Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Namcoqui ? Quelle belle entreprise :)

J'ai edité, ta vanne tombe a l'eau:P

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Marrant erreur de T9 ? Coqui... Je me demande ce que ça allait écrire. :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Marrant erreur de T9 ? Coqui... Je me demande ce que ça allait écrire. :P

Nan, nan juste un oublie d'espace entre "namco" et "qui" voila tout.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Flex-o:
Un bon président -donc une bonne présidence- serait:
-De valoriser le travail manuel qui a été trop souvent considéré ces dernières années comme dégradant. Moins assommer les PME de taxes et paperasses.

-Ne pas taxer les plus riches à plus de 50% de leur revenu pour éviter les fuites vers des paradis fiscaux -on a besoin de riches, les riches donnent beaucoup de travail.

-Pour l'immigration c'est dur de décider mais il faudrait durcir les entrées sur le territoires. Faire du cas par cas et mieux regarder qui rentre et sort. Ya des pays où si tu veux trouver un emploi, tu ne rentres pas -Chine, Australie... Quand j'ai été en Chine je te raconte même pas les papiers qu'il faut, ils font tout pour pas que tu rentres. La Chine c'est pas la France je sais mais on peut s'en inspirer.

-Eliminer certains privilèges des ministres, présidents, conseillers, sénateurs. DeGaulle payait son loyer, ses repas, son électricité. Pourquoi nos ministres ont-ils autant d'avantages alors qu'ils sont sensés nous représenter? Et obligation de démissionner si un fort soupçon pèse sur eux.

-Retraite à 63 ans mais 40 ans de cotisation -on fait des études plus longues.

-Remise en place de la peine de mort pour des cas extrême comme acte de terrorismes. Dans un monde de monstres faut parfois agir en monstres.

-Ajout de primes pour ceux qui travaillent et de malus pour ceux qui se la coule douce. Après c'est très compliqué car certains travaillent mais sont trop payés et d'autres vivent de petits boulots et font plein d'efforts mais ça n'abouti pas. Là aussi c'est difficile d'avoir un avis tranché tant il y a de nuances.

Alors oui avec ça je serai jamais présidente ^^' mais c'est ce que je pense...
Après bien sûr je pourrais donner un revenu universel mais ça valorise pas le travail. Ca donne juste envie de rester dans son lit au lieu d'aller bosser et c'est grave comme idée de la vie. Mais c'est sûr ça fait rêver, mais qui vit de rêves?

Edité par Apolline le 31/01/2017 - 14:55

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: L'Igloo [topic de blabla]

anais10+6 a écrit:
Quelqu'un d'entre vous aurait une ou des solutions pour que je puisse rester un minimum éveillée ? Je suis dans le désespoir ;_;

Voici mes conseils persos. Résultats pas assurés, je précise ^^'

  • boire du thé noir ou plein de verres d'eau (vu que tu n'aimes ni le café ni le lait chocolaté). éviter les boissons énergisantes, c'est du bullshit.
  • manger des sucres lents (muesli avec fruits secs, banane et raisin)
  • s'asperger le visage avec de l'eau bien fraîche
  • inhaler du poivre ou de la menthe (sisi)
  • taper les pieds par terre et/ou serrer les poings plusieurs fois d'affilée (à éviter quand on est en public :p )
  • se foutre dans un courant d'air (à éviter si on est fragile ou si on a le visage trempé, loul² )
  • se pincer une partie du corps (marchent surtout : les lobes d'oreille, les jouent et les jambes)
  • si possible, écouter de la musique épique (perso c'est musique orchestrale, Jazz ou OST de films, mais du métal, rap ou hip-hop vont aussi)
Puis y'a des techniques qui demandent de l'exp et du temps, comme les siestes réparatrices, les techniques de sophrologie, de méditation par audiocament, etc.

Ou, comme moi, devenir épileptique et prendre des médicaments qui rendent hyper nerveux et quasi jamais fatigués AH AH AH

Spoiler

Voilà j'espère que mon post HorSujet servira à quelqu'un ^^

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je vois que ça parle de politique ici !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouais !

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merci Apo.

Edité par Pasaiyen le 31/01/2017 - 20:41
Raison: Je vous demande de vous arrêter !!!
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'étais sérieux flex-o :p

Vous pouvez en discuter par mp si ça vous intéresse tous les deux, mais les discussions politiques ne sont toujours pas autorisées sur le forum.
Moi aussi ça me démange en cette période où c'est un sujet centrale, mais retenez vous ici s'il vous plait :)

Edité par Pasaiyen le 31/01/2017 - 20:44
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Nan mais c'était juste pour lui répondre, c'est ma faute. Mais c'est fini je dis plus rien là désolée ^^'

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler