Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26175 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

J'avais dit a ce trouduc de proprio de virer les devantures de tabac, je savais que ca attirerait les conneries ce truc, du coup je vais le relancer sur ca.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Ou comment finir en taule avec une peine plus lourde que le cambrioleur, admirable :V

Plutot ca que de laisser un cambrioleur rentrer chez moi pendant que j'y suis et le laisser maitre de ma maison wesh, c'est limite un viol, raf des consequences.

Citation:
Oulah ! Tu vis dangereusement toi ! :p
Je me demande bien ce que t'aurais fait s'il était rentré...

Bah oué j'aurais été bien dans la merde supris dans mon sommeil et vu que je suis sure que le mec s'attendais pas du tout a tomber sur ca, son comportement aurait pu etre imprévisible.
Mais bon tant pis je laisserais plus les fentres ouvertes, je vais devoir supporter la canicule.

Edité par flex-o le 24/07/2016 - 17:48
Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
raf des consequences

A la limite adopte un f**** clebard fourbos de chez fourbos qui se jete sur le premier venu dès que son maître a le dos tourné
(non, non aucune expérience personnelle)

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Plutot ca que de laisser un cambrioleur rentrer chez moi pendant que j'y suis et le laisser maitre de ma maison wesh, c'est limite un viol, raf des consequences.

Ok, j’espère que t'auras une pensée pour nous que tu seras en train de te faire émasculer dans les douches par un groupe de skinhead :V

El Tom Cruzinho

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Ok, j’espère que t'auras une pensée pour nous que tu seras en train de te faire émasculer dans les douches par un groupe de skinhead :V

Évitons de parler de tes fantasmes, s'il te plait :p

Non mais le Tom Cruise du pauvre a raison, tu ne peux pas "planter" qui tu veux à ta guise hein ^^

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
tu ne peux pas "planter" qui tu veux à ta guise hein ^^

Sauf un vieux pêcheur dans une cabane délabrée, en t'appelant Link et vêtu de vert évidemment ^^

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Ok, j’espère que t'auras une pensée pour nous que tu seras en train de te faire émasculer dans les douches par un groupe de skinhead :V

Nan mais je pense pas que tu risque réellement de la taule parce que tu t'es defendu d'une intrusion avec une arme blanche faut pas deconner, je vais pas non plus lui donner 36 coups de sabre, y aura pas intention de tuer, a pire je prendrais du sursis je pense.

Sinon si je fais de la tauel tant pis, de toute facon je suis un reubeu je me ferais pas violer ou emasculer par les skinhead on est pas au US, je rejoindrais les islamistes et je serais plus ou moins protegé des racailles en jouant les muslims radical.

Citation:
Non mais le Tom Cruise du pauvre a raison, tu ne peux pas "planter" qui tu veux à ta guise hein ^^

Techniquement ce n'est pas "qui je veux", puis comme j'ai dit, y a pas intention de tuer donc sursis probable.

Citation:
Sauf un vieux pêcheur dans une cabane délabrée, en t'appelant Link et vêtu de vert évidemment ^^

Loul

Edité par flex-o le 24/07/2016 - 18:11
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

T'as un jardin, une pelle et de la chaux ?

Sinon tu le shoot au pistolet vétérinaire. Il fera un ptit roupillon.

Pas intention de tuer avec un katana de déco ? Loul !

Edité par Genesis le 24/07/2016 - 18:11

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Sinon tu le shoot au pistolet vétérinaire. Il fera un ptit roupillon.

Loul le pire c'est que c'est pas con ^^

Après je pense pas que tu prennes de la taule si tu prône la légitimite défense mais de toute façon les 3/4 des cambrioleurs (le quart restant étant composé des malades mentaux armés) n'ont pas d'armes et fuient dès qu'ils sont repérés.