Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Jamais entendu parler, ça a l'air cool ^^ !

En plus, la bande annonce est pas mal, la 1ère moitié, je comprenais pas, je me suis dit : "ok, des légumes qui veulent faire la fête, et sinon ?"

En plus, t'as le décalage entre les légumes qui parlent entre eux vs la vrai vie, un peu comme Toy Story ^^

Avec nos associations de consommateur de dingue, tu m'étonne qu'il sorte pas en France ce film xD (hé, c'est même pas une vanne si ça se trouve).

Edit : En me renseignant, en fait il va sortir en salles bientôt justement en VOST. Sony dans un 1er temps voulait le sortir en France uniquement en VOD à cause de l'humour trash et adulte du film. C'est vrai qu'en voyant la bande annonce, ça m'a pas fait effet car j'étais persuadé que les jurons seraient retraduit pour la VF en quelque-chose plus correct.

Après le trash, je voie pas trop, ça reste des légumes hein ^^ (bon pour les plus petits je comprend et le film sera 12+ d'ailleurs si j'ai bien compris). Si, la patate avec les yeux partout (comme les ''yeux'' qu'on enlève d'une vraie patate justement), ça , ça fait que je vais plus en manger avant longtemps.

Edité par video2f1 le 24/08/2016 - 12:29
Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Mouais mouais, ce serait pas un moyen de nous dissuader de manger du poisson ? hein Phil ^^
Ça a l'air sympa même s'ils pourraient quand même le traduire en français.

Citation:
En plus, t'as le décalage entre les légumes qui parlent entre eux vs la vrai vie, un peu comme Toy Story ^^

Pour le coup ça m'a plus fait penser à Chicken Run (les poules, elles manigancent une opération collective)

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Ça a l'air sympa même s'ils pourraient quand même le traduire en français.

En vrai, j'arrive pas à trouver les sources officielles mais tous les sites français qui parlent de ce film disent qu'en fait il sortira courant novembre 2016 en VF (actuellement en cours de doublage d'où le délai).

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Ah la la video2f1, t'as posté un truc dégueu' et tu t'es fait réprimander ?
Alors que ce topic était si bien reparti ! :O

Tristesse... :/

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
t'as posté un truc dégueu' et tu t'es fait réprimander ?

Oui j'ai voulu m’exhiber un peu comme toi

Non non sérieux, j'avais trouvé vite fait une série de mini-épisodes animés marrants quand tu regarde 5min, mais c'est trop mature et surtout j'ai pas vu de suite mais la moitié c'est des blagues de c.... (t'en a des biens marrantes quand même mais Yoshiphile a bien fait de supprimer en réfléchissant).

Si c'est permis, je dis juste que ça s'appelle ''Les sales blagues de l'écho''. Après, libre à ceux qui veulent d'aller chercher ou non ce que c'est.

Citation:
Alors que ce topic était si bien reparti ! :O

Justement, je voulais aller dans la même veine qu'avant les vacances avec toi, Yess, Genesis et Phil Fish (et link toutencarton je l'oubliais ce fourbe :P) mais là avec les images et la lourdeur, c'est un peu trop en effet :).


Edit :

Citation:
Alors que ce topic était si bien reparti ! :O

Bien reparti de quoi :P ?

Edité par video2f1 le 24/08/2016 - 13:32
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Justement, je voulais aller dans la même veine qu'avant les vacances

Ah bah ils s'en est passé des choses depuis ! lol
C'est pas un épisode que t'as loupé, c'est une saison toute entière ! :p

Citation:
Bien reparti de quoi :P ?

Dans la décence :)

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
mais c'est trop mature et surtout j'ai pas vu de suite mais la moitié c'est des blagues de c....

Plus que la moitié; même la vignette était...explicite on va dire en gros c'était plus vulgaire que drôle ^^
Par contre j'aime bien le début bah ça se lance ou pas ? ah ça y est

Citation:
avec toi, Yess, Genesis et Phil Fish (et link toutencarton je l'oubliais ce fourbe :P)

Céline (alias Bad Gril) ^^
Ou encore flex-o (alias Fantomas)

Citation:
Bien reparti de quoi :P ?

J'avais réussi à ramener le topic sur le jeu vidéo (avec Pikmin et Splatoon) et toi tu as tout détruis c'est malin ça ;(

Edité par Link Toutencarton le 24/08/2016 - 13:41

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Plus que la moitié; même la vignette était...explicite on va dire en gros c'était plus vulgaire que drôle ^^

ouais bon ça va xD ! fais tellement chaud aujourd'hui xD ! J'ai perdu la boule mais j'assume, ça reste assez marrant oui.

Citation:
Céline (alias Bad Gril) ^^
Ou encore flex-o (alias Fantomas)

Oui, d'ailleurs sur le live hier, j'ai conseillé à Ludwig de venir sur le forum pour concurrencer un peu ^^

Citation:
J'avais réussi à ramener le topic sur le jeu vidéo (avec Pikmin et Splatoon) et toi tu as tout détruis c'est malin ça ;(

Non Bely faisait pas référence à ça je pense. Et puis, moi, j'ai bien aimé discuter de Pikmin hier car le 3 m’intéresse depuis pas mal de temps sur la WiiU mais un peu cher. Et je voulais pas faire de vague, c'était juste une idée sans réfléchir :P.

Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

AC Unity fini ce matin même!

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
AC Unity fini ce matin même!

Là je suis sur les 4-5 derniers niveaux (celui avec les grands-mères) de Rayman Origins
Citation:
Oui, d'ailleurs sur le live hier, j'ai conseillé à Ludwig de venir sur le forum pour concurrencer un peu ^^

Connais pas en plus je regarde pas/trèèèèèèèèèèès rarement les lives ^^