Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de UNCHARTOUILLE
En ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4179
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ahhhh ! Ça y est ! Le Trump est viré !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Rien à battre (pour ce que ça va changer).

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7656
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ben justement, côté protectionnisme, ce sera meilleur pour certaines de nos importations (en tout cas ça pourra pas être pire). Si ça peut favoriser quelques entreprises françaises, ne crachons pas dans la soupe.

Portrait de UNCHARTOUILLE
En ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4179
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En tout cas 4 ans de plus de Trump nous aurait mis dans la merde. Au niveau international on peut pas dire qu'il ait appaisé les choses.
Pour moi ça change beaucoup.
Ah et surtout le prochain n'est pas climatosceptique peut être qu'on va pouvoir parler d'écologie de façon + civilisée.
Et le mec va arrêté de donner du crédit à bolsonaro, à kim jon un, à putine, etc.
Ah et peut être que la prochaine fois qu'il y aura une menace sanitaire peut être qu'il sonnera l'alarme et que les autres pays réagieront + tôt.
Il arrêtera aussi de donner du crédit aux fachos qui se sont décomplexés ces derniers temps.

Edité par UNCHARTOUILLE le 06/11/2020 - 18:32
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je checkais les âges des principaux candidats pour les primaires :

- primaire démocrate : 77 ans, 79 ans, 71 ans et 78 ans.
- primaire républicaine : 74 ans (président sortant) et 75 ans.

Parti comme ça, on aura Clint Eastwood face à Joe Biden en 2024. lel

Portrait de UNCHARTOUILLE
En ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4179
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je checkais les âges des principaux candidats pour les primaires :

- primaire démocrate : 77 ans, 79 ans, 71 ans et 78 ans.
- primaire républicaine : 74 ans (président sortant) et 75 ans.


Ça veut dire qu'il va falloir déplacer ce message dans le topic RIP dans pas longtemps ? ^^

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ça veut dire qu'il va falloir déplacer ce message dans le topic RIP dans pas longtemps ? ^^

Je sais pas, mais s'ils sont toujours là en 2032 tu pourras déplacer ce message dans la partie "théorie du complot" sur Hooper.fr et évoquer la conspiration reptilienne. loul

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
En tout cas 4 ans de plus de Trump nous aurait mis dans la merde. Au niveau international on peut pas dire qu'il ait appaisé les choses.

Ouais enfin c'est quand même le seul président US qui n'ait pas déclaré de guerre ou conflit à l'étranger. Donc niveau international il a pas de leçon à recevoir de ses prédécesseurs hein.
Quand au niveau national il a quand même su remonter l'économie de son pays, rehausser le salaire moyen et diminuer le taux de chômage jusqu'à l'arrivé du covid. Il a fait plus en 4 ans que Obama ou d'autres en 8 ans.
Mais ça vous pouviez pas le savoir puisque tout ce que vous voyez en lui avec vos yeux de français, c'est un monsieur roux qui fait l'imbécile sans savoir ce qui se passe aux Etats-Unis.
Y a beaucoup d'américains qui votent pour lui, il a même augmenté le nombre de ses électeurs en 4 ans. Y a qu'a voir ces élections comment c'est ultra serré alors que tout le monde, les médias et autres anti-Trump proclamaient une victoire écrasante de Biden.
Il y a même 36% des latinos et 17% des noirs américains qui votent maintenant pour Trump.

Citation:
Ah et surtout le prochain n'est pas climatosceptique peut être qu'on va pouvoir parler d'écologie de façon + civilisée.

Parce que tu crois que ça va empêcher les américains de rouler avec leurs gros 4x4 ? C'est vraiment être naïf.

Edité par doki le 06/11/2020 - 20:01
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Parce que tu crois que ça va empêcher les américains de rouler avec leurs gros 4x4 ? C'est vraiment être naïf.

Pas envie de répondre aux trucs bien naïfs que vous balancez tous les deux — et sujet bien polémique aussi — mais côté bagnole on "progresse" aux USA : sans même parler de la mode hybride ou électrique, ils sont passés aux moteurs V6 EcoBoost sur bien des modèles dotés originellement de bon gros V8. Ils ont même des 4 cylindres sur certaines grosses routières, notamment chez Cadillac : foutre un L4 sur des trucs du genre CT5 ou CT6, c'est pas rien et ça aurait été impensable il y a 20 ans.^^

N'empêche, j'espère qu'ils produiront toujours des V8 à l'ancienne pour certains modèles : les blocs de Corvette de la C3 à la C7 sont increvables, par exemple. J'ai juste peur qu'un passage à des motorisations hybrides ou à un downsizing nuise à la fiabilité légendaire de certains modèles à l'avenir mais bon, là je peux pas prévoir... :/

Edité par Trikounet le 06/11/2020 - 20:32
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7656
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mes yeux de Français s'intéressent principalement à mon pays, oui, du coup voir message précédent.