Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je voulais voter FN pour bien faire chier le systeme et apporter un contre exemple a tout les abstentionnistes

Avec ce genre de réflexion (qui partout foisonne), la société des Hommes n'évoluera guère !

Il y a 1000 meilleures façons de convaincre les abstentionnistes que de voter extrême G ou D. Maintenant je vais être clair, je m'en tape complètement des vos avis sur la politique. Je suis ouvert aux débats [edit: les débats politiques], mais pas sur Internet et certainement pas sur hooper.beaufr

Je change de sujet :
J'en entend beaucoup parler du retour des reviews (le concept sataniste ;p ). Mais perso je serais + favorable à un retour des tops 10 ou des vidéo defi (qui pourraient tous les 2 être fait en live, d'une certaine façon).

Vous en pensez quoi ? :)

Edité par Anonyme 08 le 30/01/2017 - 14:48
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Flexo ne sois pas une fille facile ^^'
Attends au moins qu'ils remplacent les séances de sport par des séances de jeu vidéo ! xD
Moi je dis, la présidentielle devrait se passer des votes.
On devrait régler ça avec un
- First To 10 sur un Street Fighter pour voir qui est le plus capable d'encaisser et renvoyer les coups en politique internationale.
- Un speedrun de Zelda OoT Glitch less pour voir s'il réussissent à rester honnête même en cherchant l'efficacité.
- Un speedrun de FF8 ou 9 pour tester l'endurance sur les bases, les classiques.
- Un power play sur Civilisation et Age of Empire pour voir qui gère le mieux les ressources et les hommes.
- Et un tournois Starcraft 2 pour savoir qui saura résister à une invasion Masse marines des chinois, des US ou des Russes.

Et là, si y en a un qui se démarque, on est bon. (°.°)b

EDIT : Ah bon EON ? Mais où ça que tu entends parler du retour des reviews ? C'est sur une base officielle ou c'est encore des spéculations sans fondement ? :p
Sinon oui une petite vidéo défi de temps à autre ça peut être sympa et varier les plaisirs.^^

Euh par contre je ne me souviens pas du tout que Hooper ait déjà fait de vidéo top 10 ?
C'était quoi le principe ?
...
Ah nan en fait tu parles des tops 10 des OST qu'il nous présentait c'est ça ?

Edité par 100T hammer le 30/01/2017 - 15:06

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'en entend beaucoup parler du retour des reviews (le concept sataniste ;p ). Mais perso je serais + favorable à un retour des tops 10 ou des vidéo defi (qui pourraient tous les 2 être fait en live, d'une certaine façon).

Vous en pensez quoi ? :)

Moi un des trucs que j'ai préférés chez Hooper, ce sont ses vidéos sur l'OST d'un jeu (Chrono Trigger, Secret of Mana), parce qu'on avait vraiment le ressenti du Hooper, et aussi plein de nostalgie avec les images et musiques du jeu (et aussi sa collection personnelle). Ca, et aussi les chroniques qu'il faisait avant sur une vieille console (genre, l'Atari 2600). Mais c'est le genre de truc qui demande du boulot, plus que pour un live, clairement.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Flexo ne sois pas une fille facile ^^'
Attends au moins qu'ils remplacent les séances de sport par des séances de jeu vidéo ! xD

Plus aucun interet, je suis plus a l'ecole.

Citation:

Avec ce genre de réflexion (qui partout foisonne), la société des Hommes n'évoluera guère !

Il y a 1000 meilleures façons de convaincre les abstentionnistes que de voter extrême G ou D. Maintenant je vais être clair, je m'en tape complètement des vos avis sur la politique. Je suis ouvert aux débats [edit: les débats politiques], mais pas sur Internet et certainement pas sur hooper.beaufr

Bon tu t'en fiche de nos avis mais t'as rebondi je suis donc obligé de re rebondir du coup pour affiner ma pensée.

