Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

De rien mais bon avec google je suis sur qu'on trouve en deux temps :p

Seule ? :)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Kimochiii
Hors ligne
A rejoint: 24 janvier 2017
Contributions: 58
Re: L'Igloo [topic de blabla]

bah non j'avais du mal à trouver justement à cause des adresses ip, ou alors je tombais sur des sujets de forum où ils l'utilisaient aussi sans jamais expliquer lol

après je me doute que tu peux me ridiculiser et trouver en 10 secondes mais bon quand on sait pas trop quels mots clés mettre :p

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
après je me doute que tu peux me ridiculiser

Meuh non c'est pas mon genre ! :) Je suis un gentleman !

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Trikounet a écrit:
J'ai un pote qui est prof et qui a fait pareil et il a créé un profil avec un faux nom... jusqu'à ce que FB lui demande de mettre son vrai nom. Et comme il avait besoin de FB pour communiquer avec certains musiciens, il a obtempéré. C'est vrai que FB est chiant sur la question de l'identité. Après, pour l'instant je me vois mal jeter FB vu ce qu'il m'apporte niveau contacts mais d'ici quelques années je pense que je mettrais fin à tout ça.

Pour l'instant, Facebook ne m'a rien demandé du tout. Comment font-ils pour vérifier la vraie identité d'une personne? On ne doit pas leur scanner ni envoyer de photocopie de carte d'identité, que je sache. Au pire, ton pote pouvait mettre un autre pseudo qui ressemble à des noms (du style "Pierre Dupont" ^^).

Portrait de TikiTouki
Hors ligne
A rejoint: 4 novembre 2016
Contributions: 573
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah bah t'as remis ton avatar Rudolf, j'avais presque oublié ce que t'avais avant :p
A votre avis, qui tiendra le plus longtemps avec sa photo irl ?

Genesis a écrit:
Seule ? :)
Mdr t'en loupes pas une xD

Ps : Bienvenue à toi Kimochiii !

Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui, le petit "délire communautaire" est passé je pense. ^^

Et bienviendu à Kimochiii ! :-)

Sinon: http://www.lefigaro.fr/conso/2017/01/27/20010-20170127ARTFIG00058-les-fontaines-a-sodas-sont-interdites-a-partir-de-ce-vendredi.php

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour faire chier le monde, dans ce pays donneur de leçons "fais pas ci, fais pas ça", et comme si ça allait arranger les choses. Ca commence sérieusement à me lasser. :-(

Edité par Rudolf le 27/01/2017 - 20:31

Portrait de TikiTouki
Hors ligne
A rejoint: 4 novembre 2016
Contributions: 573
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bientôt l'interdiction des restos à volonté !
Où va le monde ?!

Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ca ne m'étonnerait même pas qu'ils le fassent d'ailleurs, tant qu'à faire !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Adoptée en avril 2015, cette mesure entre en vigueur ce vendredi, selon un arrêté publié au Journal officiel. En France, un adulte sur six est considéré comme obèse.

Et moi je pèse 65 kg pour 1m95 en mangeant bien et équilibré. Ca me fait toujours rire ces interdictions parce que certaines personnes ne savent pas se tenir. C'est comme quand je suis arrivé au collège, ils ont viré les machines à gâteaux sois disant que les élèves devenaient gros ... C'est cool mais c'est leurs problème. Il y a des alcooliques et à coté il y a des vrai amateurs d'alcool, pour la bouffe c'est pareil.

Je sais pas mais t'es obèse / diabétique ou tu as du mauvais cholesterol ( ce qui arrive même au mince et la c'est con ) tu te prend en main c'est pas la peine de faire chier le monde pour une poignet de gens.

La machine à soda c'est fini mais en France la machine à sodo marche très bien par contre...

Citation:
Mdr t'en loupes pas une xD

Ben quoi ? Je vois pas ou tu veux en venir :P

Edité par Genesis le 27/01/2017 - 20:54

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Est-ce que tu es ectomorphe ? C'est le cas de mon coloc. Mon père par contre, il est plutôt endomorphe malheureusement (moi je suis entre deux, mésomorphe).

Edité par Rudolf le 27/01/2017 - 20:56