Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26191 posts / 0 nouveau(x)
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Moi aussi ces derniers temps, j'arrete pas d'etre harcelé par les representants et les pseudos appels telephonique pour me dire que j'ai été choisis pour gagner 2 000E, bin voyons.

J'en recevais 1-2 par jour.
Mais ça c'était avant, j'ai réglé le problème en mettant mon téléphone fixe à la poubelle à défaut de le foutre par la fenêtre. :°

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui enfin y'a en plus de tout ça, une grosse vignette a gauche, c'est quand même visible, on peut pas dire que ça passe inaperçu.
Maintenant la nouvelle sera probablement mise en annonce un jour ou l'autre mais vu que le calendrier est tombé plus ou moins en même temps, je laisse la priorité au calendrier qui me semble avoir plus besoin de "lumière" que les videomakers qui est quand même bien plus visible, tout simplement^^

Edité par Suprême Yoshiphile le 16/01/2017 - 18:01

Yoshiman

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Apolline et "Phil Fish et Bazalien les pires merdes" loul belle réputation les gars :p

Jaloux de ton manque de popularité ? :p

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Oui enfin y'a en plus de tout ça, une grosse vignette a gauche, c'est quand même visible, on peut pas dire que ça passe inaperçu.

ca dépend pour qu'elle personne :p

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi je dis que quelqu'un qui a un avatar de pingouin ma foi plutôt le bec ouvert, ça me paraît intriguant et là, on ne peut pas dire que ça ne passe pas inaperçu ^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est pas un pingouin ...mais LE pingouin !
Mais je suis quasi sur que personne ne sait d'ou vient ce pingouin... Tout fout le camp :(.

Yoshiman

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2576
Re: L'Igloo [topic de blabla]

@Suprême Yoshiphile
Nan mais t'inquiète, je comprends que tu veuilles promouvoir un peu le calendrier.
C'était pas une plainte ou quoi. Juste une remarque comme quoi j'étais passé à côté de l'info.^^
(Et en grande partie de ma faute en plus :p )
Pas de soucis. :D
...
Enfin ça va pas m'empêcher de te maudire sur 9 générations... :V

Spoiler

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Yo tous le monde :)
Je me suis acheter fire emblem awakening aujourd'hui (envie de tâter de cette série :p).

Mais bon j'ai quelques petites questions :p

Déjà.. pourquoi la boite et la notice sont en anglais alors que sur la cartouche c'est écrit l'interdiction d'âge en allemand (c'est bien une version eur)? :V
Ma théorie c'est que c'est une réédition (vu que y'a le logo qui dit qu'on peut y jouer sur 2DS et la console était pas sortie quand le jeu était sortie à l'époque) et la réédition n'a du se faire qu'en anglais je présume. Quelqu'un pour confirmer ça? :p

Sinon pour le jeu en lui même, je suis un débutant de la série donc.. vous me conseillez de le faire en quel difficulté?
Et dois je activer la mort définitive des personnages? Ça a l'aire bien mieux pour le scénario mais es ce que ça ne rend pas le jeu trop dur?

Voilà, voilà merci pour vos réponses :)

Edité par Pasaiyen le 16/01/2017 - 20:47
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Jaloux de ton manque de popularité ? :p

Attends que j'aille foutre le boxon sur le topic DBS et on en reparle :p

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour la difficulté du jeu, franchement, même si tu débute, je te conseil le mode Moyen parce que en mode facile, tu roule sur le jeu, même avec un magicien :V (j'exagère a peine ).
Et je te conseil de mettre l'option de la mort des persos parce que sinon tu perd l'essence même de Fire Emblem, ça n'a pour moi aucun intérêt de le faire avec des personnages immortel, ça casse toute la stratégie, la prudence, ...etc

En plus awakening ne fait pas forcément parti des plus difficile à part en mode lunatic (mais ce mode est pourri, vu que tu ne peux le faire qu'avec 2 persos, au contraire de ses aînées )

Yoshiman