Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ah mais totalement. On est sacrément bien lotis en France. Il y a pas longtemps j'ai visité Vaison-la-romaine. Quel plaisir ! De l'Antique à foison au pied de la ville haute, et du Médiéval au sommet et quand on rayonne dans les villages alentours.

Et un petit passage par le pont romain du centre bourg et sa plaque commémorative des inondations de 1992. Je ne connaissais pas l'histoire lors de ma visite du lieu et c'est franchement très impressionnant de se dire que le niveau est monté jusqu'à la plaque, plus de 15m au dessus du cours passant sous le pont Oo.

Perso j'aime bien les "village en hauteur" de l'époque où il fallait pouvoir voir arriver l'ennemi de loin ^^.

Comme les Baux de Provence, les villages du Luberon, le Verdon où certains village de la vallée de la Tinée au Nord de Nice, voir même la Corse ^^

Spoiler

Edité par Thonyo_again le 02/05/2022 - 18:57


Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Même pas besoin de culture ou d'architecture pour kiffer la vie (la photo est de moi) :

Spoiler

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1825
Re: L'Igloo [topic de blabla]

La belle vie !

Spoiler

Des montagnes à la mer il n'y a qu'un pas ahah

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Perso j'étais passé à coté de l'info qu'une suite à Salt & Sanctuary va sortir demain ^^


Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mon garçon est déjà en week-end, il a toussé juste avant de rentrer dans la classe ce matin. Madame m'a dit " Non, je ne le prend pas il tousse ! "
Dommage que cette technique ne fonctionne pas pour le travail xD

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: L'Igloo [topic de blabla]

loul ..imagine si il avait pété ^^ « Non, je ne le prends pas, ça sent la gastro ! »
Oui

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: L'Igloo [topic de blabla]

celinedu6213 a écrit:
Mon garçon est déjà en week-end, il a toussé juste avant de rentrer dans la classe ce matin. Madame m'a dit " Non, je ne le prend pas il tousse ! "

Dans l'autre sens, on peut nous aussi partir en week-end plus tôt vu que suffit que tu dises "Covid" pour qu'on te dise de garder ton gosse chez toi sans rien vérifier...

Sell kids for food

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Et à côté de ça, t'as plusieurs cas de covid au sein d'une même classe, zéro fermeture! lol

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Et pourquoi ils font ça ? D'un côté tu nous balances que t'as des classes avec cas de Covid qui ne ferment pas et de l'autre on nous balance que y'a un môme qui s'est vu refuser d'école pour un simple éternuement.
Et tout ça dans le même pays. Alors pourquoi ils font ça ?

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tout le monde fait ce qu'il peut avec un protocole moisi et un ministère qui fait comme si le Covid c'est de l'histoire ancienne.

Sell kids for food