Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: L'Igloo [topic de blabla]

il y a une possible prise d'otage chez ubisoft Montreal, il y aurait peut être une dizaine de personnes de prit en otage et les suspect demanderait une rançon.

https://www.journaldemontreal.com/2020/11/13/possible-prise-dotages-chez-ubisoft-a-montreal

Edit : bon et bien finalement il n'y aurait rien.

Edité par BeurK le 13/11/2020 - 21:40
Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Edit : bon et bien finalement il n'y aurait rien.
T'es sûr de ça ?
Quand je lis ça : "Im not giving more info because the cops need to handle this. I got out and am okay, just thinking of my colleagues now. Please take care Cœur rouge tell people you love them etc, you know the drill" (Anouk Wolf-Kissed Total Landscaping, Twitter)

Bon, ça ne dit pas avec certitude qu'il y a ou pas une réelle prise, mais quand même, pas certain qu'il n'y ait rien.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: L'Igloo [topic de blabla]

il ont commencer a évacuer les gens, ca semble être un canular

https://www.tvanouvelles.ca/2020/11/13/important-operation-policiere-pres-dubisoft

C'est quand même pas fort de la part des journalistes d'envoyer un hélicoptère survoler le bâtiment montrant des gens cacher sur le toit. Coté sécurité, ca laisse un peu a désiré :P

Edité par BeurK le 13/11/2020 - 22:24
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5708
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour celles et ceux qui ont des produits contenant du sésame, au cas où ^^ :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/avis-de-rappel-de-produits-contenant-du-sesame

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1339
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour les connaisseur de cette chaîne RETROVISION que je conseil pour leur qualité , parle de la Playdia console jap très peux connu à voir

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le radiotélescope d’Arecibo a été mis à l'arrêt il y a deux jours suite à des défaillances et un défaut de maintenance. Il va être démantelé dans peu de temps.

Il a été construit à Porto Rico en 1962. Vous ne le savez peut-être pas, mais vous l'avez vu dans un film :


Scène d'action finale de GoldenEye
(ça a été tourné là-bas mais la scène est censée se passer à Cuba)

Edité par Psychopompos le 21/11/2020 - 12:11

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ainsi que dans ce bon film ;)

Il était culte ce radiotélescope, c'est un peu la fin d'une époque.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je me souvenais absolument pas qu'il y avait McConaughey dans ce film. Peut-être parce que je l'ai vu il y a longtemps mais aussi parce qu'il était loin d'être aussi connu à l'époque de Contact. Qui est un bon film.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'aurais une petite question pour ceux qui s'y connaissent en informatique. Est-ce que ça existe des ordinateurs portables qui ne peuvent pas s'allumer si on retire la batterie, même s'ils sont sur secteur ?
Mon ordinateur refuse de s'allumer depuis hier, et je n'arrive pas à comprendre le probleme.

Si je le branche sur secteur et que je laisse la batterie : il s'allume quelques secondes puis s'éteint, comme si la batterie était à plat. Je pense quelle est morte et n'arrive plus du tout à se recharger.
Si je débranche l'ordinateur et que je le laisse sur batterie : pareil, il démarre et s'éteint après quelques secondes.

Si je branche l'ordinateur et que je retires la batterie : ca ne fait absolument rien. Le voyant indiquant que l'ordinateur est branché sallume, mais appuyer sur le bouton pour démarrer l'ordinateur ne fait rien.

Moi pas comprendre.
Ou alors c'est que l'alimentation arrive à recharger la batterie mais pas alimenter le pc.

Edité par LittleHardy le 25/11/2020 - 10:32

Putain, 10 ans !