Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26175 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: L'Igloo [topic de blabla]

@Pasaiyen
Hum, bah j'ai pas du tout un avis d'expert puisque je n'ai que le Radiant Dawn de la Wii. (Et encore je l'ai jamais fini :p. Faudrait quand même un jour.)
Mais je l'avais commencé en facile, puis au bout d'un moment j'ai reset la partie et j'ai mis le mode normal.
Et ça va ça m'a pas paru insurmontable. Après pour Awekening, je ne sais pas si la difficulté à été relevée ou pas...
La mort définitive des perso, je crois que tu peux t'en passer :tous les gens que j'ai vu jouer aux FE et perdre un perso, resetaient la bataille en court et recommençait...
Après niveau scénario je ne sais pas si ça change grand chose. La narration des FE de ce que j'ai pu en percevoir est assez spéciale. J'ai un peu de mal à me sentir proche des personnages personnellement. J'ai l'impression qu'ils sont remplaçables, mais bon.
Je crois qu'il faut se focaliser sur certains persos pour une partie, puis recommencer en se focalisant sur d'autres, car il y a tellement de mec à recruter que finalement tu ne pourras pas les avoir tous dans les batailles.
En tout cas dans Radiant Dawn j'ai eu ce sentiment.

Mais pourquoi pas jouer RP et voir si en perdant de unités importantes ça ne participe pas à l'histoire ?...

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour moi enlever la fonction des morts, c'est simplement enlevé l'une des particularités de la sage, et je trouve ça un peu bête.
Quand on peut perdre des persos, on joue stratégique, on fait attention, on protège des unités avec d'autres unités...si leur mort n'a pas d'incidence, bha tu fonce dans le tas et osef...pour la stratégie on repassera.
Perso je trouve qu'on perd un gros intérêt.

Yoshiman

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Attention question osef :

Je viens d'éplucher un oignon et ça fait exactement comme une gousse d'ail.
Au lieu d'avoir un bulbe compacte, je me retrouve avec des morceaux... wtf ?

Vous avez déjà vu ça ?

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
si leur mort n'a pas d'incidence, bha tu fonce dans le tas et osef...pour la stratégie on repassera.

Oui j'avoue, de ce point de vue là, ça peut casser un peu le challenge...

@Teufeu
Là tu m'intrigues. Tu nous enverrais une photo ? ^^
Les oignons peuvent se développer en plusieurs "gousse" à la fois.
C'est pas rare de trouver disons un oignon composer de "deux siamois", voir trois plus rarement.
Mais exactement comme une gousse d'ail j'avoue que je n'ai jamais vu ça.

T'as pas éplucher un ail au moins ? :V

Edité par 100T hammer le 16/01/2017 - 21:55

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Cachez vos kharba et vos aimra'a les Wjah Zabi, jsuis de retour Mashallah *pointe l'index vers le ciel en le remuant* (les modos ils sont déjà sur le portable pour appeller manu "blancos" valls, alerte radicalization prévener le Raid wsh :V)

Plus controversé que Dieudo, plus adorateur du fuhrer que Goebbels, plus détesteur des arabes que jean-ma, plus stock qu'une fusion entre scharwzy et sly, plus catholique que Jesus, plus italien que ciro di marzio, plus scientologue que Tom Cruise.... LE GRAND EVENEMENT DE 2017, LE RETOUR DE L'ENFANT PRODIGE, TEL LE MOISE ABANDONNEZ PAR SA DARONNE ET QUI REVIENT NIKER DES MERES (jsais aps pk j'ai dit ça jcrois j'ai paniqué), L'HOMME QUI MELE A LA FOIS LA SOLIDITE DES RENOIS ET L INTELLIGENCE DES BABTOUS, LE GRAND, LE SUPREME, SA MAJESTE, 2-7,2-7, JANGO LE DOZZO, TCHOIN,TCHOIN (dédi à Riskaa) DARKSONICINHO !!!!!!!
*insérer la musique que vous voudrez sur cette intro, mais aps des vieux trucs de babtou, genre hardrock ou autre truc de fragile, cordialement*

