Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26180 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
En effet c'est bien indiqué dans le réglement pas de politique, mais je vois aussi que ca c'est bien passé,

On s'en branle de la politique, t'aime la confiture ou pas ????? REPOND !!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Bon paques approche preparez vos chocolats !

Suis en diète j'adore le chocolat respect moi STP..... :(

Edité par Umbasa le 11/04/2022 - 18:42
Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: L'Igloo [topic de blabla]

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
On s'en branle de la politique, t'aime la confiture ou pas ????? REPOND !!!!!!!!!!!!!!!!

oui j'aime bien la confiture, en plus si elle est artisanale

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5021
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bon paques approche preparez vos chocolats !

Ah bah, j'ai justement acheté plusieurs gros lapins en chocolat en Suisse.^^

Citation:
La confiture c'est pas mon truc non plus, rien ne remplace un bon vieux morceau de fromage, oui monsieur!

Ouais, là je dis oui. Bon, quand je parle de fromage, surtout pas de truc à tartiner mais genre mozzarella di bufala avec des tomates fraiches et quelques herbes sur du pain grillé ! Miam ! Ou un bout de pain, un peu de Kaltbach, gruyère, gouda, tomme de Savoie... plus simple mais tout aussi efficace.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: L'Igloo [topic de blabla]

sinon vous avez vu les rappel kinder, c'est chaud. En plus retomber en plein dans une faite comme ca. J'ose meme pas imaginer l'hygiene dans les usines de fabrications, il y a de plus en plus de rappel ces temps si je trouve

Je vais essayer de planter un arbre a chocolat tiens

Edité par Django le 11/04/2022 - 18:56

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
sinon vous avez vu les rappel kinder, c'est chaud. En plus retomber en plein dans une faite comme ca

C'est vraiment ce qu'on appelle des kinder surprise ^^'

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: L'Igloo [topic de blabla]

tu peux le dire x) Je reviens de carrefour ils ont mis une grande affiche sur les articles de rappel... sauf que ... ils l'ont pas rebosser, ils ont pris l'affiche d'origine et agrandi comme des mal propre, ca fait une bouillie de pixel imprimé, faut se mettre a 2m pour avoir un truc clair :v

cette affiche mais genre en 1m50 de haut

Edité par Django le 11/04/2022 - 18:59

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Cette affiche du démon lol j'en ai entendu parler mais vu que j'esquive le chocolat ça me concerne pas ... Mais j'aimerai bien savoir à quel niveau ça a merdé ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
oui j'aime bien la confiture

Citation:
surtout pas de truc à tartiner mais genre mozzarella di bufala avec des tomates fraiches et quelques herbes sur du pain grillé !

Poulalalala, les fromages moi j'aime tout les truc "doux" genre Moza Brie, Rondelle, St morêt Caprice des Dieux.

Du pain un fromage du jambon franchement c'est super simple mais ça trou l'cul en vrai.

Citation:
C'est vraiment ce qu'on appelle des kinder surprise ^^'

Toi aussi trompé de topic.... xD

Les Kinder c'est mes chocolat préféré surtout les Country et les Shokobon, avec les Bueno surtout le White et le classique avec le Kinder Maxi.......

Pourquoi vous me faites ça, bande de monstre..... -_-

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5021
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'ai dû claquer des centaines d'euros en Kinder Maxi, Pingui, Bueno etc. au distributeur du collège. lel Mais maintenant j'ai un peu de mal avec tout ça.