Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26280 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Yo, un peu de mes nouvelles ^^
J'ai enfin déménagé ! Je ne verrai plus mon connard de voisin! À la fin c'était devenu pire, j'allais finir par le fracassé sur le sol lol
Maintenant, j'habite dans une maison non mitoyenne, aucuns voisin à 10 mètres. Ça fait du bien !
Je revends toute la collection de JV, de consoles et figurines car avec deux gosses il faut de la place lol
Je reprends le travail en septembre, la vie est belle mdr.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8503
Re: L'Igloo [topic de blabla]

bonne nouvelle ca pour ton déménagement, j'ai connu ca les voisins cassos, dommage pour tes collections par contre, au pire n'hésite pas a poster une petite annonce sur le forum si ca un peu aider

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8389
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Cool Céline, tant mieux ! :)

Sinon, éviter de se faire du mouron pour les choses sur lesquelles on n'a pas d'emprise, ouais ! ;)

Spoiler

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8389
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Franchement, je réitère mes compliments à la modération, je n'ai jamais vu ça ailleurs, elle est compréhensive mais au jugement aiguisé, intelligente mais jamais partiale et juste mais surtout pas sévère !

Chuck, Django et la Yoshe, je vous kiffe grave. <3 <3 <3

Spoiler

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4930
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je ne sais pas ce qui a déclenché cet élan d'amour, mais merci, et nous aussi on vous kiffe :D

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8389
Re: L'Igloo [topic de blabla]

De l'observation et de la comparaison avec d'autres endroits assez peu fréquentables xD

Enfin, voilà, bonne soirée à tous :)

Spoiler

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5946
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Spoiler

Sinon, très bon conseil de SUPER_DJEBEE ( se couper de l'actualité ) qu'un médecin avisé ou un psy aurait aussi pu donner.

Edité par Hellipsir le 16/05/2024 - 23:52

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10568
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Il parait, c'est mon petit doigt qui me la dit, que pour certains, on n'est pas gentil gentil, et même plutot méchant, surtout du côté suisse ! (comme quoi la suisse neutre, c'est une feinte !)

Edité par Suprême Yoshiphile le 17/05/2024 - 01:44

Yoshiman

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8389
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Spoiler

Spoiler

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8389
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Les commerçants me tutoient normalement, mais je le prends très bien, ça veut dire que je fais genre 28 ans, c'est assez ouf d'ailleurs, j'ai 36 ans dans 3 mois, mouhahah

Spoiler