Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je pense que les commentaires du site "20 minutes" sont le pire espace du web français que j'ai vu.

Euh...non rien.

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1340
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Les gens SVP j'ai besoin de vous j'ai reçu ça dans ma boite mail ? ça veut dire quoi et je doit faire quoi ?

[img=400x400][/img]

Edité par teknosonorious180 le 26/06/2021 - 00:46

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Contexte ? Je ne vois pas trop ce qui pourrait mal se passer, vu que c'est marqué "0,00 €" partout ! xD

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je suis tombé là-dessus en zonant sur YT...

Et j'ai été étonné de voir qu'il y avait des étrangers (et notamment des Français) qui travaillais dans les studios d'animation (de séries, mais aussi de jeux vidéos). C'est sans doute un peu con car ça parait pourtant assez évident, mais je ne m'étais jamais vraiment posé la question.
Mais j'ai surtout été surpris qu'il y ait des étrangers aux postes relativement importants comme animateurs clé ou chefs de projets.

À part ça une question qui me vient en tête c'est comment des studio comme Capcom et Square-Enix font pour sortir des jeux fainéants (ou parfois à côté de plaque) alors qu'ils s'ouvrent pourtant à l'extérieur, et quand on voit les rythmes de travail des employés aussi ? ^^'

Bref, la vidéo ne parle pas vraiment des entreprises, mais plutôt des employés et plus spécifiquement des animateurs.
Le jeu vidéo n'est que très rapidement évoqué, ne vous attendez pas à apprendre grand chose sur le sujet.
Mais sinon la vidéo est intéressante tout de même.

Edité par 100T hammer le 27/06/2021 - 22:23

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Petit rappel, Doki Doki Literrature Club + est sortie aujourd'hui :p

https://store.steampowered.com/app/1388880/Doki_Doki_Literature_Club_Plus/

En promo de 10% jusqu'au 7 Juillet ^^


Portrait de DjoZef
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 559
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Nexus VI vient de sortir sa dernière critique/analyse sur Le Cinquième élément : Episode qui aura pris son temps pour sortir et... On peut comprendre pourquoi.

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1340
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Contexte ? Je ne vois pas trop ce qui pourrait mal se passer, vu que c'est marqué "0,00 €" partout ! xD

bin Non il y a 15 euro il a ecrit , sa dit impayer qui me doive 15 euro mais je sais pas comment faire en fait ?

Edité par teknosonorious180 le 01/07/2021 - 05:39

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Vu les dates de 2016 ça sent l'arnaque. Ne rien faire.


Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: L'Igloo [topic de blabla]

ils se mettent bien a la poste avec la nouvelle réglementation sur la TVA sur l'import, bon bah ca sera le commerce de proximité qui subira

j'espere que ca sera bien suivis histoire de pas payer leur taxe au vendeur exterieur et encore une fois arrivé en france, ils en seraient bien capable tellement on est doué en france niveau administratif

Edité par Django le 02/07/2021 - 17:50

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1340
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Vu les dates de 2016 ça sent l'arnaque. Ne rien faire.

Vola c'est surtout ça que je voulait avoir confirmation connaissent pas google adsense merci pour le conseil