Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26191 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5024
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ils nous prennent pour des tanches, c'est pas possible autrement.

J'ai des potes qui ont eu une box inutilisable pendant plus de deux ans car personne ne voulait se mouiller et installer la fibre car il fallait tirer je ne sais pas trop quoi et que la disposition de l'appartement dans l'immeuble ne se prêtait pas à ça, enfin bref. Par la suite, ils ont eu des situations dignes d'un sketch du genre Free qui dit que c'est à Orange de faire quelque chose, qui dit que c'est à Free de le faire, qui dit que c'est Orange, qui dit que c'est au proprio de faire un truc, qui téléphone à un électricien, qui dit que c'est à Orange, qui suggère de téléphoner à un autre électricien, qui ne répond jamais, qui finalement vient, qui dit qu'il faut téléphoner à machin... Résultat ? Aux dernières nouvelles mes potes déménagent et n'auront rien eu d'autre qu'une connexion 4G durant leur séjour dans leur appartement. Niveau foutage de gueule, on en est là aussi (bon après, ils ne payaient heureusement pas une connexion pour rien vu que c'est dès l'installation que les choses n'allaient pas mais voilà).^^

Edité par Trikounet le 28/06/2022 - 18:46
Portrait de gameroldiesdu57
En ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 978
Re: L'Igloo [topic de blabla]

ohlala l'histoire d'astérite est juste folle, un coup à s'arracher les cheveux je sais pas comment tu fais pour tenir parce que c'est un coup à retourner le magasin d'Orange.

Et celle de Nelys pareil haha

C'est pareil pour chez moi, je peux avoir la fibre SAUF qu'il faut mettre des gaines afin de tirer la fibre du bas de l'immeuble jusqu'à mon appart au 2 eme étage alors qu'une personne est venu au début voir les lieux, à dit OK c'est good pour tirer la fibre tel quel, qu'ensuite le technicien m'a explique qu'il faut tire cette fameuse gaine, ne veut pas enlever les câbles ADSL et n'a pas voulu le faire car il faut l'autorisation du proprio et que c'est soit disant à lui de le faire.

Le proprio me dis que c'est à orange de faire le nécessaire pour ces gaines, bref j'ai pas la fibre chez moi à cause de ça pour une histoire de gaine qui prendrait 2-3 à tout casser.

Bref la fibre faut pas trop compter dessus en appart

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7664
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon... J'arrête de fumer pour la 43e fois, mais je suis curieux de savoir jusqu'où je peux aller. Le souci, c'est le matin, si y'avait pas le matin, je serais un non-fumeur depuis 4 ans, quoi... :(

Suis un "petit vieux", le temps presse, pas envie de calancher dans 20 ans. :(

Faut y croire et je peux le faire, c'est sûr (4 mois, mon record), mais voilà, faut pas compenser en rien (un petit achat de temps en temps mais c'est tout).

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah merde j'ai cru que t'avais stopper justement.... xD

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7664
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouais ^________^

Mais c'est juste plus possible, j'arrivais même plus à respirer, et je peux plus mettre 180-200 balles par mois là-dedans... O_o

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
et je peux plus mettre 180-200 balles par mois là-dedans... O_o

Ah ouais chaud. :(

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7664
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ah ouais chaud. :(

Oui et je fumais un paquet de roulés pour 3 jours. C'est 15 euros le paquet donc on arrive à 150 le mois (facilement) + feuilles et briquet (de temps en temps) et dis-toi que si tu fumes un paquet par jour d'industrielles, tu es à 300 ou 310 balles le mois, c'est hallucinant...

Portrait de Kélaindinité
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2022
Contributions: 3
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Te fais pas d'bile, c'est très rare d'arreter du jour au lendemain sans jamais reprendre, ça demande une force psychologique + qu'importante et il suffit d'un évenement négatif (même mineur) pour foutre en l'air tout tes efforts. Tu as essayer de voir un addyctologue, e-cig, ou cbd ? Ca peut aider si t'as les bonnes personnes pour te guider/soutenir

Gagnez + pour payer +

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ne t'inquiète pas Alexis tu vas finir par réussir. Tu as déjà tenu 4 mois c'est déjà très bien !
Oui c'est très dur d'arrêter de fumer, je suis passé par les deux fois. Mon record 2 ans environ puis j'ai repris 8 mois pour re-arreter. J'étais à 1 paquet par jour à 10 €, ça fait réfléchir quand même surtout quand tu as un gosse...
Mais au final, si vraiment tu as envie d'arrêter tu vas y arriver.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7664
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui voilà, je vais le faire, je vous remercie les amis...

Et Céline je t'<3

XD

Ahah ^^