Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5018
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah bah perso, j'ai retouché aussi, j'ai changé des couleurs, j'ai modifié deux ou trois trucs et ça donne ça :

JVCOM

T'as vu, c'est encore mieux.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Horrible la page d'accueil sans AD Block je l'ai remis de suite leurs connerie de pub remplie même les cotés du site mon dieu quoi tellement une déchèterie ce site depuis des années mais la c'est vraiment de pire en pire avec leurs pub de PARTOUT je parle même pas de leurs politique des titres.
Sinon sur 9 news 3 son sponso JV.COM 1er site de ventes jeux vidéo en France.

La section "JEUX LES PLUS POPULAIRES" "LES JEUX LES PLUS ATTENDUS" "MEILLEURS JEUX DU MOMENT" est pas mal avec la jaquette des jeux et le mode sombre bien sur enfin.

Citation:
Ah bah perso, j'ai retouché aussi, j'ai changé des couleurs, j'ai modifié deux ou trois trucs et ça donne ça :

KI LAIT KON xD

Edité par Umbasa le 26/01/2022 - 14:41
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: L'Igloo [topic de blabla]

La vache je viens de voir leur nouvelle interface, autant ya quelques bonnes idées mais c'est moche déjà t'agresser a l' entrée du site par un gros bandeau pub.
Si je savais pas que c'était jvc je serais déjà partie

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
mais c'est moche déjà t'agresser a l' entrée du site par un gros bandeau pub.

Yep ils on tout pompé de Gamekult. xD

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: L'Igloo [topic de blabla]

je suis en train de le regarder sur mon pc(j'étais sur mon tel tout a l'heure) j'arrive pas a comprendre la lecture du site, ca part dans tout les sens avec leurs vignettes, c'est vraiment désagréable

Edité par Django le 26/01/2022 - 18:25

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Idem. Ça me fait un peu penser à Gameblog et Gamekult…sites que je ne fréquente pas car je ne capte rien à l’interface. S’il y avait bien quelque chose de pratique sur JVC, c’était la façon dont étaient listées les news…mais ça c’était avant.

Bref, va falloir trouver une alternative. Ça plus les pubs et les news « bon plan » qui polluent le site, je n’en puis plus.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: L'Igloo [topic de blabla]

bon moi aussi je vais faire de la pub ! coup de coeur pour l'annonce da la gamme xiaomi redmi note 11, ca annonce du lourd. Déja satisfait de mon redmi note 8 par rapport au prix donné, ils vont me retrouver pour le 11

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5018
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
bon moi aussi je vais faire de la pub ! coup de coeur pour l'annonce da la gamme xiaomi redmi note 11, ca annonce du lourd. Déja satisfait de mon redmi note 8 par rapport au prix donné, ils vont me retrouver pour le 11

Putain alors je voulais offrir un smartphone à ma maman — avec un budget de 350€ grand maximum — et j'ai strictement rien compris à la gamme Redmi. Note 10, Note 10 Pro, 10T, 10 Lite, 10T Pro, 10 tout court... putain mais c'est juste incompréhensible.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
putain mais c'est juste incompréhensible

Suis chez Xiaomi et je te confirme.... xD

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2609
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Un vrai casse-tête chinois...

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)