Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bonnes Fêtes à tous !

Citation:
J'ai passé une de ces salles journées, bientôt on travaillera le jour de noël et de l'an.

Une journée ça passe moi c'est comme ça depuis quasiment deux semaines et le pire reste à venir....... xD Enfin bref courage à tous.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8335
Re: L'Igloo [topic de blabla]

bon réveillon et joyeux noel a tous

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 925
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Frères et soeurs hoopériens, je vous souhaite un Joyeux Noël 2022, j'espère que vous en profitez bien, où que vous soyez et quoi que vous fassiez ^^

En ces temps difficiles (j'ai l'impression qu'on dit ça chaque année loul), puisse la paix, la joie et la bienveillance emplir vos petits cœurs d'oursons et celui de vos proches.

Sinon, avez-vous été gâtés ? Perso, j'avais demandé à Papa Noël de m'apporter un espèce de Blender ça s'appelle je crois, pour faire des smoothies ça s'appelle je crois XD
Hé bien il a été sympa car j'en ai reçu un vachement bien, faut que je trouve des recettes maintenant XD

Quant à ma SUPER_LOULOUTE, Papa Noël a voulu la récompenser, d'abord des félicitations qu'elle a reçues au conseil de classe du premier trimestre, et ensuite d'être la plus merveilleuse fille qu'un père puisse rêver d'avoir <3 <3 <3
Du coup il lui a apporté la Switch Oled avec Animal Crossing, autant vous dire qu'elle n'a pas dormi beaucoup ma Louloute :p

Bonne journée à tous, Joyeux Noël, je vous aime bande d'empaffés ! XD

Edit: on dirait qu'elle fait un fuck mais non, c'est un signe "V" de la victoire un peu foiré ^^

Edité par SUPER_DJEBEE le 25/12/2022 - 11:34

- Team Kinder Bueno -

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: L'Igloo [topic de blabla]

JOYEUX NOËL !!!

Edité par Petit Ours le 25/12/2022 - 13:50

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon Père Noël aux bons membres qui ont été sage, et bon Père Fouettard à Maldhôr, à tous les bannis, les multi-comptes, les trolls, les cyborgs, les spidermen, ceux qui n'ont pas le même pseudos entre le site et le tchat, ceux qui aiment la narration dans GoW, ceux qui ont acheté le dernier Pokémon, ceux qui voient du popping sur Sonic Frontiers, ceux qui ne donnent pas 500 € par live, ceux qui ont appelé leurs gosses Kylian ou Lilou, mangent de la soupe détox ou roulent en SUV.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Une journée ça passe moi c'est comme ça depuis quasiment deux semaines et le pire reste à venir...

Entre l'envie de te répondre sérieusement et de charrier un peu DJEBEE avec mes gros "smileys" \\(^_^)//
Si je pouvais crier on m'entendrait a l'autre bout de la terre, je serre les dents et j'avance...
Je bois le reste de la bouteille de champ et j'ai pas bu depuis 2 ans...
J'ai hésité mais j'en avais besoin.

Si je pouvais réaliser mon souhait, alors personne dans le monde n'aurait besoin de faire ça.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Courage à toi, Nexy.

Sinon la citation étais de moi.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9780
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je bois le reste de la bouteille de champ et j'ai pas bu depuis 2 ans

Loul on s'est tous remis à boire de l'alcool.

Boire moins mais mieux :P

Le champagne c'est le mal de ventre assuré pour moi.

En ce moment j'adore ce truc :

Spoiler

Ça me dure un an et quelques. Je précise xD

Edité par Genesis le 26/12/2022 - 11:10

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 925
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Notre bon vieux Nexy qui nous fait une bonne grosse déprime de Nouyel j'ai l'impression :'(

Courage gros, tu as une femme et des enfants, ça vaut tout l'or du monde ! <3

- Team Kinder Bueno -

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Courage à toi, Nexy.

Merci, et a vous tous egalement.

Citation:
Notre bon vieux Nexy qui nous fait une bonne grosse déprime
Courage gros, tu as une femme et des enfants, ça vaut tout l'or du monde ! <3

Je m'en occupe, je sais que je ne suis pas a plaindre.
C'est pas une déprime mais la fatigue mentale accumulé en plus de la physique.
Paradoxalement la semaine dernière j'ai eu 2 jours, le premier j'ai rien foutu, j'ai vu ma femme rentrer du travail et le second je me suis senti obligé de faire quelque chose au lieu de servir a rien.

Citation:
Le champagne c'est le mal de ventre assuré pour moi.
Loul on s'est tous remis à boire de l'alcool.

Effectivement ça n'a pas raté, mal de ventre et de tete (la ça va), je n'ai jamais bu le champ (enfin a part un verre a certaines occasions), par contre je ne me suis pas remis, pas le droit a ce genre de fantaisie, la prochaine fois ça sera le jour de l'an dans une semaine ou l'an prochain a la même occasion ^^