Spoiler

Wallah jpp, jlis vos post de mskn en mode "dark revient tu nous manke tro viens on te suce" (j'ai plus de messages ici que dma meuf,c ptete parceke jlui ait mis un burkini a cette khaba), c grave vos vies elles sont réduites à attendre le retour d'un homme de 21 ans qui danse en slip, mashallah faut se poser des questions mes ptits gadjos et arrêter cette zumba du blowjob :V
Bon puisque jsuis devenu le père noel pour ce petit repèr de babtou, allons y mes ptits khey !!!
-"mais déjà dark le pèr noel il est pas noir !!!"
-azy jean michel essaye de faire un monde snas renoi, ce sera le truc le plus chiant au monde, genre scrubs sans Turk c le truc le plus malaisant au monde, ça raconterai l'histoire d'un babtou fragile qui se parle dans sa tête (ouais ça ressemble à la vie de phil fish il est vrai)
-"ah bah déjà yaura plus de poulet sur terre, jdis ça aprce que jsuis vegan"
-les poulets c remplis de prot, ta cru pk au bled ils étaient stock, après c normal quand je prend le métro chatele j'ai envie de vous soulever, vos grand coprs de lâche !!!
-"mais dark pk tu parles trop mal ya trop de faute d'ortho dans t'es phrases on comprend pas !!!"
-jviens de dir jétais noir, si j'écris tro ienb on va croire jsuis un babtou, comme eiki qui se fai passer pour un muslim, juré il ressemble pas à un cheb c abusé !!

Répondons une par une aux sollicitations des membres du forum :

Citation:
Allez Darksonic, si tu passes par ici, fais péter un post ! Qu'on finisse pas la soirée comme des pédales xD

Sinon ti en penses quoi de ta vie?:V whalla message à 6h30 du mat, à cet heure là jsois jsuis avec BAE soit jme prépare pour le footing matinal, toi ti écris un message de détresse, c'est malaisant, après on s'étonne qu'il y ait 96% de puceau sur le forum, mais juré si tu dors la journée les gadjis elles vont aps venir c sur:V

Citation:
Naaaaan ! Je sais qui tu es ! Tom cruise ? ^^

Content de te revoir <3


Mais whalla que ce que je disais, jpp:V le mec il a eu une demie molle en croyant ci était moi jsuis mort !!! tain cette détresse, c plus darksonic ki faut appeler, mais une aide humanitaire pour miskine:V

Citation:
Dommage qu'il n'y a plus Darksonic

Dark il me mank tro <3, juré faut se calmer maintenant, mes carrières sur fifa elles ont plus d'importance que vos existences:V

Citation:
Le seul membre ressemblant vaguement à Genesis qui me parle quand on dit "Tom Cruise" c'est ce bon vieux Dark Sonic. Prenez-le comme vous le sentez ^^'

Perso le personnage ne me dérangeait pas trop, fallait pas trop le prendre à la lettre. Un peu impulsif sur les bords.


Un peu impulsif, mais respectes toi un peu, à moi seul jsuis plus important que ton pays d'alcoolique pédophile:V

Citation:
Pour ceux que ça intéresse, DarkSonic va très bien :)
T'es en couple virtuellement avec lui ? xD.

Genre jsuis en couple avec une meuf d'origine française, jcrois mon daron il me frapperait avec la télécommande en insultant mes morts:V seul les gadjis présentant les caractéristiques des beurettes ont les faveurs du darksonic, les autres sont des mosska khraba:V

Citation:
DarkSonic (qui a disparu) et son surplus de "flow" quand il draguait les filles

" You say that you need my love And you're wantin' my body I don't mind Baby all I've got is time
And I'm waiting to make you mine You say you want to stay the nightBut you'll leave me tomorrow jmets dla beuh dan ma chica I don't care all of your move are right we can take it anywhere this physical attraction It's a chemical reaction" 
dsl plus d'inspi pour rép à vos messages, alors j'ai mis les paroles de la chanson que j'écoute en même temps, celui qui trouve la chanson gagne une Wii U couleur chicha pommes

