Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Yess a écrit:
Mais, allez, vous venez quand chez moi (en plus, vous savez, je vais peut être avoir bientôt un petit pied à terre pour qui souhaiterait venir ! Comme ca, il sera tranquille et dans son intimité :) !)

Moi, je souhaite simplement être avec des gens de bien. Partager des moments et federer des souvenirs. Et certaines personnes me touchent, à ce niveau. Et m'interpellent :-).

Alors !?!

Je pars demain soir, je suis en Tunisie du 3 au 13 février, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de passer (je ne serai pas tout seul, je serai avec des amis), ni si je passe par la même ville que toi.

Edité par Rudolf le 02/02/2017 - 17:37

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je pars demain soir, je suis en Tunisie du 3 au 13 février

Le voyageur a encore frappé ! :)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ce n'est pas pour rien que j'aime les jeux à la Zelda ou les RPG comme Xenoblade ou Final Fantasy XII. ^^

Et encore à la base, il était question que nous fassions plutôt un voyage à New-York jusqu'à Montréal en longeant la côte est, mais le printemps visiblement c'est la pire période et c'était un peu délicat pour s'organiser à ce moment-là (peut-être en septembre-octobre que nous ferons ça). Et plus tard j'aimerais bien me faire l'ouest américain en voiture quand même (mais pas forcément tout seul car ce serait trop coûteux).

Edité par Rudolf le 02/02/2017 - 17:55

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

>Rudolf

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merci ! :-)

(vraiment pas sûr que tout le monde connaisse par contre, mais moi j'adore ce DA ^^)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tant qu'on y est avec les vidéos. Voici des conseils pour Rudolf (si tu as un chien) :

Des conseils de merde, j'avoue :p

EDIT : une autre vidéo pour la route

Edité par Anonyme 08 le 03/02/2017 - 20:40
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Calmez-vous bien ! :o

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ca ma l'air vraiment pas évident tout dans de suite de passer Rang S à Splatoon, sans ta propre team... parce que la, en A +, je galère, mais honnêtement, je tombe trop souvent sur une ribambelle de partenaires qui, a les voir jouer, et pourtant à un assez haut niveau, continuer de peindre tout et n'importe quoi alors que le compteur tourne dramatiquement, etc. Et ta beau les rappeler, ils,insistent. Moi p, tout à l'heure, je me tuais à protéger,,peindre et défendre la zone, et Il y en avait deux qui se baladaient du côté du camp adverse...Loul...merci bien les amis, vous voulez anticiper, prendre à revers, blabla, et si vous mourrez tous les deux, on fait comment...ben on perd direct ! Il faut vraiment avoir les nerfs solides... jvraiment y a pas pire que quand tu te plies en 4 pour maintenir un semblant de pression et défendre, et que tu regardes ta carte, Et que tu vois tes pairs en train de peindre des parcelles restantes du style, guerre de territoire... pire que MK 8 parfois, franchement...

Donc, contents ceux qui ont leur équipe et qui joue collectif, groupe ou dispersé en fonction du moment, etc.

Un excellent jeu que Splatoon ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

putain je regarde le live génocide d'udertale d'un youtuber, farod, le type en 2-3 heures il a déjà eu plus de 1000 euros de don, c'est abusé...

Edité par Phil Fish le 05/02/2017 - 16:32