je suis mal , souvent a deux doigts de la mort la tête dans les chiottes mdrr. Pas vous ?

Ah non c'est une tuerie ça. Moi idéalement, c'est Tacos Kebab ou Tacos Escalope sauce algérienne ou blanche selon (d'ailleurs, sauce "algérienne", c'est purement français, juste pour dire que c'est épicé^^).

...

Salade-tomate-oignon ! ça m'a toujours fait marrer que tu dois systématiquement le préciser ou on te le demande comme si c'était une formule de politesse pour un kebab XD

Spoiler

Bon sinon on aime ou pas. Oui puisqu'on parlais de santé ou je sais plus, évidemment, c'est comme le McDo, tu fais ça qu'avec des potes ou à un match ou quelques fois quoi, évidemment que c'est gras !

Edité par video2f1 le 04/12/2017 - 15:15
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Les döners, j'ai un peu de mal maintenant. C'est quand même très gras et écoeurant. Et puis pour avoir connu la vraie cuisine turque en Turquie, quand tu vois ce qu'ils font en France, c'est dur de revenir en arrière pour moi.

Bref, les döners, je n'en prends plus du tout (sauf cas très exceptionnel). Je les mets dans le même panier que les Mcdos.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
Les döners, j'ai un peu de mal maintenant. C'est quand même très gras et écoeurant.

Même le scientifique le dit ! :P

*

Je suis sur que la vrai cuisine turque ça doit être excellent.

Tout a l'heure je vannais les indiens mais leurs cuisine...<3

*

Pour Mcdo ça passe mieux qu'un kebab mais bon... c'est pas la joie quand tu va la bas mdr

*

Sinon oui c'est super cher ! Mais je pense qu'on va de moins en moins en manger des plats indus. A la base dans les années 70/80 c'était la révolution a la mode. Pareil que les fromages genre kiri / babibel et toutes ces merdes. Aujourd'hui il y a un vrai retour a la bouffe saine.

Edité par Genesis le 04/12/2017 - 15:27

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

@rudolf

Döner, c'est quoi ça ?

Google !!

https://en.wikipedia.org/wiki/Doner_kebab

Merci !

Citation:
Et puis pour avoir connu la vraie cuisine turque en Turquie, quand tu vois ce qu'ils font en France, c'est dur de revenir en arrière pour moi.

Oui forcément^^

Même en France, forcément, un kebab ça reste du fast food et incomparable à si on t'en proposait un dans une assiette^^ (comme pour tout^^)

Après quand je dis que j'aime, oui c'est comme McDo, dans la façon où c'est peu cher, bourratif, rapide et bon avant un match dans un bar ou au stade.

@genesis

Citation:
Même le scientifique le dit ! :P

Non mais me prenez pas pour un con, heureusement que je précise en plus XD

Et évidemment, c'est gras, et c'est pas fin, comme le mcdo, ça empêche pas de se faire plaisir de temps à autre.

Citation:
Pareil que les fromages genre kiri / babibel et toutes ces merdes.

Oh là là même les vrai fromages (pas ceux de gamins XD) ça coute

Je dis ça car j'ai la chance de pouvoir me fournir auprès d'une copérative.

Mais là dessus, de dire "ah faut acheter au producteur", je répond => oui forcément d'accord mais tout le monde n'a pas la chance d'en avoir près de chez soi.

T'habites à Lyon ou pire à Paris, tu peux t'en sortir avec les marchés mais ça reste tendu.

Edité par video2f1 le 04/12/2017 - 15:41
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
rapide et bon avant un match dans un bar ou au stade.

Moui ! Nous nôtre délire au pub c'est ça :

Des ribs :P La tu tiens bien les bières avec ça dans le bide.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Oh putain que ça a l'air bon des ribs :D !

Sinon, Fish&Chips au pub !

Mince on est pas dans l'igloo ? :P

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

video2f1 a écrit:
Döner, c'est quoi ça ?

Si tu vas en Alsace, en Allemagne ou en Turquie, tout le monde dit "döner". En fait, le vrai terme, c'est "döner kebab", où le kebab est un terme très général qui désigne la viande grillée et "döner" le fait que ce soit de la viande préparée à l'aide d'une plaque tournant (c'est équivalent au Gyros chez les Grecs en fait - sauf qu'eux mangent du porc :-p ). Mais chez nous ou dans les pays que je t'ai cités, tout le monde dit plutôt "döner" au lieu de "kebab" pour faire plus court (car dire simplement "kebab" ou "Kebap", ça ne veut pas dire grand chose en soi, le Kebab, c'est vraiment la viande grillée telle que tu la trouves en Perse, au Moyen-Orient ou en Turquie, alors que le "döner", ça fait vraiment référence à la "viande grillée tournante").

Edité par Rudolf le 04/12/2017 - 15:43