Après 6 mois de détention en Iran pour avoir insulté le prophète de je cite "allah c une zoulette on voit aps son visage parce k'il recevait aucun dm de gadjis, jpp il est grave moche :V", l'homme le plus solide du forum reviens sur le forum (ta mère jdis deux fois forum, jme répète, c une allitération en "forum"), pendant c 6 mois il s'est entrainé avec des soulevages (des soulevages de poids, jparlerai de ta meuf après, reste calmes thomas-corentin) de 130 au DC (DC ça veut dire développé couché, commencez aps à partir sur DC comics et autre compagnie de zoulette ambulante, merci bien). Mais l'iran cié mucho difficilay, pas de khaluf et des kfc aps non plus, ma vie elle perdait son sens, jdemandai à aller en afgha en cheval pour chasser dié dinde au rpg7 avec mon khebs mohammed, dit aussi sidi mohammed, juré il est timp bon au five cet enculé, "shhh" "ssshhh", calmez vous les arbs !!! dsl je m'égare, tel est la vie que j'ai choisit, l"égarement et le garement d'autombile dans des parkings.
Après la vérité l'iran c grave chaud, whalla pas de short on me dit, j'ai pleuré 15 min kan on m'a dit ça. Mais bref, ouais je reviens, j'ai pris 20 kg de muscles maintenant et jsuis revenu au bledi, yavait trop d'arabes à toulouse pour trop peu de beurettes à la chicha, l'équation était pas bonne pour le bien de mon existence.
-"mais dark les beurettes à la chicha c des meufs superficielles gneuh gneuh !!!"
-Ta mère la buveuse de selecto, arrêtes de m'interrompre !!!!

Allons donc faire le bilan de ces 6 mois d'absence :
-phil fish faudra pas bégayer quand ta meuf elle te sortira un gosse qui a pris trop d'UV
-Donald Trump c BAE, il pourrait insulter ma daronne et construire un mur autour de ma maison jlaplodirai. "mais dark c un raciste", svp t crois hillary elle l'est aps ? elle est kom tt le monde elle se mare bien quand des renois font de comédies et elle aime ienb lebron james, en vrai tu l'emmenes à la nouvelle orléaans ou atlanta elle balancerait des KFC pour éloigner les renois d'elle :V
-j'aime bien Bachar aussi, il me fait délirer, faut dire on se faisait ierch depuis l'assassinat de Saddam (on ti oublie pas saddam hussein, un ange parti trop tot,tié le sang de la veine, ils étaient ienb tié film surtout le moment où tu te bats au sabre laser, j'espère au paradis tu gazes des khey !!)
-jcrois jvais aller assassiner des féministes, réveillez vous les babtous, "gneuh gneuh dark c 2017 tolérance, pas de distincion des sexes, fo accepter les différence", on se fé castrer et vous vous applaudissez, j'ai aps vu une telle apathie depuis Adolf qui envahit la pologne,c magnifique !! Whalla réveillez vous écoutez les paroles du prophète , comme le disait Baldur Von Schirarch (cié un amis de la famille) "chaque fois que j'entends le mot Marion Séclin la khabah féminisme je sors mon revolver !!!"
-Nintendo j'espèr yaura un tsunami au japon sur votre entreprise, marre de vos jeux de zoulettes, hate que sega vous mette en Y avce le crosse volé
-en 2017 faut voter Alain Soral, make France Street Fighter again, ienb le low kick alain, l'xp a payé, tié le sang !!!
-Fifa 17 est le meilleur jeux de la décennie, à la fin du mode hsitoire juré j'ai pleuré, jsuis allez sur FUT et j'ai pris Ahmed Musa pour insulter des gens au micro, ce jeux à changé ma vie
-JUL est le plus grand chanteur français de tt les temps, le nier serait du négationisme (wallah, soral, puis maintenant sionisme, ça dérape au frein à main mieux que Collin mc rae wsh, c le contrôle ça !!!)
-je déteste les vegans, une fois ya une meuf et tout elle me parlait de ça, j'ai dis mon avis et tout, mais en fait comme elle était bonne jlai pas contredite pour pouvoir la ken, mais rassurez vous au moment de l'orgasme jlui ait tranché la gorge :V
-les murs de ma chambre au bled ils sont graves gênants, j'entends mes voisins se reproduire, juré jsuis en loge VIP au cœur du spectacle, mieux que l'offre Bein Sport, la prochaine fois jvais débarquer avec les fumis en chantant l'hymne de la LDC dans leur chambre, faudra aps bégayer:V
-ji mi suis mi à apprendre le synthéthiseur, si jamais vous connaissez un chanteur de raï, c'est pour faire oun groupe de new wave raï, veuillez m'contacter au pli vite
-Tibo Inshape est le plus grand youtubeur au monde, DAAAAMMMMNNNNNN, énorme et sec !!!!!!! Des meules ENORMES !!!!! RIZ DINDES !!!!!, on dirait wham mais qui aurait eu la volonté de faire des vidéos
-vous méritez aucun considération de ma part si vous avez eu une éjac devant rogue one, fallait même aps aller le voir, les vrais savent que Manchester by the sea et Swiss army guys sont les meilleurs films de l'année (en plus michael cimino est mort et tout le monde s'en est foutu, alors que David Bowie un toxico consanguin on est venue en causer en mode c'était votre daron, mais mangez vos morts) « mais dark ya les gardiens de la galaxie 2 en 2017 tro bien !!! », toi jvais te verser de l'essence ça fera les effets spéciaux les plus réalistes de l'histoire
-si vous avez l'intention de voter pour manuel valls, dites le moi
-il est temps d'admettre que Cristiano Ronaldo >>>>>>>>Zinedine Zoulette (stp frère t'es chauve) SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!
-l'italie c définitivement le plus grand pays del mundo, je jouais à la neige et ya une gadjis elle m'a lancé une boule de neige en rigolant, jla connaissait aps et direct en croisant son regard ya eu tout un projet de vie avec elle qui s'est déclenché (pendant que j'y pensais les autres me lançaient des boules dans la tête, la vérité j'ai bu la neige)
-mais la véritable purrification arrivera quand j'irai en amérique du sud, la vraie terre des latinos, là où l'europe à cédé aux sirènes de la fragilisation, cette terre reste celle des gadjos solide,vivant entre les cartels de la honda et les plages de sable fin, tel est la vie que je veux vivre, moi Alessandro Hermano Pellegrini:V

