Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: L'Igloo [topic de blabla]

au pire si tu le peux regarde aussi du cote des carrefour, auchan ya parfois des offres intéressantes que les gens passent a coté. Les rayons multimedia restent ouvert de toute facon

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bah espérons que ça se passe bien pour ton ordi. ^^

Sinon est-ce que l'un d'entre vous s'y connait un peu en smartphone ?
J'aimerais en faire cadeau d'un à quelqu'un dont le sien est vieillissant et déclinant.
J'ai pas un méga budget, je dirais 150-200€. Est-ce qu'il y a moyen de trouver quelque chose qui tient la route à ce prix ?

Pas besoin d'un truc dernier cri, juste une utilisation facile et avec des photos pas trop dégueulasses.
Je le prendrai d'occase ou reconditionné.

En fait l'idéal ça serait un truc équivalent au Nokia 3310 : un truc légendaire pour sa robustesse, facile d'utilisation ergonomique, avec une bonne autonomie, et quelques options éventuelles qui sont sympas sans être du gadget haute technologie.
Est-ce que ça existe chez les smartphone ça ? ^^'

M'voilà, à votre bon cœur. ^^

PS : Ah et pas un iPhone please. Vu le prix des accessoires et leur environnement propriétaire de merde, ça n'irait pas. :p

Edité par 100T hammer le 26/11/2020 - 00:46

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: L'Igloo [topic de blabla]

perso j'ai un redmi note 8T depuis cet été pour les soldes j'en suis satisfait, payer environ 160 balles mais au prix normal il était un poil plus cher vers les 200. Avec les nouvelles gammes il a du baisser ou voir pour passer sur un redmi 9

Edité par Django le 26/11/2020 - 00:54

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je m'y connais pas trop mais j'ai un Asus Zenfone 2 que j'avais payé 130€ neuf, je l'ai depuis 5/6 ans et j'en suis assez content (même si aujourd'hui la batterie tiens de moins en moins longtemps). Il est plutôt robuste (bon je l'ai jamais fait tomber en même temps :p), je le trouve pas compliqué à utiliser, il fait de bonnes photos et à une bonne qualité dimage. Par contre j'ai eu quelques bugs de logiciel et il a un gros manque d'espace pour les applications : carte sd indispensable pour en libérer un peu avec les photos etc. Et tu peux oublier les jeux. :p
Mais il y a sûrement eu des nouvelles versions depuis.

Edité par LittleHardy le 26/11/2020 - 18:26

Putain, 10 ans !

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ha !

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hum ok merci, je checkerai ça. : )

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Du coup j'ai récupéré mon PC fin de semaine dernière. Et le verdict c'est que la carte mère est morte. Je ne sais pas quoi exactement, mais ce n'est pas réparable ni changeable dans la boutique où je suis allé.
Par contre le chargeur que j'avais était universel donc j'ai pu rebrancher mon ancien PC, ça va me dépanner en attendant d'en acheter un nouveau. :p

Et il y a quelques jours, ma télé a eu un soucis aussi. Quand je débranche le casque, elle reste bloquée en mode casque. La solution que j'ai trouvé sur le net, c'est de débloquer le truc à l'intérieur de la prise avec un cure-dent.

"Fucking technology!"

Putain, 10 ans !

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: L'Igloo [topic de blabla]

t'es servi en ce moment :v c'est toujours comme ca quand un truc commence a lacher le reste suis

Pour le moment j'ai 2 trucs ici qui me pause soucis enfin pus un par ce que l'autre ca doit etre la vieillesse, mon imprimante qui commence a avoir du mal a sortir des couleurs malgrès de bon gros nettoyages de tetes mais le vrai décrassage pas le truc "nettoyage des têtes) et l'autre ma gamecube quand j'y joue la lentille se coince avec un clac

une pub que j'ai vu tout à l'heure, j'en revenais pas, ils ressortent ca !

Bon je vais mettre mes basquettes je reveins

Edité par Django le 01/12/2020 - 15:33

Portrait de gameroldiesdu57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 967
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Du coup j'ai récupéré mon PC fin de semaine dernière. Et le verdict c'est que la carte mère est morte. Je ne sais pas quoi exactement, mais ce n'est pas réparable ni changeable dans la boutique où je suis allé.

Il ne t'a pas dit exactement ce que c'était ? Après le gars te dit que c'est mort parce que trop chiant à changer et qu'il veut pas le faire, ça m'étonnerait pas aussi.
Il est si vieux que ça le pc ?

Citation:
ma gamecube quand j'y joue la lentille se coince avec un clac

Alors faut soit remettre de la graisse spéciale pour que ça coulisse correctement, voir si c'est pas un pignon qui est casser ou alors là lentille en elle même à changer (c'est une dizaine-vingtaine d'euros sur aliexpress)

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Alors faut soit remettre de la graisse spéciale pour que ça coulisse correctement, voir si c'est pas un pignon qui est casser ou alors là lentille en elle même à changer (c'est une dizaine-vingtaine d'euros sur aliexpress)

un projet complexe

Edité par Django le 01/12/2020 - 18:02