Ce que je voulais dire c'est qu'il y a bcp de monde dans mon entourage qui est devenu abstentionniste jusqu'au trognon, en mode "tous pourris/c'est pas eux qui decident/les votes c'est un cirque pour faire croire aux peuples qu'ils decident/peut importe pour qui on vote c'est des marionnettes, les vrais chefs sont des grands mechants avec des capes noirs qu'ont voit jamais", et ce genre d'arguments, il me le sortait quand je disais "faut aller voter pour faire barrage au FN".
Du coup je m'amuse a le faire un "blue screen de la mort dans leurs cerveaux" en disant que je vais voter FN, du coup ca créée un paradoxe dans leurs logiciels de pensée puisque la d'un coup, ils sont choqué.

Citation:
Je change de sujet :
J'en entend beaucoup parler du retour des reviews (le concept sataniste ;p ). Mais perso je serais + favorable à un retour des tops 10 ou des vidéo defi (qui pourraient tous les 2 être fait en live, d'une certaine façon).

Vous en pensez quoi ? :)

Oui bonne idée, mais desolé tu te trompe de topic, ce sujet c'est dans l'autre topic grotte moisn grotte que celui ci:V

Edité par flex-o le 30/01/2017 - 15:46
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: L'Igloo [topic de blabla]

100T-Hammer a écrit:
Ah nan en fait tu parles des tops 10 des OST qu'il nous présentait c'est ça ?

Rudolf a écrit:
Moi un des trucs que j'ai préférés chez Hooper, ce sont ses vidéos sur l'OST d'un jeu

Oui c'est ce que j'avais en tête, me suis mal exprimaté, señor.

rudolf a écrit:
Ca, et aussi les chroniques qu'il faisait avant sur une vieille console (genre, l'Atari 2600). Mais c'est le genre de truc qui demande du boulot, plus que pour un live, clairement.

Aaaah les chroniques de vieilles consoles ! Mais en effet c'est encore + time-consuming que les reviews .. :/

Au contraire, Hooper pourrait très facilement nous partager un top 10 d'un OST de jeu qu'il a aimé (ou un OST tiré du cinéma, tiens :D ) durant un live. Ne fut-ce que en interlude entre 2 parties de let's play.

flex-o a écrit:
Oui bonne idée, mais desolé tu te trompe de topic, ce sujet c'est dans l'autre topic grotte moisn grotte que celui ci:V

Aaah, je vois ce que tu veux dire !!

Spoiler

Edité par Anonyme 08 le 30/01/2017 - 15:56
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9781
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Punaise quand je pense que moi je ne me suis même pas inscrit sur les listes pour aller voter. C'est pas bien ça, faut pas le faire. Mais bon inscrit ou pas le résultat aurait été le même.

Ça fait un an que j'ai pas trop regardé les infos, la télé ni quoi que ce sois. Totalement déconnecté et la vache ça fait du bien.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Idem. Je savais même pas qu'il y avait une primaire autant à droite qu'à gauche avant d'en voir les résultats respectifs sur Google Actu (en plus de ne rien connaître des candidats, à part certains de nom). xD
De tout façon j'ai jamais voté : ça ne m'intéresse pas.

Edité par Trikounet le 30/01/2017 - 16:13
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9781
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
De tout façon j'ai jamais voté : ça ne m'intéresse pas

T'as quel âge Trikounet ?

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bientôt 26 ans.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Idem. Je savais même pas qu'il y avait une primaire autant à droite qu'à gauche avant d'en voir les résultats respectifs sur Google Actu (en plus de ne rien connaître des candidats, à part certains de nom). xD
De tout façon j'ai jamais voté : ça ne m'intéresse pas.

J'ai tjr bcp de mal a comprendre comment des gens, dans le plus grand des calmes arrivent a adopter cette posture apathique vis a vis du droit de vote et de sa pretendu complete vacuité.
je vais sortir le poncif que vous avez deja surement bcp entendu mais qui est quand meme vrai : "nos ancetres" ce sont battu pour le droit de vote et nous aujourd'hui on y renonce avec une légerté déconcertante.

Si nous, le peuple, nous n'avons plus aucun pouvoir décisionnaire, qu'attendons nous pour nous révolter pour reprendre ce qui nous reviens de droit?