Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Par contre, ce serait cool que vous abordiez ce sujet sur l'autre topic, car ça a tendance à me gonfler rapidement (je n'ai pas fui le topic en question pour retrouver ce sujet ici, sachant que je me suis même coupé des médias et encore plus des réseaux sociaux pour en entendre le moins souvent parler).

Edité par Rudolf le 14/01/2021 - 17:27

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: L'Igloo [topic de blabla]

+1 avec Rudolf, merci d'avance ;)

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Sympa ta photo Hellipsir. On dirait du crunch. :p
Ça me rappelle une copine qui avait dormis à la belle étoile en Asie dans la jungle. (Dans des hamacs à moustiquaires mais c'était pas suffisant visiblement).
Elle s'est faite dévorée par les moustiques à travers le tissu. Elle avait compté 167 piqures au matin. xD

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah ben c'est sûr, faut réfléchir en amont...

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je n'aime pas cette période où Microsoft est tapi dans l'ombre.
Le fait qu'il ait racheté Bethesda me fait chier. Je veux mon elder scroll, et je veux pas avoir à acheter un PC de compet juste pour ça.

Spoiler

Edité par UNCHARTOUILLE le 15/01/2021 - 08:47
Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bonne année les gens :)
(Avec un peu de retard mais bon... :p)


Je commence tôt l'apprentissage de "Dragon Ball" pour mon garçon xD

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5018
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hey, j'ai un problème avec YouTube. Depuis quelques jours, les vidéos de ma chaîne personnelle (toutes privées ou non répertoriées) mettent un peu plus de temps à charger que les autres vidéos YouTube, que ça soit sur mon PC, sur le PC de mes potes, sur mon téléphone, en 5G, sur des co en fibre, co wifi etc. bref, ça vient pas de mon navigateur ou de mes appareils. En gros, selon les appareils, des fois je n'ai le choix qu'entre deux qualités : 360p et... 1080p (O_o), genre un extrême ou l'autre, pas d'entre deux (oui oui, vous avez bien lu : je peux cocher 360 ou 1080, rien d'autre xD). Mais la plupart du temps, ça met du temps à charger, ça bascule en 360, ça bascule en 240, ça reste en 720 pour certaines... je sais pas du tout ce qui se passe, la plupart des vidéos sont des musiques avec un simple fond d'écran et mes vidéos de voyage ont aussi ce problème. Je précise que j'ai des vidéos depuis 2014 et que ça a toujours marché sans aucun souci jusqu'à il y a quelques jours. j'ai envoyé un message à YT mais est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? C'est chelou, quoi.

Edité par Trikounet le 17/01/2021 - 21:11
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: L'Igloo [topic de blabla]

pas vraiment remarqué de probleme de mon cote, apres youtube en ce moment c'est pas simple

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5018
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouais, j'ai vraiment pas de chance : j'ai eu des bugs avec FB, YouTube, Google, Twitch, ma banque, Wiki etc. mais genre j'ai essayé sur plein de PC, plusieurs smartphones, des connexions d'amis... Je dois envoyer des mauvaises ondes, je vois que ça. :(

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Me voilà papa, ma petite fille est née
ça déconne plus je suis un vrai BONHOMME maintenant !