Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2576
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Très sympa ce documentaire Teknosonorious. Merci pour le partage.

J'aime bien le gars qui explique que la "dissonance ludo-narrative", comme il est de bon ton de formuler de nos jours, c'est de la foutaise.
Et qu'on s'en branle de savoir si le JV est un art ou pas, et qu'il vaut mieux créer et proposer des choses nouvelles.

Bon par contre concernant la place des graphismes et du côté technique, deux décennies de marketing agressif et décérébré auront eu raison des idéaux. ^^'

Edité par 100T hammer le 20/02/2021 - 01:23

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1341
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Portrait de GranKorNichon
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 898
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Vous allez me dire que je me réveil après la guerre mais je vais aborder un thème utile dans ce message :p Les navigateurs internet !!

Je ne sais pas chez vous, mais Chrome, je trouve ça bien lourdeau. Mon CPU aussi.
Du coup, j'avais tendance à utiliser Firefox. Problème, depuis quelques années, j'ai des problèmes de compatibilité divers + l'état de Mozilla m'inquiète.

Bref, j'ai voulu tenter autre chose. Vous allez me dire, il y a Opera et Safari. Mais j'ai voulu donner sa chance à Brave.

Je l'utilise depuis un petit moment maintenant et... c'est de la bombe, bébé ! C'est léger, ça inclut de l'antipub direct, c'est ultra rapide. Franchement, tentez le coup (et non je ne suis pas sponso) !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi j'étais chez Firefox durant des années et le navigateur étais de pire en pire sur mon PC suis passer malgré moi à Chrome maintenant il me conviens parfaitement. :)

Portrait de GranKorNichon
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 898
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'ai l'impression que Brave utilise une base de Chrome parce que mes extensions ont été importé directes !

Portrait de Ryfalgoth
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tiens au fait sur Android y a eu une MàJ récemment pour pouvoir gérer différemment ses onglets ouverts. Maintenant au lieu que ça s'affiche sous forme de liste, c'est sous forme de grille, je trouve ça plus lisible. Par contre y a aussi une option pour ouvrir des onglets en un seul groupe, et ça par contre je suis moins fan, notamment parce qu'on t'impose d'ouvrir un onglet de cette façon si tu souhaites ouvrir un lien ou une image.
Bref, au final j'ai trouvé comment désactiver ça à sa guise, il suffit de taper dans sa barre de recherche " chrome://flags/#enable-tab-grid-layout " et à partir de là on peut activer ou non à notre guise.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5026
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'utilise Chrome sur mon PC, perso. J'ai longtemps utilisé Mozilla — jusqu'en 2013 - 2014 on va dire — puis un jour il s'est mis à planter donc je suis passé à Chrome et pour l'instant ça va à peu près. En revanche, j'utilise Samsung Internet sur mon smartphone simplement parce qu'il y a Adblock fourni avec et que je ne crois pas que ça soit possible d'installer un bloqueur de pubs sur la version Android de Chrome.

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1341
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mon dieux je sais pas si c'est un MODE " officel dans le sans validé par BETESHDA mais c'est réussie et c'est dune beautée wonderfull !

It's Beautiful! ► MORROWIND Gameplay & Remastered 2021 Graphics Mods - The Elder Scrolls III

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Daft Punk se sépare. Enfin une bonne nouvelle dans l'actualité !

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5026
Re: L'Igloo [topic de blabla]

https://www.ouest-france.fr/europe/france/attaque-informatique-une-liste-de-500-000-noms-et-leurs-donnees-medicales-derobee-7165235

Effrayant.