Passons désormais à un autre sujet, à savoir les zoulettes award 2017, bah ouais les miskines ji ai les informateur du sang qui m'ont dit quand vous avez posté vos photos du malaise:V

Belyzien :

Spoiler

Eyshield (le 21 correspond à son nombre de chromosome)

Spoiler

Flex-O

Spoiler

Phil-Fish

Spoiler

dites moi en mp laquelle de ces quatres zoulettes je dois victimiser, le grand gagnant recevra un album de cheb khaled

ya que 4 personnes, parce que juré les autres vous êtes tous trop moches, faut pas abuser ya des limites, si dieu vous a fait aussi moches c aps pour montrer votre tête en public, zavez cru les burkas c'était pourquoi ? Bah pour les gens moches, comme as ça gache aps le paysage urbain, ils sont intelligents ces arabes.

Des questions ?
-ouais dark tu dis qu'on est moche mais tu montre aps ta tête !!
-mais sombre enfant du chétane, mon dos rentre aps dans le cadre d'un photo et ji ai déjà montré ma tête whalla t'étais tellement jaloux ti es allé pleurer

-ouais c'est eiki,pourquoi tu parles comme une racaille, car ouais seul les arabes peuvent être des racailles !!!
-déjà racaille ça se dit plus depuis 2005 whala réactualise miskine et de deux t'en penses quoi de plus te soucier de ma vie que de ta femme et ton ptit gadjos ?
-ggdddffjdddjjghdkddffddgddggd
-voyez les arabes même éduqué perdent leur moyen devant li é tismé solide

-darksonic fait moi un gosse !!!
-désolé la dernière fois que j'ai essayé j'ai eu uen fille et le service client a aps voulut me l'échanger

Au revoir (répondez aps à ce post sans avoir lu en entier, sinon yaura des insultes de daronnes, alors dié aps que jtai pas prévenu le sang)

El Tom Cruzinho

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Putain ce post ! Il t'as fallu plus de 6 mois pour l'écrire ?

Citation:
Mais whalla que ce que je disais, jpp:V le mec il a eu une demie molle en croyant ci était moi jsuis mort !!!

Ah non j'ai bandé bien dur au contraire ! <3 Regarde , touche... XD

Citation:
ggdddffjdddjjghdkddffddgddggd

Sjfbogbrdautovbrmcjhiche ( le nombre 3 )

Edité par Genesis le 16/01/2017 - 23:15

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Holala ce retour en grandes pompes !!!!

Avoue t'as kiffé ma tof de bg :p

Citation:
Eyeshield (le 21 correspond à son nombre de chromosome)

tssss quel enfoiros

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Punaise passionnante ta vie!
Pour dire des conneries t'aurais pu rester à faire le mort!

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Déjà que je me tape ta soeur c'est pas pour me taper ton pavé DS. Désolé bibou.