Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Oh! Ludwig nous honore de sa présence!

Je dois avouer que j'ai pas vraiment été impressionné par l'exploit technique que tu nous présente: j'ai l'impression que le paysage est très répétitif. Certes c'est du procédural et ça tient sur 4 KB mais c'est pas assez "spectaculaire". En fait l'info en elle-même m'impressionne plus que le résultat vidéo...

Ce qui m'impressionne en revanche c'est que tu n'aies casé qu'une seule blague dans autant de texte =) C'est bizarre...

Allez, je vous offre un aperçu de ma journée:

J'arrose les plantes de mon jardin

Moi avec mon brumisateur

Rando OKLM

Petite sieste au frais

[EDIT]: pas mal le jeu de mots Céline!

Edité par Dark Banana le 28/08/2016 - 17:50

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Oh! Ludwig nous honore de sa présence!
Voilà enfin l'homme dont tout le monde parle ^^
Citation:
Ce qui m'impressionne en revanche c'est que tu n'aies casé qu'une seule blague dans autant de texte =) C'est bizarre...
Timide peut être? :p
Citation:
Allez, je vous offre un aperçu de ma journée:
Superbe ta journée, elle a été tout feu, tout flamme XD

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Hooper, mon cher Hooper, c'est de la Tunisie que ton plus fervent admirateur t'implore en toute humilité !

Au Dieu des Dieux, grand Dieu de tous les Dieux, divinité sans égale, Maître de tous les univers, j'ose te supplier, toi le divin ordonnateur, l'horloger sans horloge (Loul, ca part en co...), entend ma requête, accorde moi une once, un yota de ton infinie miséricorde et de ta sapientiale bonté, toi qui fut, qui est et sera mon Guide Supreme, toi qui mit la lumière la ou seules les ténèbres régnaient, origine de toutes les origines, Alpha et Oméga de toutes les lettres de l'alphabet...fais nous l'honneur incommensurable d'un live bien tordant sur Splatoon !!!

A sa sa majestueuse Majesté, Amen !

...Non Celine, je ne suis pas soûl ! C'est (encore) plus inquiétant alors ?!

Loul !

Edité par Yassine le 28/08/2016 - 21:13
Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

J'imagine bien le Hooper lire ce texte, chez lui, devant un bon p'tit yaourt, avec sa prose homérique habituelle… :p

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Oui j'imagine bien, j'espère pour lui qu'il ne s'étouffe pas avec son yaourt/céréales en lisant ceci :p

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
J'arrose les plantes de mon jardin

Mais dis-moi, tu joues avec le feu toi :V

Citation:
j'espère pour lui qu'il ne s'étouffe pas avec son yaourt/céréales en lisant ceci :p

Mais est-ce seulement possible de s'étouffer avec un yaourt ? (sans morceaux hein)
Voilà une question pour les philosophes :V

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Hooper, mon cher Hooper, c'est de la Tunisie que ton plus fervent admirateur t'implore en toute humilité !
Au Dieu des Dieux, grand Dieu de tous les Dieux, divinité sans égale, Maître de tous les univers, j'ose te supplier, toi le divin ordonnateur, l'horloger sans horloge (Loul, ca part en co...), entend ma requête, accorde moi une once, un yota de ton infinie miséricorde et de ta sapientiale bonté, toi qui fut, qui est et sera mon Guide suprême, toi qui mit la lumière la ou seules les ténèbres régnaient, origine de toutes les origines, Alpha et Oméga de toutes les lettres de l'alphabet...fais nous un live bien tordant de Splatoon !!!

Waouh quel franchise, tu n'hésites pas à t'exprimer en toute honnêteté mon bon...

Vivement ton retour de Tunisie toi et Rudolf (il est bien en Tunisie aussi, il me semble)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Je soutient Yess, splatoon est le truc le plus potable et inspiré qu'a sorti nintendo depuis bien 10 ans, donc je trouve ça dommage qu'hooper ne fasse même pas que l'essayer.
Après je comprend, moi même le jeu me dit rien.
Mais bon, il avait déjà parlé de captain toad, a un moment, et puis aussi d'AM2R au dernier live, ainsi que Spyro, etc

Edité par Phil Fish le 28/08/2016 - 19:44

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

D'ailleurs le Hooper a t-il déjà joué à Pikmin ?
Il me semble qu'il en a jamais parlé/joué (ou dans un live)

Quand à Splatoon je suis même pas sûr qu'il ait acheté le jeu alors ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

oui tiens, je pense pas qu'il ai joué a pikmin hooper maintenant que j'y pense. Les jeux des stratégie et gestion temps réel c'est pas son truc je pense =V