Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5018
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tu peux faire #Webediarrhée aussi^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'ai envie de dire que Gamekult, ce n'est pas mieux : un gros bordel, leur site, à moins de payer.

De toute façon, tous ces sites n'existent plus depuis des années pour moi (et effectivement, Allocine prend doucement le chemin vers le néant avec moi).

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: L'Igloo [topic de blabla]

@Pauloud
J'avoue que j'ai pas compris le rapport entre Antoine Daniel (ou les obsédés sexuels) et Zelda Link's awekening...
J'ai pas fait le jeu donc je passe peut être à côté d'une rèf. ^^

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Ryfalgoth
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Allez, tous en chanson !

Non mais tout a été dit par Nelys. J'ai clairement pas l'habitude d'être négatif et tout, en général quand y a du mauvais sur JVcom j'essaye quand même de relativiser. Il y a quelques années quand y avait le bail avec les chroniqueurs (Maxime Robinet et d'autres qui s'étaient barrés), ça avait fait un sacré scandale, mais je me disais malgré tout qu'il y avait une multiplication de dossiers de fond sur le site, et c'était cool malgré tout ! Mais là... Je ne sais plus trop à quoi me raccrocher.
J'ai pas une énorme attache au site, j'ai jamais eu de compte là-bas (faut dire que les membres des forums là-bas, bon... c'est compliqué !), mais moi aussi j'ai pour habitude de m'y connecter chaque jour pour suivre l'actualité vidéoludique en bon passionné du média.

Mais entre les news bon plan dans tous les sens (on comprend bien que l'intérêt est de gagner quelques deniers avec les liens affiliés, en soit j'ai rien contre, mais p'tain une news récap par semaine ça suffit), les vidéos en auto-play (les vidéos à la base c'est sympa, mais l'autoplay est un cancer, ça saoule juste tout le monde), le hors-sujet total avec le JV (j'ai hâte que JVcom fasse une news "Et le Président de la République Française 2022 est...."), et dernièrement le bail des cookies où ils demandent 2€ par mois pour les refuser..... Wow. Et y a eu quoi de positif pour contrebalancer toutes ces mesures négatives sur le plaisir de lecture ? Aujourd'hui quand je me rends sur le site en home page en fin de journée, je clique à tout casser sur 2 ou 3 liens maximum, tellement je dois slaloomer entre toutes les merdes.

Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Joyeux anniversaire moi , 32 printemps !!

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1852
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Happy Birthday !

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Chaud la vielle. :(

.....

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: L'Igloo [topic de blabla]


joyeux anniversaire !

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 781
Re: L'Igloo [topic de blabla]

JOYEUX ANNIVERSAIRE GWENDOLINE !

-

Edité par Petit Ours le 16/05/2021 - 15:30

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Joyeux anniversaire Gwendoline !

Des chercheurs ont trouvé comment nous faire écrire par la pensée ✌

C'est une grande avancée scientifique. Imaginez, dans un jeu vidéo, que l'on puisse contrôler un personnage par la pensée ! Ou imaginez toutes les perspectives liées au virtuel, la télé, internet, les jeux vidéo ...
Même la téléphonie ..Genre on aurait une oreillette connectée à notre téléphone et juste par la pensée, le téléphone compose le numéro que l'on souhaite. Dingue !

D'un autre côté, ça me fait peur ...Une machine capable de lire dans mes pensées entre les mains de personnes qui ne me veulent pas forcément du bien :p

Edité par Dark Personnality le 17/05/2021 - 12:22

La marche du vertueux ...Tchüss !