Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
notre démocratie c'est une vaste plaisanterie. Un coup de génie des riches de l'époque révolutionnaire qui commençais à en avoir marre de la royauté, et on fini par la remplacer. Ils ont mis en tête des idées au peuple pour qu'il fasse sa révolte, et lui ont mis les entraves nécessaires pour plus avoir de problème avec ce dit peuple. Lui faire croire qu'il choisi un représentant.

Toi t'es jaloux de notre roi, sa majesté Philippe.
Spoiler

Edité par Killa le 30/01/2017 - 23:40
Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: L'Igloo [topic de blabla]

On n'a qu'à former le Califat du Hooper, la Chatoncratie, la Ligue Obscure Ultra-Liberticide... je sais pas, moi. :/

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

ce sacré philou ! =V

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Phil Fish a écrit:
Ils ont mis en tête des idées au peuple pour qu'il fasse sa révolte (en lui faisant croire que l'idée venait de lui)

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
ce sacré philou ! =V


Cela dit je suis trouve ça effectivement dommage que la France ai choisie de mettre fin à sa monarchie de façon aussi radicale.
Moi j'ai tendance à considérer ça comme un patrimoine vivant du pays.
Et ça permet également de descendre un peu l’ego d'un leader politique élu d'après moi, vu que le représentant et l'image de marque du pays reste le roi.

Edité par Killa le 30/01/2017 - 23:58
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ils ont mis fin à la monarchie sur un coup de tête, en plus !

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'avoue, ils y ont coupé court.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Vous en avez oublié un:

Edité par Killa le 31/01/2017 - 00:03
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
elle ne pourrait pas transformer le pays en dictature

C'est ce qu'on penser avec Trump et pourtant...

Citation:
Non, il faudrait juste, tout bêtement, des hommes ou femmes politiques qui ne soient plus à côté de la planque

Sauf que ça c'est impossible. Peu à la personne politique, elle sera toujours à coté des envies/ambitions de certaines personnes, ce qui est normal car on a tous un point de vue différents sur le monde.

Ma perfection politique ne correspond pas à la perfection politique d'autres personnes et c'est bien normale. C'est pour ça que de base, on propose à la majorité de voter, pour l'élu/l'élue plaise à la majorité de personnes. Sauf que la majorité en ce moment semble ne pas apprécier les politiques proposés, ce qui est ignorer par le système de vote et c'est là le problème.

Citation:
Donc pour toutes ces personnes qui n'ont pas d'autre but dans la vie que de manger, de jouer, de baiser, de sortir en boîte, de voir des films et des séries TV, de traîner sur Internet et les réseaux sociaux, je ne vois pas en quoi le fait de voter va changer quoi que ce soit à leur vie, ni en quoi elles doivent obligatoirement se sentir concerné par la meilleure manière d'être "dirigés".

Parce que ce sont des libertés qu'elles aimeraient conservés et qui peut être mis en danger par certain/es politiques. Donc ces personnes ont autant le droit de voter que nous, même si elles n'ont pas les mêmes raisons de le faire que nous.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est ce qu'on penser avec Trump et pourtant...

Il ne va rien se passer du tout avec Trump.

Citation:
Parce que ce sont des libertés qu'elles aimeraient conservés et qui peut être mis en danger par certain/es politiques. Donc ces personnes ont autant le droit de voter que nous, même si elles n'ont pas les mêmes raisons de le faire que nous.

La meilleure façon de perdre la liberté, c'est de faire une révolution justement, et non pas de laisser le pouvoir en place.

Edité par Rudolf le 31/01/2017 - 00:26