Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26184 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Roh c'est pas bien de se moquer de mioches qui font les clowns sur youtube, bien sur que c'est ridicule, c'est un gamin qui sait pas quoi faire de sa journée et qui pond un truc bidon.

Je le lui jeterais pas la pierre Pierre, le pauvre, deja parce que tirer sur les ambulances voila quoi, puis si ca se trouve, si Youtube avait été dispo quand j'avais son age, j'aurais peut etre pas été a l'abri de pondre ce genre de conneries.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
puis si ca se trouve, si Youtube avait été dispo quand j'avais son age, j'aurais peut etre pas été a l'abri de pondre ce genre de conneries.

T'aurais vraiment été le genre à te dire : "ouah c'est trop bien ce que je vien de faire, faut absolument que je le post" ? loul

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
T'aurais vraiment été le genre à te dire : "ouah c'est trop bien ce que je vien de faire, faut absolument que je le post" ? loul

Pour reussir a faire les choses bien, il faut commencer par essayer, et les essais, ca se fail, et c'est souvent de la merde, mais au moins il a osé se lancer.
Alors peut etre que non, j'aurais pas eu "les couilles" de le poster (des fois ca vaut mieux certe) mais si ca se trouve, ce gosse en grandissant pourrait pondre du contenu de qualité, sauf si une flopée de gens s'evertuent a le briser des son premier essais.

PS: pour le mot "briser" je ne parle pas du relayage d'ici qui reste assez gentillet, mais vu les comms de sa page ou il ne reste plus que ces propres messages, je me dis qu'il a du prendre chere dans les comms youtube et qu'il a tout effacé.

Edité par flex-o le 25/08/2016 - 14:30
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Roh c'est pas bien de se moquer de mioches qui font les clowns sur youtube, bien sur que c'est ridicule, c'est un gamin qui sait pas quoi faire de sa journée et qui pond un truc bidon.

Hein ?!?

Mais de quoi vous parlez ? Pierre ? Lui- ?
Un futur Cyprien en herbe j'ai l'impression, non je suis méchant, j'ai juste regardé 30sec xD en tapant ''Pierre Youtube'' sur Google.

Comme tu démarre Flex-o, on dirai que t'as vu un mec se moquer d'un Youtubeur dans la rue et tu lui répond à travers ce topic sans qu'on es la trace de la moquerie xD

Youtube ''à propos a écrit:
Une vidéo par jour du lundi au vendredi à 6h30 du matin.
Appelez-moi le boulanger du web

j'adore la Présentation du gars d'ailleurs, je traduis => je poste 1 vidéo/jour pour gagner ma vie, la quantité prévaut dans le système des vues Youtube au delà de la qualité ^^ Appelez moi le tabloïd du web xD

Edité par video2f1 le 25/08/2016 - 15:28
Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Mais de quoi vous parlez ? Pierre ? Lui-là ?
Raaaaah! Mais non! C'est dans Le Père Noël est une ordure!

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

LOul video2f1

Y a quiproquo là, je parlais de la video (imitation du hooper) du mioche que lord a posté.

Citation:
Raaaaah! Mais non! C'est dans Le Père Noël est une ordure!

Voila^^

Edité par flex-o le 25/08/2016 - 18:10
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Y a quiproquo là

Les gens ont perdu toutes références maintenant, quelle tristesse... :/

Citation:
Raaaaah! Mais non! C'est dans Le Père Noël est une ordure!

Edité par belyzelien le 25/08/2016 - 18:14

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Salut les filles :)

Comment ça va mes chéries ? <3

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Salut, ça va très bien Genesis!
À part les coups de soleil que ça pique XD

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
À part les coups de soleil que ça pique XD

J'ai les traces de mes lunettes (de natation ou de piscine), j'ai trop bronzé ;)