Skip to Content

[Magnavox Odyssey][Atari 2600][PS6][Xbox xXx][Souitche Lorraine][PC] Mortel Combat 12, le nouvel opus de la saga !!

Dernière contribution

22 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
[Magnavox Odyssey][Atari 2600][PS6][Xbox xXx][Souitche Lorraine][PC] Mortel Combat 12, le nouvel opus de la saga !!

Bienvenue sur le topic consacré à Mortel Combat 12, le Nouveau Mortel Combat de NetherRealm Studios sorti aujourd'hui le 21 novembre 2020 !

Ce nouveau Mortel Combat est plutôt original puisque ce jeu se rapproche plus d'un jeu à la fois de combat et aussi de bagarre !
Ca change des Street Fighter qu'on se tape depuis 30 ans, ça fait plaisir !

Dans ce jeu, il y a différents combats, environ une flopée.

Quand on lance une game, on est pas 100 mais seul et par game y'a 1 combat et dans chaque combat 25% des combattants se font maltraités.
En gros à la 1ère, on est seul, à la 2ème on est toujours seul, à la 3ème on commence un peu à en avoir marre d'être seul, à la 4ème on se sent très seul et à la dernière on s'emmerde et là c'est le moment où le joueur désinstalle le jeu évidemment!

Sur ce topic, je ne parlerai pas des nouveautés du jeu, car il y en a beaucoup trop.

Evidemment, vous pouvez parler d'un peu de tout sur le jeu en bien ou en mal !

Petite vidéo présentation du jeu en avant première:


Edité par DoctorMickeyHouse le 21/11/2020 - 14:37

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [Magnavox Odyssey][Atari 2600][PS6][Xbox xXx][Souitche Lorraine][PC] Mortel Combat 12, le nouvel opus de la saga !!

Ça y est, Doctoré a pété un boulon, sa cervelle a fri devant les lives... :p

Spoiler

Edité par Chuck Chan le 21/11/2020 - 14:58

Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: [Magnavox Odyssey][Atari 2600][PS6][Xbox xXx][Souitche Lorraine][PC] Mortel Combat 12, le nouvel opus de la saga !!

Ce fail... ! Hahaha

Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
Re: [Magnavox Odyssey][Atari 2600][PS6][Xbox xXx][Souitche Lorraine][PC] Mortel Combat 12, le nouvel opus de la saga !!

@Chuck Chan Je l'ai rendu publique.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [Magnavox Odyssey][Atari 2600][PS6][Xbox xXx][Souitche Lorraine][PC] Mortel Combat 12, le nouvel opus de la saga !!

Ok ! :D

Sérieux, ta présentation m'a fait marrer (Quand on lance une game, on est pas 100 mais seul... loul), mais j'ai du mal à suivre, c'est quoi ce jeu ? C'est sur mobile ? C'est quoi l'intérêt de mettre en auto ? Faut y jouer chaque jour pour débloquer des trucs ? Le truc qui me fait dire que c'est pas un MK, c'est que je n'ai pas vu de colonne vertébrale sortir par la gorge de quelqu'un ^^

Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
Re: [Magnavox Odyssey][Atari 2600][PS6][Xbox xXx][Souitche Lorraine][PC] Mortel Combat 12, le nouvel opus de la saga !!

@Chuck Chan Comme t'as dû t'en rendre compte, j'ai parodié le topic que tu as verrouillé hier, à savoir celui-là:
https://www.hooper.fr/forums/archives-corbeille/ps4pc-fall-guys-le-nouveau-battle-royale-de-devolver

Du coup j'ai essayé de retranscrire le jeu à travers ses mots.

Mais sinon oui c'est Mortal Kombat Mobile!
C'est directement tiré du jeu Mortal Kombat 11 sur PS4.

Une mise à jour a rajouté ce mode auto, qu'on peut mettre en vitesse x2.
Alors on peut se dire mais où est l'intérêt.
Bah c'est utile quand tu farmes l'xp pour monter tes personnages, et comme ça tu peux faire autre chose à côté.

Tous les jours on peut gagner des âmes, c'est une des monnaies du jeu qui permet d'acheter des packs de Kartes pour obtenir des personnages.

Et c'est bel et bien un Mortal Kombat!
Là dans ma vidéo, mes persos sont presque niveau 50 et ils affrontent des bas level, donc ils les expédient en vitesse.
Et du coup ils n'ont pas le temps d'engranger assez de force pour le coup spécial 3, celui où on voit du sang qui gicle et des os pétés. ^^

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [Magnavox Odyssey][Atari 2600][PS6][Xbox xXx][Souitche Lorraine][PC] Mortel Combat 12, le nouvel opus de la saga !!

Oh putain, j'avais pas fait le rapprochement, quel con je fais. T'as fait une private joke presque rien que pour moi et j'ai rien remarqué XD GG, tu m'as eu !

Et c'est un MK... comme quoi, si on vit assez longtemps, on finit par tout voir.

Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
Re: [Magnavox Odyssey][Atari 2600][PS6][Xbox xXx][Souitche Lorraine][PC] Mortel Combat 12, le nouvel opus de la saga !!

Oui d'ailleurs je me suis trompé, c'était pas hier, c'était ce midi quand tu l'as verrouillé!
Et j'ai crée ce topic 2 heures après! ^^

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: [Magnavox Odyssey][Atari 2600][PS6][Xbox xXx][Souitche Lorraine][PC] Mortel Combat 12, le nouvel opus de la saga !!

Sympa cette vidéo ✌

Juste un truc que je ne comprends pas ..c'est l'intérêt du mode auto.
En mode auto tu gagnes à tout les coups ou ? Si oui, c'est de la triche, aucun intérêt ..si ce n'est pour de l'xp pas mérité :p

Comme Chuck, je m'attendais à voir du sang, des colonnes vertébrales arrachées, du gore, du Mortal Kombat quoi ..loul

Après, l'intérêt de ce genre de jeu c'est d'y jouer en multi online. Faudrait voir ce que ça vaut en multi

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
Re: [Magnavox Odyssey][Atari 2600][PS6][Xbox xXx][Souitche Lorraine][PC] Mortel Combat 12, le nouvel opus de la saga !!

Non le mode auto n'est pas cheaté.
L'IA joue plutôt bien, mais elle s'en sort uniquement dans des combats gagnés d'avance.
Il y a des combats beaucoup plus difficiles et beaucoup plus stratégiques que tu dois faire toi-même car l'IA ne ferait que perdre.

Pour ce qui est du multi, ce n'est pas comme son grand frère sur PS4.
Tu ne combats pas réellement le joueur.
En gros tu combats les personnages des autres joueurs, mais c'est géré automatiquement par l'IA.
Des joueurs peuvent très bien combattre mes kombattants alors que je ne suis pas connecté.

Après c'est qu'un passe temps, c'est un jeu de collection.
Car une fois que tu as tous les personnages au lvl max avec leur stuff au max, le jeu n'a plus aucun intérêt.

Bon je vais essayer de capturer du gore vu que vous aimez ça, le sang et les tripes à l'air! ^^

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: [Magnavox Odyssey][Atari 2600][PS6][Xbox xXx][Souitche Lorraine][PC] Mortel Combat 12, le nouvel opus de la saga !!

Tu soulignes bien la diablerie que sont ces listes de platformes sur les titres de topics. C'est non seulement immonde mais inutile.

Euh...non rien.