Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Je me disais au passage que ce serait sympa si Hooper nous faisait un live de Splatoon (en ligne) un de ces jours.

Hooper sur Splatoon...tu peux rêver ! lol
Mais c'est vrai que je n'y avais jamais pensé, et je trouve l'idée vraiment intéressante ! :p

On rigolerait bien (puis, s'il fait du online avec les membres de la communauté, ça serait bien sympa vu que j'ai le jeu) ! :)

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

De rien je suis là pour ça :P
Et pour Hooper pourquoi pas se serait marrant.
Bonne nuit yess.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Hooper sur Splatoon...tu peux rêver ! lol

Salut Bely !

Je sais, je sais... Mais c'est un peu pour ça que j'ai voulu en parler, parce que ça me faisait un peu rêver de retrouver Hooper sur Splatoon (comme à l'époque sur Mario Kart, d'une certaine manière). Je voulais un peu retrouver Hooper lui-même, en rêveur...

Citation:
Non non mais je salue vraiment l'idée, car elle ne m'a jamais effleuré l'esprit alors que celle-ci est excellente ! :)

Bon après, je ne l'ai jamais entendu s'exprimer sur ce jeu (ou alors je ne m'en souviens pas) mais je ne pense pas du tout que ça soit sa came :p

Merci Bely :)

Bonne nuit à toi.

Edité par Yassine le 23/08/2016 - 01:18
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Non non mais je salue vraiment l'idée, car elle ne m'a jamais effleuré l'esprit alors que celle-ci est excellente ! :)

Bon après, je ne l'ai jamais entendu s'exprimer sur ce jeu (ou alors je ne m'en souviens pas) mais je ne pense pas du tout que ça soit sa came :p

Edité par belyzelien le 23/08/2016 - 01:16

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Et mais y a Yess__ qui est rond comme une queue de pelle ce soir ou quoi?
On dirait qu'il vient d'entamer de siffler son stock de Schneider weisse qu'il a ramené de Suisse.

Cela dit, c'est pas pour faire de l'incitation a l'alcool mais il t'en ai arrivé une bonne idée, Hooper sur Splatoon!
Apres c'est vrai qu'on dirait bien que Hooper se fiche completement de ce jeu, moi je sais pas ce qu'il donne mais en video il a l'air plaisant, ca vaut ce que ca vaut, mais la derniere fois sur no-life j'ai vu Marcus s'eclater sur ce jeu et dire qu'il etait excellent. Alors certain me diront que Marcus c'est un vendu, qu'il s'eclaterait sur n'importe quel jeu pour peu qu'on lui glisse un billet, et je leur repondrais un petit peu, mais une partie de son ame subsiste et quand il encense un bon jeu qu'il n'aime pas vraiment juste parce que la comm le lui oblige, tu le sens dans son ton, il peut pas s'empecher d'avoir des tics de langage, et la, sur Splatoon son avis avait l'air sincere.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
la derniere fois sur no-life j'ai vu Marcus s'eclater sur ce jeu et dire qu'il etait excellent.
J'ai vu aussi, oui Hooper sur ce jeu ça doit donner quelque chose. ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Je ne suis pas sûr que Splatoon plairait au gros ours. Ou alors il lui faudrait vraiment avoir un coup de coeur, comme il en a eu un avec SMM. Mais j'en doute, à la base il est un pro de MoH, TF et autres shooters stratégiques avec (ou sans) voice chat. Splatoon c'est pas la même soupe. Je pense.

PF a écrit:
sur internet, effectivement t'es entouré de faux cul et de petits connards

Bah Internet c'est la loi de la jungle, tu devrais le savoir, mon vieux Pil Fis. Si tu sais pas où poser tes cartes, tu te fais bouffer par le(s) premier(s) qui désire(nt) abuser du système.

Edité par Anonyme 08 le 23/08/2016 - 12:29
Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Je ne suis pas sûr que Splatoon plairait au gros ours.

Complètement d'accord, je trouve que le public visé est très ado et "jeune" (place de la compétition en ligne); vraiment pas sûr que ça l'intéresse (d'ailleurs il me semble qu'il avait dit qu'il ne l'avait même pas acheté; c'est pour dire)
Même si bon on risque d'avoir tôt ou tard une suite (et j'espère que celle-ci sera du même acabit que le passage de Pikmin 1 au 2)

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Salut, salut, salut! ^^

Citation:
Complètement d'accord, je trouve que le public visé est très ado et "jeune" (place de la compétition en ligne);
Exacte, mais je pense qu'il a aussi des adultes qui y jouent.
Citation:
et j'espère que celle-ci sera du même acabit que le passage de Pikmin 1 au 2)
Pikmin 1 très bon jeu, le 2 pas encore fait.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Pikmin 1 très bon jeu, le 2 pas encore fait.

J'en ai fait aucun. Mais j'ai vu récemment que parmi les Nintendo Selects qui vont sortir à 25€ fin septembre, il y a Pikmin 3, super ^^ !

Je dis ça car on m'a conseillé cet opus mais actuellement il est pas à moins de 50€ sur le net.

Citation:
Exacte, mais je pense qu'il a aussi des adultes qui y jouent.

Bah oui, il s'est bien vendu quand même ^^, surtout au Japon apparemment. Moi j'aime bien même si j'y ai peu joué, c'est un concept original et bien travaillé.