Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1339
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Vous avaient vue le petit jeu sur Google ? en rapport avec les JO ? il est plutôt sympa moi j'ai essayer j'ai trouver marrent et la music sympa même ?
Et vous ?

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merde je voulais en parler ici mais j'ai zapper.... XD

J'ai fini le jeu c'est sympa surtout les petites parties en animation quand tu rentre dans un jeu et quand tu le fini.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oh, il est rigolo ce petit jeu Google ! J'avais pas encore cliqué dessus et du coup j'ai essayé vite fait, je le ferai entièrement plus tard.

Sinon en parlant de JO, vous avez vu Alana Smith en skateboard qui a manifestement fait n'imp' juste pour faire passer son message "non binaire" machin truc ? Elle a fait que des figures de base que même moi je savais faire après seulement un an de skate alors qu'elle est capable de faire des trucs de ouf. Elle fait preuve d'une nonchalance absolue et tout pendant qu'elle roule pépère sur l'espace de street, c'est juste une honte un tel comportement, une insulte pure et simple aux valeurs du sport. Au pire, si elle veut faire passer un """message""", qu'elle se donne à fond : là, elle a juste potentiellement volé une place d'athlète à une skateuse qui était sûrement plus motivée qu'elle. Scandaleux...

Edité par Trikounet le 26/07/2021 - 15:05
Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1825
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je confirme pour le petit jeu google, très sympa ^^ J'ai effectué tous les mini-jeux c'est tout ronron, ça change du t-rex qui saute au dessus des cactus :p

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1339
Re: L'Igloo [topic de blabla]

vous ferez attention la toute premier note du jeu sur google la music fait pensez a zelda me semble vous ferez attention mais c'est quand on lance le jeu alors je sais pas si sa relance une new partie a chaque fois en fait ?

La première épreuve féminine de skateboard de l'histoire ( abusé ) alors j'ai plusieurs remarque à faire par rapport a se genre de comportement ! en fait ça fait des années quel'on remarque des attitude je je-m’en-foutiste au plus au point des total manque de respect au niveau de compétiteur ou athlète ou musicien ou artiste pro qui se foute littéralement de tous pour soit disant faire passer des messages moi je trouve que ça prouve un real manque
1 d éducation
2 de prise de melon énorme
3 de finalement elle il pense bien faire mais non pas du tous en fait ils se trompe littéralement de combat
au même titre qu'une assa traoré qui mais une énorme plaque de merde sur la cause afro a mais yeux

Dans un post publié sur Instagram le 26 juin dernier, juste après sa sélection pour les JO, Alana Smith exprimait sa fierté de participer au tournoi olympique après des années difficiles sur le plan psychologique. Sont mentionnées, une émancipation arrachée au moment de ses 17 ans face à "une mère biologique abusive", et même une tentative de suicide en 2019 : "J'étais dans un état d'esprit très sombre et j'ai essayé de m'ôter ma propre vie".

Des blessures profondes ont marqué Alana Smith qui se définit aujourd'hui comme "non binaire", ce qui signifie qu'elle ne se définit ni strictement homme, ni strictement femme. Sur son skate, les inscriptions "they, them" (iel.s en écriture inclusive) ont été écrites puis montrées ostensiblement à la caméra, signes forts de son implication dans la défense de la communauté LGBTQIA+ et de ses droits. "Je suis moi-même, sans m'excuser pour la première fois de ma vie", écrivait Smith un mois avant de s'envoler pour Tokyo. Si ses performances ne lui auront permis de briller dans la pleine lumière olympique, son message militant, lui, est passé.

' Alors cette pauvre jeune fille asubis des truc pas cool mais la lui ai offerte une chance grace a ces efforts et rien pire sont delire de je suis noinaire je suis desolez mais au final la meuf tu la regarde elle ressemble a rien ni a un mec ni a une femme et au final c'est ire car il lutte pour soit disant etre eux mais au final il resemble a rien c'est malsain je trouve leur delire a la ligue lgbt en fait sa part dans de sale derive leur connerie là

Edité par teknosonorious180 le 28/07/2021 - 23:15

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: L'Igloo [topic de blabla]

La vérité ? Nous sommes tous non-binaires. Nous sommes tous des métamorphes comme Flea dans Chrono Trigger. 🤭
Au revoir, merci.

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mais est ce qu'un geek est binaire

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Les geeks ont 16 personnalités différentes.

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi et tous les gens que j'ai dans ma tête, on est pas dingues : on a chacun notre propre personnalité. Chacun chez soi et les poules seront bien gardées !

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Non, la vérité c'est que nous sommes tous des sacs de viande interchangeables.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis