Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Yassine=yess (t'as de la chance j'ai reconnu ton image de profil :p)
1°: merci pour le compliment
2°: quel jouet ? On ne réclame pas! Mdr
3°: mon garçon n'est pas né pour faire des expériences ! Non mais !
(Mais si tu peux le prendre quelques jours pour que je me repose je ne dit pas non xD)
Je rigole bien sûr ^^
PS: il va très bien il a vue la pédiatre néonatal il y a quelques jours, il se développe très bien et grandit trop vite^^

Edité par celinedu6213 le 08/08/2020 - 20:28

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Alexis88 a écrit:
Comment ça ? En général, tu survis pas hyper longtemps à un cancer du poumon...

C'est le but. En mourant jeune et en ne se soignant pas, on coûte moins cher à l'état, à la sécu et aux retraites. Sans compter les bénéfices qu'on fait faire à l'état grâce aux taxes sur les clopes.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le problème est démographique. ;)

Mais bref.

A part ça, je suffoque chez moi, ventilo à fond, et j'ai l'impression qu'il fait moins chaud dehors (à l'ombre), pourtant j'ai les volets fermés et je suis exposé Nord, c'est bizarre. Vivement mercredi soir/jeudi... Fiouuuuuu

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Comment ça ? En général, tu survis pas hyper longtemps à un cancer du poumon...

C'est le but. En mourant jeune et en ne se soignant pas, on coûte moins cher à l'état, à la sécu et aux retraites. Sans compter les bénéfices qu'on fait faire à l'état grâce aux taxes sur les clopes.

Ridicule. Faut franchement rien connaître à la santé pour affirmer que les cancers tuent vite.
Les cancers sont des maladies à longues durée. Les traitements sont lourds et demandent énormément de moyens et savoirs-faire techniques, matériels, et humains.
Les personnes atteintes sont donc soient placés en arrêts maladie longue durée, soit carrément en invalidité pour les formes les plus graves.
Malgré ça les progrès sont considérables et les gens ne meurent pas facilement d'un cancer (sauf formes graves et fulgurantes).

De plus même une fois guéris ou en rémission, les malades doivent continuer à prendre des traitements quasiment pour le reste de leur vie, et ça implique évidemment un suivis régulier.

Donc faire fumer des gens pour "gagner de l'argent" c'est juste la pire idée du monde.

Désolé si c'était de l'humour et que vous n'êtes pas concernés, j'ai pris ça au sérieux.
En même temps ça sera toujours bon pour les gens qui seraient tenté de croire ce genre de connerie.

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Non mais moi j'ai jamais été d'accord avec Psycho de toute ma vie hein, quel que soit le sujet ^^

C'est juste que pour avoir connu des fumeurs assez proches, en 6 mois, le cancer du poumon, tu n'es plus là.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bien que je n'aie pas la clim, les gens qui passent dehors me donnent chaud rien qu'en les regardant.

Euh...non rien.

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est juste que pour avoir connu des fumeurs assez proches, en 6 mois, le cancer du poumon, tu n'es plus là.

C'est vrai que les poumons si c’est détecté trop tard c'est la merde. :p

Citation:
Bien que je n'aie pas la clim, les gens qui passent dehors me donnent chaud rien qu'en les regardant.

Ah non, me parlez pas de clim ! T_T
Ça y est, chez moi je suis arrivé au point où il commence à faire aussi chaud dedans que dehors en fin d'après-midi (jusque là ça tenait jusqu'en début de soirée).
J'aime pas trop la clim par principe car on consomme (donc on chauffe) pour faire du froid, mais là j'avoue que je suis de plus en plus tenté d'aller me renseigner. ^^'

Edité par 100T hammer le 10/08/2020 - 18:37

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Sans aller jusqu'au cancer, le tabac ça provoque de l'emphysème et des trous au porte-monnaie, le tout seulement pour respirer de la fumée. C'est comme toutes les addictions, malheureusement le mieux, c'est de ne jamais commencer. Quand on est jeune faut jamais faire comme les autres, déjà qu'on a tendance à avoir des comportements à risque, voire jackass et qu'on s'en fout du plus tard.

Pour la chaleur actuelle, plaignez-vous envers Hooper : c'est à cause de sa PS4 qui chauffe l'air, et après sa remonte au nord.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Pour la chaleur actuelle, plaignez-vous envers Hooper : c'est à cause de sa PS4 qui chauffe l'air, et après sa remonte au nord.
Mais putain Hooper tu fais chier ! Presque 40 degrés dans le nord, c'est pas normal ! Change de PS4 !
Voilà je me suis plaint :p

Qui est du Nord ? Et de où ?
Je suis curieuse ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est comme toutes les addictions, malheureusement le mieux, c'est de ne jamais commencer.

Oui mais faut quand même reconnaître que la clope, c'est un des trucs les plus addictifs au monde. Y'a des degrés.