Skip to Content

Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Dernière contribution

3031 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Putain ils ont osés!

J'ai pas encore maté, mais je sens que je vais bien me marrer tiens.
En meme temps je l'attendais un peu en fait.
Quand je voyais les conspis chasseurs de satanistes traquer tout les signes dans les films hollywoodiens, je me disais "mais tiens c'est marrant ils sont tous là avec leurs conneries de francmacons satanistes et ils ont des avatars a l'effigie de persos de manga qui transmettent la meme culture."
Bah voial, y en a au moins quelques uns qui vont au bout de leurs logiques debiles.

PS: notez l'enorme faute d'orthographe sur le titre!

Edité par flex-o le 23/11/2017 - 01:05
Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Parfois j'ai vraiment l'impression que le satanisme à été créer à but de détruire les cultures des autres et de les craindres... (oh wait)

Edité par Dastal le 23/11/2017 - 00:45

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

HAHA ... je zap en gros..
Me suis tapé une barre sur "doit avoir une race végétarienne pacifiste)

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Me souveins maintenant que y a deja pas mla d'années y avait deja eu un commentaire pavé conspi de ce genre qui avait était publié dans les comm de DBM.

Bon j'ai commencé a regarder et c'est chiant en fait.
Puis ca commence direct par une erreur puisque le "satan petit coeur" c'est que dans la VF, en VO c'est Picollo, faut tout recommencer maintenant:p

Edité par flex-o le 23/11/2017 - 01:22
Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
Puis ca commence direct par une erreur puisque le "satan petit coeur" c'est que dans la VF, en VO c'est Picollo, faut tout recommencer maintenant:p

Oh merde.

Ca me rapelle celle des pokemons qui confondait Gamefreak et Wizard of the coast.

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

le Figaro a écrit:
Mike Hughes en est convaincu, la Terre n'est pas ronde, mais plate, et entourée d'un mur de glace. Samedi, ce Californien de 61 ans décollera depuis le désert de Mojave à bord de sa fusée artisanale afin de «mettre fin à l'idée que la Terre est ronde comme une balle»...


http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/11/22/01008-20171122ARTFIG00323-un-americain-construit-sa-propre-fusee-pour-prouver-que-la-terre-est-plate.php

Edité par batankyu le 23/11/2017 - 01:55
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
(...) je connais l'aérodynamique, la dynamique des fluides et la façon dont les choses évoluent dans l'air. Mais ce n'est pas de la science, c'est juste une formule

Comme quoi aussi allumé qu'il demeure, il y a quand même un fond de lucidité.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Les gens crédibles sont unanimes pour dire que toutes les réponses que vous cherchez se trouvent dans ce lien.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Je ne sais pas pourquoi, mais ce mec, j'ai très, très envie de l'inviter à dîner, un de ces jours (il faut qu'il parvienne tout de même à franchir le mur de glace du Pacifique ou de l'Atlantique). :-p

N'empêche, quelle idée de dépenser des millions pour un engin volant dans le but de découvrir la rotondité de la Terre, alors qu'il suffit juste de tracer le plus grand triangle possible sur le sol pour vérifier que la somme des angles est supérieure à 180°. Bon d'accord, ça demande de faire un très grand triangle et/ou d'avoir un instrument de mesure d'angle hyper précis. ^^

A mon avis, c'est juste un mec qui se fout volontairement de la gueule du monde et qui n'a rien trouvé de mieux que cette histoire afin de faire parler de lui et de pouvoir se faire financer sa petite fusée perso.

Edité par Rudolf le 23/11/2017 - 13:50

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

On avait pas dit qu'il fallait plus alimenter ce topic ?
Y'a encore des tarés qui vont se ramener maintenant.