Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tu as de la chance, c'est cool !

Citation:
J'aurais voulu que cette scène se prolonge indéfiniment
C'est son caractère éphémère qui la rend exceptionnelle. Au bout de deux heure à vous regarder dans le blanc des yeux, t'en aurais eu ras-le-bol ^^

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Content que tu ais profité de ce moment, perso j'aurais été plutôt angoissé, ces animaux peuvent charger et leurs bois sont redoutables.

Euh...non rien.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ce matin je suis parti courir en forêt. C'était une matinée comme je les aime, il faisait frais et humide mais le lever de soleil était magnifique, celui-là même qui fait que tu ne regrettes pas de t'être levé de bonne heure. La forêt était brumeuse, silencieuse, accueillante, bref parfaite pour un petit jogging matinal.

J'essayais tant bien que mal de maintenir mon allure alors que je sentais le point de côté fatal arriver.

Tout-à-coup, j'ai eu une violente intuition. "Quelquechose", je ne saurais dire quoi, m'a suggéré de m'arrêter sur-le-champ. Sans réfléchir, j'ai stoppé net ma course. Puis j'ai tourné la tête vers la droite. Là, à quelques mètres, un cerf, totalement immobile, m'observait. Il n'avait l'air nullement apeuré. Il avait l'air serein. Nous avons échangé un long regard pendant, je dirais quinze à vingt secondes. C'était la plus belle chose que j'avais jamais vue. Majestueux, grâcieux, les bois dressés comme pour proclamer fièrement qu'il était le maître des lieux, je pouvais voir son souffle s'échapper de son museau à chaque expiration. Les rayons du soleil filtraient à travers les arbres et donnaient à la scène un éclat féérique.

J'étais pétrifié, le souffle coupé par ce spectacle d'une beauté indescriptible. Le cerf ne me quittait pas des yeux, il semblait me dire bonjour et me souhaiter la bienvenue. J'ai pratiquement pu lire ces mots dans ses yeux.

Soudain, un faon surgit de derrière lui. Il se planta juste à côté de son papa (?) et me fixa de la même manière, avec un calme extraordinaire. Je n'osais pas bouger, pas faire le moindre geste. Ils m'ont encore observé quelques secondes puis sont partis tranquillement vivre leur vie.

Je me suis assis sur une pierre moussue deux ou trois minutes avant de repartir. J'étais comme hypnotisé. J'aurais voulu que cette scène se prolonge indéfiniment, tant j'avais eu le sentiment de vivre un instant de plénitude quasi surnaturelle.

Purée en dirais un livre le machin XD

Alors que le résumé de la chose.

- j'étais en train de faire un footing et j'ai vu un cerf.

XD

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 926
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Coucours !

Dites, il n'y a pas de joueurs / joueuses de Clash Royale ici ? Je suis accro à ce con de jeu depuis plus de 4 ans et j'aimerais bien en discuter avec les gens du fofo :)

Je n'ai pas vu de topic sur le jeu; d'ailleurs plus généralement sur aucun jeu mobile. Il y a une raison ? C'est proscrit ici les jeux mobile ?

Edité par SUPER_DJEBEE le 12/10/2020 - 10:15

- Team Kinder Bueno -

Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Dites, il n'y a pas de joueurs / joueuses de Clash Royale ici ? Je suis accro à ce con de jeu depuis plus de 4 ans et j'aimerais bien en discuter avec les gens du fofo :)

Personnellement non mais je pense que dans un topic comme celui de Hooper.fr tu puisses trouver des personnes qui jouent à ce jeu.

Citation:
Je n'ai pas vu de topic sur le jeu; d'ailleurs plus généralement sur aucun jeu mobile. Il y a une raison ? C'est proscrit ici les jeux mobile ?

Il ne me semble pas qu'ici il y ait un topic spécial pour jeux mobiles, mais si tu souhaites créer et en parler sur un topic, rien ne t'empêche de le faire. Il suffit juste d'avoir l'autorisation du modérateur qui est responsable d'un des forums et le tour est joué.

Legends never dies

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: L'Igloo [topic de blabla]

non je ne joue pas non plus sur mobile dsl, deja que je joue peut sur console portable. Sinon oui je pense qu'au niveau de "modern gaming" tu peux toujours essayer de faire un topic dessus

Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Salut tout le monde,

Actuellement j'ai Zelda Botw et Mario Kart 8 deluxe sur Switch. Quels autres jeux vous me conseillerez d'acheter ? J'ai entendu beaucoup de retours positifs comme Xenoblade Chronicles et Super Smash Bros Ultimate, mais est-ce qu'il y en a d'autres qui valent plus la peine ?

Legends never dies

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hello! Mario Odyssey tout de même, ainsi que Xeno 1 et 2 effectivement.
Après cela, tu pourras mettre la switch au placard jusqu’au prochain Botw en 2025, et Metroid 4 en 2035.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

- Super Mario Odyssey
- Zelda Breath of the Wild
- Xenoblade 2
- Xenoblade Chronicles
- Valkyria Chronicles 4 (le 1 aussi, sans doute, mais il n'est pas en français contrairement au 4)
- Hollow Knight
- Celeste
- Monster Boy et le Royaume Maudit
- The End is Nigh
- Shovel Knight (tout l'ensemble)
- Luigi's Mansion 3
- Mario Kart 8 Deluxe
- Octopath Traveler
- Sonic Mania
- Yooka-Laylee and the Impossible Lair
- A Hat in Time
- The Messenger
- Super Mario Maker 2
- Wonder Boy : The Dragon's Trap
- Blaster Master Zero
- Blaster Master Zero 2
- Donkey Kong Country Tropical Freeze
- Rayman Legends
- Streets of Rage 4
- Super Mario 3D All-Stars

[...]

(plusieurs jeux de la liste selon si tu n'y as pas déjà joué avant sur d'autres supports ou si tu as envie d'y rejouer sur Switch)

Edité par Rudolf le 19/10/2020 - 13:51

Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Super-Djebee : je me suis vu dans cette forêt ! J'avais le sourire aux lèvres (toujours d'ailleurs). Ca devait être magnifique en effet. Haha

MastroLulu21 : je te conseille également Fire Emblem : Three Houses. Je n'ai pas fait cet épisode mais les Fire Emblem sont une valeur sûre. Si t'as l'occasion de jouer à Fire Emblem 6 / 7 / 8 / 9 ou, surtout, 10 (Radiant Dawn), fonce dessus ! Il est vraiment excellent (et généreux en plus !).